Lancement de Windows XP cette semaine : le nouvel OS en sept questions...

Adieu David, ta defaite est totale comme dirait l'autre

RenderMan c'est Pixar

Pixar c'est Steve Jobs

Steve Jobs c'est Apple

CQFD

tu peux remettre une piece et rejouer a

MMMMEEEAAAAACCCCCC QUIIIIIIZZZZZZZZ!!!!!

et retourne bosser un peu, ta productivite hyper rapide quadri pro 3 fois moins chere et 500% plus rapide est en train de tomber...

pixar = steve jobs

steve jobs = apple

mais pixar n'est pas apple, d'ailleurs, pixar a stoppe ses dvlpts sur mac, alors la deux cas, soit c'est que meme steve croit pas au mac, soit que le plate forme est de la daube

Bon, c'est vraiment consternant, raz des paquerettes, y a pas un admin qui peu me desabonner de l'annonce par email sur ce forum?
la, je peux plus...

y a pas des forums "special frustre" sur le web, parce que la y a de l'argent a se faire?

renderman=pixar
pixar=steve jobs

fort est de constater qu'il n'a pas eu la connerie de dev RENDERMAN sur MMMEEEAAAUUUUUCCCC car qu'est ce qu'on aurait rigolé au boulot
un maciste travaillé en ligne de commande on ne l'aurait pas cru.
et pourtant sachez que ce soft produit des images d'une beauté incroyable sans interface graphique et c'est surement pas un maciste qui pourrait produire un truc pareil.
prouve moi que renderman tourne sur MMEEEAAAUUUCCCC.
BEN non il tourne que sur PC a croire que S JOBS reconnait quand même la valeur des PC.

@+ et ouvrez les yeux.

t'es marrant david
j'ai la version mac de renderman, ca s'appelle MacRenderMan
alors on connait pas ses classique, retourne travailler
je l'ai paye 3500Frs et toi?

OOHHHH et t'emule un rendu bryce sur ton faux renderman.

je parle pas de sharware mais du vrai renderman celui qui coute plusieur dixaine de millier de frs.
@+ et ouvre tes 2 yeux pour voir la realité.

10 ans d'imagina, j'ai commence a 14 ans en 89...
et il y avait des macs
j'ai connu la monte de sgi...
et mac renderman je l'ai achete comme ca, il y a 8 ans.
Je bosse dans un labo CNRS robotique.
j'ai pense un moment bosser dans l'image numerique.
D'ailleurs on a quelques sgi, et beaucoup de sun.
Je pense que tu pourrais etre un peu plus ouverts.
Tu dois faire des choses interessantes dans ton boulot, pourquoi ne pas en parler, il est pas trop...

OPEN OPEN OPEN

sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, plusieurs millier de francs, c'est pas plus cher qu'un mac?
c'est pas la meme cible commercialement.
une bonne sgi c'est le reve de tout graphiste (que je ne suis pas, tu es certainement beaucoup plus competant que moi)
moi j'aime bien sgi et mac, j'aime bien linux sur toute plateforme, je goute a tout, et je trouve pas ca contradictiore.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;golf&gt;:

T'as raison alèm, mais si j'ai pas fait de CR dans ma signature c'est parce que je suis payé par les fabricants d'écrans 17" De + si je fais des CR elle ne passera plus dans le 10" de ton SE30
De + j'aime frimer
M..de !... T'as raison, j'ai oublié mes boîtiers et autes chambres 6x6 et 12x12
Bon, dès que je rentre au bercail, je l'allège, mais je vais pas défigurer mon beau profil par des détails techniques sordides

nb : y a belle lurette que photoshop est sur mon G4
<HR></BLOCKQUOTE>

ben, tu sais, même dans un 19" c'est assez chiant de faire toute la largeur pour lire des forums… mais sur l'iMac c'est encore plus chiant, toi qui est modérateur dans un forum débutants classic, tu devrais savoir que pas mal d'utilisateurs débutants (au moins au niveau technique) ont des iMacs ou des iBooks
wink.gif

relis mon post, je précise sur le G3 pour photoshop, moi je l'utilise sur mes 3 bécanes!!
rolleyes.gif

je n'ai pas parlé des 6x6 ou leica que j'utilise parce que je ne les possède pas mais si tu veux tu peux rajouter 100 000FF au matos que j'utilise
wink.gif
(c'est quoi ta chambre 12x12?? et ta 6x6? une hasselblad?)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;etetet&gt;:
Enfin, Fabienr, vous vous haissez windows, et pourtant c'est votre principal sujet de conversation.

