A propos d'une des innombrables photos postées quasi quotidiennement par lmmm dans les "cimaises" celle ci est une de celles qui me semblent très clairement ne pas y avoir sa place.
Simplement parce que si on regarde ce fil depuis son ouverture on constate que tu y poste de façon très fréquente (plusieurs fois par semaine) ce qui laisse sous entendre que la notion de sélection est assez approximative.Et qu'est ce qui te donne l'impression que je n'ai pas compris ?
Le seul truc qui me gène c'est le format vertical.
Bref une image terne et plate qui ne rend absolument pas l'émotion de joie qu'on sent dans le visage de l'enfant.
Ce n'est pas une attaque, c'est une critique. Argumentée qui plus est.Au lieu de l'attaquer publiquement, il y avait la solution des MP pour en débattre
Comme son titre l'indique (bis), vous pouvez citer ici une image postée sur Les cimaises afin de donner votre sentiment, de laisser votre commentaire. Nous affranchissons ainsi Les cimaises de toute nuisance verbale qui gêne la visite et cela vous oblige à une petite gymnastique dans l'environnement de vBulletin, histoire de mûrir votre réponse.
Ce n'est pas une attaque, c'est une critique. Argumentée qui plus est.
Il me semblait justement qu'un des rôles du labo etait de pouvoir commenter et critiquer les photos soumisse aux "cimaises":
Je ne comprendrais décidément jamais qu'il soit insupportable et considéré comme une attaque le fait de recevoir des commentaires négatifs sur quelque chose qu'on soumet au regard des autres.
:zen:
Ben disons que si on part du principe qu'une cimaise est un dispositif destiné à accrocher une photo (ou un tableau ou autre) dans une galerie, le musée du Louvre ne sera bientôt plus assez grand pour lmmmtu laisses entendre que Immm poste "beaucoup et n'importe quoi" et tu mets en doute ses critères de sélection
La perfection n'étant pas de ce monde je vais essayer de faire encore mieuxEt j'ajouterais qu'autant superbes soient toutes tes photos (tu connais mon sentiment à ce sujet !) elles en deviennent "froides" à force d'être parfaites !:zen:
La question n'est pas de savoir si on aime bien ou pas mais de savoir si la photo a sa place dans les cimaises :zen:Le gamin semble s'en taper comme de l'an 40 des critiques... ce que je vois moi, c'est un moment de vie où il partage son bonheur... je n'en demande pas plus pour aimer cette photo.
La question n'est pas de savoir si on aime bien ou pas mais de savoir si la photo a sa place dans les cimaises :zen: