etetete message :---->>
C'est bizarre comem tu peux etre oriente... MacosX tout jeune par contre deja le top du top, aller faut le soutenir le bordel, vivi, c'est si bien que les drivers sortent au compte goute (genre olitec). C'est si facile a programmer que memes les developpeurs pro macs disent qu'ils faut modifier bcp plus de code que ce que pretends apple. Que les editeurs rechignent a sortir sur os X a part des gros trucs genre freehand. Apres, on voit un article sur svm avec le deluge sur macos X commence avec freehand, bravo, vous avez tellement peu de progs qui sortent que quand y'en a un, svmmac sort un article dessus, c'est marrant.
<<<<<<-------------
Tu retardes un peu ma poule...pour les applis y a bien d'autres choses de dispo.. je t'invite a passer soit sur version tracker soit sur les download apple pour voir de quoi il retourne....tu verra il y a autre chose... hihi...
pfff arrete de raconter des conneries. SVP !
et puis si on parlait des drivers Xp le fameux systeme kro compatible avec ..kro et encore pfffffff...
c le premier symptome de blue screens...
une fois de plus tu ne retiens que ce que tu veux...
_> Pour que tu comprenne un peu mieux ma position et bien je vais te raconter (rapidement) mon histoire et ma decouverte de l'informatik.
vois tu moi à la base je suis dessinateur...(graphiste qu'on dit aintenant) et moi l'ordi je n'ai jamais recu un seul cours, la prog je m'en occupe po. le dll machin je sais pas a koa ca sert a part faire planter ta machine.
Les PC j'en ai utilisé plein (ben oui dans le wouaibe surtout) et JAMAIS ils ne m'ont apportés satifaction...buggés, plantoieurs, reactions bizarres...ont est a 10000000 Km de Macos !!! ca sent le patch a 3km, tu lance un truc et ta peur ! c super !!!!!
vive le ctrl+S... et encore tes même po sur ...
Ce que je vois c que je suis capable (malgre mes connaissance tres limitées) d'administrer et de gerer un MAc et même un parc de macs ! alors que meme les admin professionnels pleurent sous windo...
Pour moi mon ordi est avant tout une machine de travail , c avec mon mac que je gagne ma vie et que je paie mes impots (
)
cette année j'ai eu 1 plantouille (consideree comme grave...relativement - vue que je n'ai mis que 10 min chrono pour localiser le bleme et corriger ca !) et 2 jours de maintenance en tout est pour tout ! les PC a coté ... j'en parles meme po.. deja sans admin confirmé c reinstall complete ou la mort !... pour preuve tous les admins on fait des cd de config systemes (soi disant clean) et plus personne n'as le droit d'installer d'autres softs que ceux fournis en standards...tu crois que ca suffit pour qu'il ne plante po ton windo 2000 pro.??? ..foutaises !
-- Pour moi MacOSX represente tout ce qui pouvait manquer a OS9 !!!!
Quand a mon sondage il est dispo sur macosxhints.com
il a du un peu changer depuis que je suis passé dailleurds... va voir...vote si ca te fait plaisir !
ps : je comprend po ce que tu a tant a reprocher a ce systeme ! ? donne de vraies raison (du style les macs c de la merde...ben bravo tres constructif...on va allez loin la !)
Moi si je me plaint du PC c parce que j'ai bossé 3 ans rien que sur des PC...3 ans de galères en tout genre...
tu ferais mieux d'aller te plaidre a billou de vous sortir de la merde HORS DE PRIX aux vues des performances !
bon allez j'attend la suite !