.
<HR></BLOCKQUOTE>
Ah non, désolé, j'ai une vie à côté... et cherche un peu mes posts sur ce forum, tu verrasque Windows, j'en parle pas souvent. Je l'utilise mais j'en parle pas ou peu car ça ne mérite pas plus!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;David&gt;:
renderman=pixar
pixar=steve jobs

fort est de constater qu'il n'a pas eu la connerie de dev RENDERMAN sur MMMEEEAAAUUUUUCCCC car qu'est ce qu'on aurait rigolé au boulot
un maciste travaillé en ligne de commande on ne l'aurait pas cru.
et pourtant sachez que ce soft produit des images d'une beauté incroyable sans interface graphique et c'est surement pas un maciste qui pourrait produire un truc pareil.
prouve moi que renderman tourne sur MMEEEAAAUUUCCCC.
BEN non il tourne que sur PC a croire que S JOBS reconnait quand même la valeur des PC.

@+ et ouvrez les yeux.
<HR></BLOCKQUOTE>
S'il la reconnait y doit vraiment en avoir honte car on l'a jamais vu copier ou imiter un interface PC ni meme le principe de FCT d'un quelconque Windaube .Quelle horreur, hein les macusers imaginez des DLL partout partout dans L'OS, BRRRRRRRR j'en ai froid dans le dos, DLL espion a la solde de MS, ".cab" ou sont enfermes les vrais pilote des cartes graphiques, cartes sons etc..., interconnexions de DLL a l'install de softs qui ecrasent des DLL essentielles : tiens une petite recherche sur hotbot rien qu'en francais tapez le mot DLL en MAJ ou MIN vous verrez toutes les couil.... qu'il y a rien que sur les DLLLLLLLLLEUUUUHHHH :
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>GLIDE2X.DLL introuvable en lançant des jeux OpenGL
GLIDE2X.DLL introuvable en lançant des jeux OpenGL Un message d'erreur apparaît pendant le lancement de la version OpenGL de Hexen II: Sous Windows 95, le mes...
URL: http://support.atitech.ca/fr/infobase/2880.html
Date: 2001/08/01   -   Taille du fichier: 4k  -   Nom de domaine: support.atitech.ca <HR></BLOCKQUOTE>
Alors ton super XP win 98 il est ou ?
95% des parcs info. c'est PC ?
Et mes couil... sur ton nez ca te fait une belle paire de rayban tiens !!!!!
Societe de consommation = les PCusers sont LES vaches a lait de LA societe de CONSOMMATION !!!!

Tiens encore un copier/coller de hotbot :
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>13. Supprimer les dll de la mémoire !
Supprimer les DLL de la mémoire ! Testé sous : Win9x/ME/NT L'explorateur de Windows a la sale habitude de garder les DLL utilisées en ...
URL: http://www.zebulon-fr.com/html/astuces/supp_dll.php3
Date: 2001/10/08   -   Taille du fichier: 6k  -   Nom de domaine: www.zebulon-fr.com
ouvrir dans une nouvelle fenêtre | voir les résultats de ce site uniquement | envoyer à un ami

14. abti - téléchargement de logiciels
Téléchargement de logiciels les logiciels sont développés en 32 bits en cas d'absence ci joint VBRun300.dll , MsVBvm50.dll , MsVBvm60.dll , VB5fr.dll , VB6fr....
URL: http://www.abti.fr/download/download.htm
Date: 1999/11/12   -   Taille du fichier: 4k  -   Nom de domaine: www.abti.fr <HR></BLOCKQUOTE>

Alors les gros nazes il est 'achement meilleur votre OOOOOOOOSSSSSSSSEEEEUUUUUHHHHH !!!!
Mouuuaaarrrfff !!! MDR
Tiens pour la forme :

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>29. LesDLLs.com, les librairies en téléchargement...
Toutes les librairies DLL en libre téléchargement... Du Visual Basic 1 au Visual Basic 6, toutes les librairies nécessaires au fonctionnement de vos programmes ...
URL: http://madjik.free.fr/
Date: 2001/10/09   -   Taille du fichier: 11k  -   Nom de domaine: madjik.free.fr
ouvrir dans une nouvelle fenêtre | voir les résultats de ce site uniquement | envoyer à un ami<HR></BLOCKQUOTE>

Et les gars ca me fait penser a une campagne de PUB :

"WindÔÔbe XP le 1° OS en kit ET en ligne sur PLUSIEURS site : Quelle convivialité !!!!"
...Et une vingtaine d'annee plus tard vous serez p'tetre a la page du jour les PPPPPCCCCCCCUUUUUUSSSSEEERRRRREEEEUUUUUHHHHH !!!! !!!!!!

