Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
Je viens de m'offrir ce DVD:

B00028G7J8.08.LZZZZZZZ.jpg

Je me suis refait en une soirée 23 clips video à deux balles de Sonic Youth datant de 1990 à 2002 :love:

Un vrais régal :up:

Iggy & The Stooges le 10 juillet à Turin. quelqu'un les a vu il n'y a pas longtemps et peux me dire comment ils sont? :bebe: :love:

C'est cool, la fête de la musique. En ce moment, j'ai Claude François à 100m et 42° Est, un mix de soupe dance à 25° sud, des percus affros derrière, à 38° Est-Nord-Est, et encore d'autres trucs indistincts...
Vraiment top.
A part ça, pour couvrir le tout,

B00008J4P5.01.LZZZZZZZ.jpg

tomtom a dit:
Je viens de m'offrir ce DVD:

B00028G7J8.08.LZZZZZZZ.jpg

Je me suis refait en une soirée 23 clips video à deux balles de Sonic Youth datant de 1990 à 2002 :love:

Un vrais régal :up:
idem ;)
...my friend goo..too..too...too...my friend goo..

dude a dit:
Iggy & The Stooges le 10 juillet à Turin. quelqu'un les a vu il n'y a pas longtemps et peux me dire comment ils sont? :bebe: :love:
Salut Dude! :)
Je ne les ai pas vus, mais je pense aller les voir à Turin vu que c'est pas trop loin de chez moi. Tu sais que le concert est gratuit? :up:

DW

Sérieux il est gratuit?? C'est terrible ça!! Ah oui c'est vrai, Torino Free Festival, par contre c'est au parco de la pelerina, a perpete du centre :(

Oui si c'est au meme endroit que Alanis Morissette l'année dernière c'est pas tout proche du centre.. je le sais je suis rentré à pied à Turin! :D Pas facile de trouver des taxis à minuit en campagne.... :hein:

Sinon pour répondre au sujet (tant que j'y suis :siffle: ) j'écoute justement, les derniers albums d'Alanis et des Corrs que je vais aller voir en concert à Locarno le 6 et 7 juillet. :up:
DW

Alanis.... j'adore

Moi mon coeur se promene entre 3 styles principalement :
Heavy metal :
Metallica, Iron maiden, pantera, Slayer, Sonata Arctica, Angra, Helloween, Surface Underground,....

Rock alternatif / indian:
Alanis, K's choice

Et la musique celtique.

Moi, j'aime bien le crossover techno et hard-rock (qu'on a nommé big beat il y a 3 ans).
Enfin, avec le break-beat, c'est mes trucs préférés à moi (j'en fais aussi pour mes tites oreilles, mais assez rarement... j'ai même fait un set live sous rebirth dans un club-concert avec l'ibook palourde de ma fille et une boite à faders peavey pc1600)

phadtf.jpg

Hier soir je suis allé écouter Les Amis d'Ta Femme, un groupe français. Ils étaient vraiment excellents sur scène (plus pour leurs paroles que leur musique)

http://www.lesamisdtafemme.com/

l'Histoire de la nativité de heinrich Schutz mais pas sur mon mac :D

bon ben tant que j'y suis je vais vous faire ma petite liste!!

PLACEBO (completement accro, je n'arrive plus a m'en defaire :D vais les voir a brest yeap!)
smashing pumpkins...m'ont fait decouvrir le rock :love:
alanis morissette (son album little... seulement, le reste je connais pas mais celui là jl'adore)
noir desir
nirvana
et là je decouvre: les pixies...bone machine>>waouh la claque!!! :casse: :D et aussi the kills>>je vous conseille!!(en plus ils vont faire la premiere partie de placebo...si c'est pas merveilleux ça!)
tex la homa (en general personne connait... :(
et entre autres: skin, pj harvey (top classes les 2!)

bref vous aurez compris ce que j'aime!! et aussi c'est pas trop mon genre d'habitude mais j'ai craqué sur l'album et la voix de Ms. Dynamite!!!

bref si un de ces noms ne vous dit rien>>>courez chez un disquaire lol, ou cliquez ou il faut avec votre souris :D

nan nan je ne suis pas proselyte...pas vrai!!

every sky is blue but not for me and you
every sky is grey dreams of yesterday

(ca manque d'un smiley *ptite note de musique* ici :D

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
Statut
Ce sujet est fermé.