Ce serait arrivé sur un Asus ou autre, que ne dirait on pas ?
C'est ça l'esprit de marque !
Elle était facile à faire celle là...Et tu l'as faite ! :hein:
Ce serait arrivé sur un Asus ou autre, que ne dirait on pas ?
C'est ça l'esprit de marque !
Dans mon esprit deux Marks valent toujours mieux que deux Francs !C'est ça l'esprit de marque !
... et au vu de la signature on semble lui préférer un MacBook Pro Retina ! :mouais:J'ai vendu mon MacBook Air. Plus l'usage ...
Au vu de l'absence de nouveaux inscrits au club des heureux possesseurs de MBA 11,6" on peut légitimement supposer que les finances d'Apple vont très mal en ce moment !![]()
Si Pascal nous lâche, alors ce monde est bien triste !Vouien plus Pascal nous a trahis, trompés, lâchés ... les valeurs se perdent
![]()
![]()
J'ai vendu mon MacBook Air. Plus l'usage...
J'ai des boucliers Retina pour me protéger des pierres. :rateau: Sans rire, je me suis tellement habitué à l'écran Retina que je n'ai plus envie de regarder un écran qui n'a pas cette qualité. Surtout, n'achetez jamais un MacBook Pro Retina, après, vous êtes fait comme un rat !
Mon petit MacBook Air passe à présent des jours paisibles dans les mains de l'épouse d'un ami.
PS : Je ne garde pas les deux Retina, le petit devrait bientôt être vendu.
Mon petit MacBook Air passe à présent des jours paisibles dans les mains de l'épouse d'un ami.
... Moi aussi, surtout depuis que j'ai ce ... de lumbago ... le poids plume s'apprécie à sa juste valeur ... celle d'une plume ! :love:Je réaffirme mon amour pour mon p'tit MBA 11"6 ...
Personnellement je ne regrette pas mon achat de mars dernier, les nouveautés ne me font pas grimper aux rideaux.
... et même saliver !!! :love::love::love::love::love:Idem, mais quand même 9H d'autonomie, ca fait réfléchir...