[30 octobre 2001 : message édité par xantho]

"et pourtant sachez que ce soft produit des images d'une beauté incroyable sans interface graphique et c'est surement pas un maciste qui pourrait produire un truc pareil."
David

Tu sais pas que n'importe quel programe fonctionne n'importe ou, tout les processeurs sans exception sont depuis les annee 40 des machines de Turing.
Il n'existe aucun algoritme qui ne soit pas portable.

Pour dire des truc pareils tu dois pas avoir fait beaucoup d'etudes (je t'en veux pas pour ca), mais au moins dis pas des truc aussi stupide, ca fait rire. je vais etre oblige de reprendre tes phrases pour faire des signatures a mes mails.

tu es soi stagiaire dans un boite d'image, et tu es frustre de pas pouvoir toucher les machines
ou bien c'est l'entreprise de papa, et tu recites ta lecon a la lettre en oubliant de reflechir.
Tu as deja developpe un Soft?

Tien pour l'annecdote. Dans une des nombreuses conferences d'ILM que j'ai vu. Celle sur les effects de Jumanji. Est ce que tu as deja vu la video de test de rendu des animimaux en mouvements qui utilise une des scenes de Jurassic Park?

Bon, aller David retourne etudier, ton pc le fera pas a ta place, et ne lui fait pas honte, a ce prix la. Tu sais, savoir lire c'est moin cher qu'un PC, perds pas ton argent.

[30 octobre 2001 : message édité par William]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;David&gt;:
OOHHHH et t'emule un rendu bryce sur ton faux renderman.<HR></BLOCKQUOTE>

Heureusement que Bryce 5 existe aussi en natif pour Mac OS X ! Et de plus, tu peux l'utiliser dans un réseau pour metter à contribution CPU les proc des autres machines connectés... pas besoin d'émuler, le mulet !
Ca ccélère encore plus le calcul de ton rendu...

See ya man.

[$$$:~] root# man david
man: no entry for david in the manual.

Mince Mac OS X ne connait pas &lt;David&gt;... on va pourrait essayer d'utiliser "rm -r &lt;David&gt;"

David et etetet&gt; pour ce qui est du devellopemetn je vais essayer de retrouver l'interview fais par les devellopeurs (je me suis peut etre tromper de nom de jeux mea culpa
frown.gif
).

Pour ce qui est du satis je n'y etais pas, logique moi je fais du devellopement
wink.gif

Mais toutes les boite d'infographie, montage video, mise en page ou je suis passer ou bien dans lesquelles je connais des graphistes ou monteur travail tous de facon quasi exclusive sur mac, le reve pour les graphistes c effectivement la SGI a 45000Frs ( ne me demande pas le model kan ils m'annonce le prix je m'ouvre les veines, eux aussi d'ailleur
wink.gif

Pour ce qui est des rendus en reseau il a deja ete dit que cela ce faisait et pour ce qui est du clustering si qqun pouvais me completer je crois me souvenir qu'il y a 2 ans a une macworld expo (ou peut etre apple expo japon) une serie de power mac avais ete mis en reseau offrant une capacite de calcul enorme (il me manque les chiffres et l'os
smile.gif
)

Ensuite le mac est tellement de la merde explique nous pourquoi les G4 sons interdit d'export vers plusieurs pays?? Aucun pentium n'est toucher par cette interdiction.

1/ XP n'est pas sans défaut, loin de la.

2/ OS X est tres loin d'etre encore bien...

3/ La playstation 2 est aussi interdit d'import dans certains pays, alors que la XBOX non, alors qu'elle est 7,5 fois plus puissante. De plus, la gamecube, qui est 2 fois plus rapide que la ps2 avec un power pc est elle sans restriction...

Donc va chercher Charles.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;etetet&gt;:
1/ XP n'est pas sans défaut, loin de la.

2/ OS X est tres loin d'etre encore bien...
<HR></BLOCKQUOTE>

Ah, notre compagnion change un peu de ton... Avant, XP était le meilleur des OS, là tu avoues que ce n'est pas le cas... C'est bien. Quant à OSX, je le trouve perso bien mieux qu'une logique à la Windows où on ne sait même pas où vont les fichiers installés. MAIS C PERSO !

Attention Etetet, car vu comment tu changes de point de vue, tu es sur le point de t'acheter un mac
shocked.gif

Voilà, et sinon pour dire qqch d'intéressant : l fait beau chez vous ?
grin.gif

Arno, je n'ai jamais dit que XP etait sans défaut, loin de la, mais pour une util facile avec le max de programmes, et confirmés, oui c'est le meileur os, qui truc qui rame, qui est improductif (c'est pas moi qui le dit, mais pas mal de chez vous et svmmac (qui est vraiment tres pro-mac)).

Et pour acheter un mac, vois tu, ca jamais pour moi, je prefere linux.

