Le club des heureux possesseurs de MBA 11,6"

Membres :
bab96p
bompi
Diegue
fpoil
Khronegon
Larme
mistik
Pascal_TTH
Plgt
sparo
Shino0026
SteamEdge
TiteLine
tonydu62
Tuncurry
UnAm
Valmente
Xandalf

Invités :

Simbouesse

J'espère n'avoir oublié personne :D
Moi, m'sieur.
Une machine que j'ai longtemps hésité à acheter. Puis, une fois l'objet en main, je me suis dit que j'avais été idiot d'hésiter aussi longtemps ! :D
[le côté positif de l'hésitation, toutefois, est que j'ai pu profiter d'un moment particulièrement favorable dans la section des reconditionnés, avec un MBA 11.6" à son meilleur pour un prix très intéressant...]

• J’aime
Réactions: TiteLine
Membres :
bab96p
bompi
Diegue
fpoil
Khronegon
Larme
mistik
Pascal_TTH
Plgt
sparo
Shino0026
SteamEdge
TiteLine
tonydu62
Tuncurry
UnAm
Valmente
Xandalf

Invités :

Simbouesse

Moi, m'sieur.
Une machine que j'ai longtemps hésité à acheter … j'ai pu profiter d'un moment particulièrement favorable dans la section des reconditionnés, avec un MBA 11.6" à son meilleur pour un prix très intéressant
C'est ce que l'on pourrait qualifier de Bompi bon oeil si je puis me permettre cette petite boutade en forme de clin d’œil !

Bienvenu Bompi dans ce club de moins en moins fermé … :zen:

Bonjour je possède aussi un MacBook Air 11" mid2011 4Go de ram et un SSD de 128Go

Je suis très content du côté portable et très polyvalent de cette machine.

Je possède aussi un MacBook Pro 15" Retina Full Option il n'y a pourtant pas comparaison je préfère largement mon MacBook Air.

Sur le MacBook Pro j'ai une impression de "lag" en continu de la partie graphique. La HD4000 ne doit pas aimer le nombre de pixel de son écran rétina. On peut toujours me dire d'activer la NVIDIA GeForce GT 650M avec gfx card status mais ce que je veux avant tout c'est un portable donc avec une autonomie avec la batterie si j'active la carte sur le MacBook Pro adieu l'autonomie, bonjour la chaleur aussi.

Bon j'arrête de me plaindre tout ça pour dire que j'adore mon MacBook Air 11" je lorgne tout de même sur le 13" Air mais j'ai peur de perdre ce côté ultramobile.

Tchusss

Bonjour je possède aussi un MacBook Air 11" mid2011 4Go de ram et un SSD de 128Go

Bon j'arrête de me plaindre tout ça pour dire que j'adore mon MacBook Air 11" je lorgne tout de même sur le 13" Air mais j'ai peur de perdre ce côté ultramobile.

Tchusss

J'ai aussi un MBA 13". C'est justement parce que je le trouvais trop volumineux pour l'emmener partout et trop lourd (et oui 200 à 300 gr ça compte) que j'ai acheté il y a 3 mois un MBA 11". C'est bien mieux que ces tablettes volumineuses et lourdes. Je le prends partout. De plus, par rapport à windows, OSX permet (j'espère encore pour longtemps) de bien gérer une cohabitation avec l'univers android

Bonjour !!!!

j'aimerai rejoindre le club, possédant depuis peu ( 3 jours ) un MBA 11" 2012 modèle entrée de gamme dont je suis pleinement satisfait, je changerai le SSD un peu plus tard en attendant mon Nas me rend de nombreux services !

Une superbe machine qui montre le savoir faire d'intégration d'Apple !

ps : ça change de mon G4 ;)

Moi aussi je suis l'heureux propriétaire d'un MBA 11" (celui de ma signature)
J'adore! Avant j'avais toujours avec moi mon iPad, dont j'étais très satisfait, par ailleurs. Ceci dit, le MBA 11 est top! un vrai ordi avec le poids (presque) d'un iPad. Du coup ce sont mes filles qui ont hérité de l'iPad; Je ne vous dis pas comme elles sont contentes ;)

Donc, si vous voulez de moi, je veux bien faire parti du club :)

Je crois que quand le moment sera venu de changer le mbp 13" de ma femme, je lui prendrai le MBA 13. Je vois qu'elle fait les yeux doux à mon 11"... Mais ces bestioles ne se prêtent pas :)

Bone journée à tous

Dernière édition:
Membres :
bab96p
bompi
Diegue
fpoil
Khronegon
Larme
mistik
Pascal_TTH
Plgt
sparo
Shino0026
SteamEdge
TiteLine
tonydu62
Tuncurry
UnAm
Valmente
Xandalf
cybermac
fabrice06320
pitch51

Invités :
Simbouesse

• J’aime
bonjour,

je suis triste de ne pouvoir faire parti de ce club n'aillant que 2 pouces de plus que vous ;-) qui ne me servent, ni a mieux tenir debout, ni a taper plus vite sur la touche espace :siffle:

je voulais juste vous saluer et crier aussi haut et fort combien j'aime mon mac book air 11 + 2 :rateau:

bonne journée a vous

amicalement,

djedjus

Je pense qu'avec une belle lettre de motiv' tu pourrais obtenir, comme moi, le statut "invité"...

Parce que moi j'ai même pas le "A" sur mon MB :siffle:

• J’aime
Membres :
bab96p
bompi
Diegue
fpoil
Khronegon
Larme
mistik
Pascal_TTH
Plgt
sparo
Shino0026
SteamEdge
TiteLine
tonydu62
Tuncurry
UnAm
Valmente
Xandalf
cybermac
fabrice06320
pitch51

Invités :
Simbouesse

Alors là je me fais du souci pour la santé financière d'Apple ! Ils n'ont vendu que 21 mba au total !!! :D:D:D:D:D

• J’aime
Alors là je me fais du souci pour la santé financière d'Apple ! Ils n'ont vendu que 21 mba au total !!! :D:D:D:D:D

22 !
Je viens de revendre mon ancien Air 11" de 2011 pour le même, version 2012:
i7 à 2ghz, 8 Go de ram, 256 Go en SSD acquis sur le Refurb à un prix tout à fait accessible.

Je vous dirais si je remarque de grosses différences de vélocité... (j'espère bien !!) ;)

Le 6 mars je vous rejoins…

• J’aime
Bah moi je ne donne pas de points disco avant le 6 mars ... et encore ... à condition d'avoir une photo du MBA et un scan de la facture :o :D

• J’aime
Réactions: Powerdom et Human-Fly
  • J’aime
Réactions: TiteLine et albert-r
11" ça passe bien à votre avis pour des journées assez chargées à l'uni niveau autonomie ?
D'après mes souvenirs de fac de Lettres une journée chargée à l'uni c'est 3 heures de cours, non ? :D

Bonjour
Je viens de recevoir mon nouveau macbook air 11" avec la nouvelle configuration

i7 2.0Gz 8ram SSD128

Epoustouflé par sa rapidité, et la facilité de transport.

Ravi de mon achat

Bien cordialement à tous

• J’aime
Bonjour
Je viens de recevoir mon nouveau macbook air 11" avec la nouvelle configuration

i7 2.0Gz 8ram SSD128

Epoustouflé par sa rapidité, et la facilité de transport.

Ravi de mon achat

Bien cordialement à tous

Je te salue nouvel adhérent du club des heureux possesseurs de MBA 11,6" ou encore dénommé le fameux CHPM11 par les zélés acheteurs des produits mini de la marque flanquée d'une pomme croquée ! :up: