Mercii à toii "vanquishV12" pour le retour, parce que depuis un moment sa me chiffone cette histoire de surchauffe sur simple manoeuvres sur le web des fenentres par ci par la, le streaming des series us n'en parlant meme pas on entend bien les ventillo souffler biensur sa chauffe pour tt ce qui a un lien avec internet, par contre par exemple un pti film sur Quicktime ou music sur itunes sa va il est bien froid.. Voila je suis deçu parce que je me disais comme je n'ai jouer que sur console j'aurai pas besoin d'une carte graphique , mais de la à avoir des soucis sur une simple utilisation sur le web sa me dépasse vraiment.. :/
"vanquishV12" vous etes bien sure de vous que votre collègue à ce probleme la avec son 15 retina ? c'est à dire sur des fonctions super banales internet ? je ne parle pas des jeux ou des logiciel lourds.. parce que normalement ya la carte Nvidia qui gere bien tt sa.. bref je suis vraiment confus. si jai pris un pti pc c'est pour le me delacer avec où je veux , sur le canapé les escaliers sans se bruler les genoux! les jeux et les boulot sa se passe sur l'imac sur un bureau..
"vanquishV12" vous etes bien sure de vous que votre collègue à ce probleme la avec son 15 retina ? c'est à dire sur des fonctions super banales internet ? je ne parle pas des jeux ou des logiciel lourds.. parce que normalement ya la carte Nvidia qui gere bien tt sa.. bref je suis vraiment confus. si jai pris un pti pc c'est pour le me delacer avec où je veux , sur le canapé les escaliers sans se bruler les genoux! les jeux et les boulot sa se passe sur l'imac sur un bureau..