Remarques, vous vous sentez tellement plus, que dans le topic OsX contre linux, maintenant, linux est de la daube car pas le noyau bsd et patati, patata.

Je commence a comprendre que tout ce qui n'est pas sur mac est de la merde... Quelle vision

Chaque systeme a ses qualités et ses défaults...c sur..mais certains ont plus de défaults que d'autres...

presentation :

Linux : Tres puissant comme serveur de fichiers (web ou autre) tres stable aussi...no problemeo...par contre pour ce qui est d'une utilisation "familiale" excuse moi mais y a encore du boulot.
Faire de la video sous linux...arf accroche toi...
un reso sans fils ? c quoi ? faire du print ? quelle galere...etc....

Linux c de la balle no problemeo..mais faut s'y connaitre si tu veux que tout marche correctement... et la ca devient moins rigolo.

Windaube : Barf...monopole...virus...bordel organisé...interface a C... bref j'adore
grin.gif

plein de softs..mais 1/3 qui te viande ton PC en 2 jours d'utilisation...

Oui windaube est stable tant que y a rien d'autre sur ta bécane.... les seuls PC que j'ai jamais vu planter se sont des ordi de gestion de machines outils....1 soft ! 1 machine...et vive le monotache.

Pour les serveurs web..No comment c de la daube en boite...non seulement ca tourne pas du feu de dieu mais en plus ce sont de vrai gruyeres suisses d'appelation controlée.(IIs)

Bref je suis passé a autre chose des que j'ai pu !

MacOsX : Tout jeune (trop) pour etre parfait mais quelle puissance...!!!! c vraiment le systeme qui m'a le plus impressionné depuis BeOS....
avec , tu a acces a TOUT ce qui est UNIX/linux... et aux reso PC aussi au passage. je parle meme po de VPC...on peu s'en passer.

Enfin pour le graph, la video le print (!!!!) et autres le MAC est Incontournable....
Le lancement de la video numerique grand publique c grace a qui tout de meme ? le port firewire...vous allez encore dire que c de la daube.... pfffff...

Enfin et surtout, passez un peu voir les forums developpeurs...le macosX est un systeme de tout premier ordre lorsque l'on veut developper des softs....

et puis surtout...le mac est avant tout tres simple d'utilisation pour un "neuneu" (sisis meme etetet) tout est RANGE !!!... pourquoi crois tu que Apple gagne des points sur le marché de l'education ????

C est de tres loin le systeme le plus convivial, le plus simple a administrer, a configuer, a UTILISER.Et rien que ca c'est une qualité indéniable...quand je pense a l'explorateur windobe, aux DLL, et aux messages d'erreurs abscons...je me marre profond.

Alors oui on a pas 3DS max...mais on a Lightwave, Cinema4D, Maya, Renderman (tres bon), Bryce et autres... c'est pas suffisant ???? pas assez pro ???... combien tu compte en utiliser? hein?

tu vas pas me faire croire que ta besoin de 40 applis pour faire une Sphere
tongue.gif

Maintenant pour en revenir à la vitesse d'excecution...rions un peu.

Alors comme ca OsX est lent ...dac sur koa ? sur un petit G3 ou un iMac bas de gamme... style un 233 Mhz..? un 333 Mhz ? et bien je te repond OUI ! et c normal !

mais as tu deja essayé de faire tourner winXP sur un PII 400... (a peu pres equivalent ..toutes proportions gardées...)...et laisse moi rire...même un celeron 600 a du mal avec cte daube !!!!

Alors Oui je suis persuadé qu'un PIV 1,6 Ghz voir 2Ghz fait tres bien fonctionner XP (jusqu'au plantage...bleu..bleu jvous dit..) Mais un Simple G4 400 (comme celui que j'utilise la...) avec un peu de ram suffit largement a TRAVAILLER dans le graph sous osX + classic + Xwindows etc....

lent ma fois ... tout est toujours trop lent...

Tien par exemple... je m'amuse a laoisser tourner SETI en tache de fond pendant que je bosse...tu crois que tout est ralenti a mort? meme pas...et pourtant mes temps de calculs n'ont pas variés....

enfin comme tu dis &lt;david&gt; OUVREZ LES YEUX...il n'y a pas que windosoft dans la vie...il y a AUTRE CHOSE ! c différent mais c tellement bon !

je finirais en donnant qq chiffres histoire de finir en beauté.

sondage : Combien, de fois avez vous planté votre osX,1 ?
reponses :
Zero fois : 80 %
1 fois : 10 %
2 fois : 5%
3 fois : 3%
4 fois et plus : 2%

Alors est ce que Xp peu se targuer de tels résultats...???????

solong
troll

[30 octobre 2001 : message édité par macintroll]