si il y en a qui vont a Montreux vendredi, je leur recommande vivement Michael Franti & Spearhead.
ambiance hiphop/funky/soul garantie
molgow a dit:En fait, pas tellement, mais il s'est avéré que j'ai eu l'occasion d'avoir une invit de dernière minute au concert, et ça m'a plu, même si ce n'est pas le style de musique que j'apprécie en général (je suis plutôt rock punk ).
ficelle a dit:si il y en a qui vont a Montreux vendredi, je leur recommande vivement Michael Franti & Spearhead.
lupus yonderboy a dit:En ce moment en heavy-rotation :
Nouvelle Vague, New-Wave, Bossa Nova : 3 expressions, 3 langues différentes, un seul et même sens. Nouvelle Vague reprends donc une douzaine de standard New Wave en version Bossa Nova
ficelle a dit:je viens d'entendre le "gun's of Brixton" en radio.. jolie voix, très velouté.
j'vais peut être faire un petit tour à la fnac, oim.
pas serieu, j'y etais deja hier ! :rateau:
supermoquette a dit:Hier soir j'ai entendu tout Joy Division repris en Bossa Nova, aïe
Moi, c'est les versions originales de Joy qui me donne envie de retourner dans ma tombe (enfin, d'y aller tout court, puisque je n'en suis jamais sorti, puisque je n'y suis jamais allé - dans ma tombe, vous me suivez ? Non, je veux dire "suivez-vous ce que je dis ?" pas "suivez-moi dans ma tombe", tsss, vous le faites exprès ou quoi ?). Pour être honnête, j'ai jamais écouté un disque de JD en entier qu'une seule fois, et j'ai préféré ne pas recommencer (Closer, acheté-écouté-rangé-oublié). Je comprends pourquoi Ian Curtis s'est pendu. Je comprends moins qu'il ait voulu qu'on fasse comme lui. Par contre, j'aime assez New Order.elektroseb a dit:houlala, oui, j'ai déjà entendu quelques morceaux de Joy en bossa :sleep: , Ian Curtis doit se retourner dans sa tombe :mouais:
lupus yonderboy a dit:Moi, c'est les versions originales de Joy qui me donne envie de retourner dans ma tombe (...) Par contre, j'aime assez New Order.
elektroseb a dit:Pour les inconditionnels de Joy, j'ai un live (aïe aïe aïe!!) à Amsterdam (17 morceaux)
Tiens moi j'ai la VHS Here Are The Young Men, un truc acheté une folie à l'époque en import, une qualité de daube !elektroseb a dit:Ah, les gouts et les couleurs...
New Order ont de trés bons morceaux, mais j'ai franchementr plus de mal avec leurs morceaux récents...
Pour les inconditionnels de Joy, j'ai un live (aïe aïe aïe!!) à Amsterdam (17 morceaux), mais là, faut vraiment être fan pour l'écouter, Ian Curtis chante encore plus faux que d'habitude, les musiciens sont trop def' pour réussir à enchainer correctement 2 accords, et le son... ben c'est du joy, mais en live, je vous laisse imaginer la qualité
purestyle a dit:Vous n'avez pas vu 24 Hour Party People sur l'histoire de la Factory ?
purestyle a dit:Tiens moi j'ai la VHS Here Are The Young Men, un truc acheté une folie à l'époque en import, une qualité de daube !
Oh non, pas "Protège-moi" ! Outre le fait que Placebo commence à me courir sur le haricot (mais pour le coup, je veux bien admettre que c'est le reflexe débile de l'indé qui ne tolère pas le succès -- encore que...), je trouve ce texte totalement insupportable, tellement il est navrant et si peu musical. J'ai été attéré d'apprendre que c'était une traduction de Virginie Despentes, pourtant douée en prose, d'habitude. Mais là, vraiment, c'est mauvais...Modern__Thing a dit:Pour en revenir au topic du thread mes derniers CDs en date sont Dido "life for rent" - Placebo "Protège-moi" - Faithless "No Roots" - Moloko "Statues"... Que de la bonne musique
au choix:lupus yonderboy a dit:CE SINGLE DE PLACEBO, C'EST DE LA(aïe, non, pas la tête) !!!