Je ne connais pas les possibilités de lightroom, mais tu as un iMac, donc iphoto, donc à défaut de tampon tu peux rogner au moins le jpeg
oui, le trottoir. Mais j'aurais alors eu le coin de la porte en haut à gauche. Et impossible de me déporter pour être frontal, j'ai choisi les deux car un seul faisait "accident de cadrage".
C'est le détail qui me gêne sur cette photo.
Photoshop -> Filtre "redresseur de torts"
[]http://momofr.free.fr/flux/essai_porte_garage.jpg[/]
Cela ne t'empêche en rien de faire un pas en avant.
Tiens une petite nouvelle
compression/IMG]
Ouch, très dégradée par la compression :([/QUOTE]
Peut-être serait-il intéressant de savoir avant toute chose comment présenter sa photo et la "compresser" correctement par respect pour ta photo et pour les autres qui la regardent ;)
Peut-être serait-il intéressant de savoir avant toute chose comment présenter sa photo et la "compresser" correctement par respect pour ta photo et pour les autres qui la regardent
Faut trouver le bon ratio format / poids pour éviter les aberrations de compression jpg.Celles que j'ai mises en ligne n'ont encore jamais subi cette dégradation, et j'utilise toujours les mêmes réglages.
Non, un ami me l'a prêté mais c'est bien possible que je craque.Tu t'es fait plaisir,Foguenne, avec l'Oly :love: