Les coques sont pas super top pour les températures... c'est pas recommandé quoi.![]()
Oui... Mais non... Sur un classique 2012 (13" ou 15"), cela ne pose pas de problème.
Les coques sont pas super top pour les températures... c'est pas recommandé quoi.![]()
Quand il est sur mon bureau ... bin il est sur mon bureau, en bois, plat.
Rien n'obstrue les sorties d'aération et hier il était bouillant.
Quand il est sur mes genoux, il est posé nu directement.
Pour les températures et ventilé quel logiciel utiliser ?
pour les températures et tt vous pouvez utiliser " istat pro " c'est gratuit
Moi j'ai un écran 24" IPS 1920x1200 branché en thunderbolt.Une question : certains d'entre vous ont ils essayé le performances de la machine sur un écran externe (en laissant l'écran retina fermé) ? Est ce qu'on retrouve davantage de fluidité sur un écran moins résolu ? Est ce que c'est une solution pour jouer occasionnellement ?
Reçu il y a une heure, à l'état neuf, 4 charges de batterie, ssd samsung de même que la dalle.
Que du bonheur![]()
Bonjour,
Je viens de recevoir il y a à peine une heure mon nouveau MBP rétina 13", j'en suis ravi mais j'ai (peut-être) un soucis
Le premier c'est que j'ai reçu mon mbp rétina sur 3 colis (arrivés en même temps bien entendu), le premier contenait le mbp, le second la housse que j'avais commandé et enfin le dernier l'applecare. Hors c'est sur ce dernier que j'ai un soucis.
J'ignore si c'est normale mais pour l'applecare je n'ai reçu qu'un livret explication sans numéro de série, ni rien d'autre. Est ce normal ?
D'avance merci à l'aide que pour pourrez apporter à un novice en mac comme moi
@ VanquishV12,
Tu es toujours dans la période de rétractation ?