Le club des heureux possesseurs de MBA 11,6"

Au vu de l'absence de nouveaux inscrits au club des heureux possesseurs de MBA 11,6" on peut légitimement supposer que les finances d'Apple vont très mal en ce moment ! :D

Au vu de l'absence de nouveaux inscrits au club des heureux possesseurs de MBA 11,6" on peut légitimement supposer que les finances d'Apple vont très mal en ce moment ! :D

Voui :( en plus Pascal nous a trahis, trompés, lâchés ... les valeurs se perdent :( :D

J'ai des boucliers Retina pour me protéger des pierres. :rateau: Sans rire, je me suis tellement habitué à l'écran Retina que je n'ai plus envie de regarder un écran qui n'a pas cette qualité. Surtout, n'achetez jamais un MacBook Pro Retina, après, vous êtes fait comme un rat !

Mon petit MacBook Air passe à présent des jours paisibles dans les mains de l'épouse d'un ami.

PS : Je ne garde pas les deux Retina, le petit devrait bientôt être vendu.

• J’aime
Réactions: TiteLine
J'ai des boucliers Retina pour me protéger des pierres. :rateau: Sans rire, je me suis tellement habitué à l'écran Retina que je n'ai plus envie de regarder un écran qui n'a pas cette qualité. Surtout, n'achetez jamais un MacBook Pro Retina, après, vous êtes fait comme un rat !

Mon petit MacBook Air passe à présent des jours paisibles dans les mains de l'épouse d'un ami.

PS : Je ne garde pas les deux Retina, le petit devrait bientôt être vendu.

Il est vendu... Ca fait un bail que je n'avais pas eu qu'un seul MacBook et surtout pas de MacBook Air. On verra avec Haswell... :D

• J’aime
Plop, genre ce topic a l'droit d'être en seconde page du forum...

Je réaffirme mon amour pour mon p'tit MBA 11"6, qui fait toujours très bien son travail pour du dév' iOS (avec écran externe), un peu de retouche Photo (même si ça fait quelques temps que je n'en ai pas fait), et le classique, mais ça tombe sous l'sens...

• J’aime

Est-ce que la dame est jolie au moins ? :rose: ... Je pense évidemment au pauvre mba ... ;)

Je réaffirme mon amour pour mon p'tit MBA 11"6 ...
... Moi aussi, surtout depuis que j'ai ce ... de lumbago ... le poids plume s'apprécie à sa juste valeur ... celle d'une plume ! :love:

alors qui pour ce 11 de 2013 ?

Personnellement je ne regrette pas mon achat de mars dernier, les nouveautés ne me font pas grimper aux rideaux.

Ben moi j'attendais que le petit soit abordable avec 500 Go de capacité et il me semble que ça soit le cas.... :D

• J’aime