....
...Je veux donc bien, dans la mesure du possible, prendre un ticket et m'inscrire au Club![]()
... et merci TiteLine pour ta grande rigueur dans le "comptage" des membres anciens et nouveaux !Bienvenue aux nouveaux membres
La communauté s'agrandit ...
Ca sert à quoi d'être membre ?![]()
1) Tu as droit à un repas sur Paris environ deux fois par an avec les autres membres du club avec évidemment la visite des Folies Bergères, du Moulin Rouge et le toutim.Ca sert à quoi d'être membre ?![]()
1) Tu as droit à un repas sur Paris environ deux fois par an avec les autres membres du club avec évidemment la visite des Folies Bergères, du Moulin Rouge et le toutim.
2) Tu as droit à une Gold Master Card gratuite dès la première année d'adoubement.
3) Tu as droit à un séjour à prix cassé tous les 5 ans aux Etats-Unis avec visite quasi obligatoire du siège d'Apple; sur place tu peux même louer à un prix défiant toute concurrence le yacht de Steve Jobs avec un bonus : on t'emmène sur le yacht à bord de la dernière Mercédès de Steve !
Bref vas-y adhère les yeux fermés car ça vaut vraiment le coup ... franchement je serais toi, je n'hésiterais pas un seul instant !
Oui c'est sur mais c'est vrai que c'est toujours pratique d'en avoir un. Enfin je préfère m'en passer et avoir plus de mobilité.![]()
300 Gr de mobilité en moins mais pas de lecteur de carte SD... Et tu valides ?
A mon avis le dilemme est ailleurs !!
![]()