A
Anonyme
Invité
Bah oui. Tu t'imagines quoi ? Que j'ai un stock de vannes à caser ?Ed_the_Head a dit:Celle-ci était toute prête, me trompe-je?
Bah oui. Tu t'imagines quoi ? Que j'ai un stock de vannes à caser ?Ed_the_Head a dit:Celle-ci était toute prête, me trompe-je?
Tu vois que tu peux être aimable quand tu veux. :love:Ed_the_Head a dit:Ca ne fait que te rendre plus humain.
Ed_the_Head a dit:Tu as la réplique facile et la répartie heureuse. Mais là, j'ai eu une sensation de déjà-vu. Ca ne fait que te rendre plus humain.
D'abord on dit un "bot" et pas un "boot", ce qui est parfaitement ridicule. Et paf.Craquounette a dit:Et ben voilà!!!! Doc est humain :eek:
Moi qui voulait envoyer un MP aux admin' de MacG pour les féliciter de l'excellente programmation du boot Doc... :siffle:
Un mystère vient de se lever sur MacG :zen:
DocEvil a dit:D'abord on dit un "bot" et pas un "boot", ce qui est parfaitement ridicule. Et paf.
DocEvil a dit:Ensuite, Je me suis fait homme, c'est vrai. Mais je te rassure : c'est juste pour coucher. L'immaculée conception ça va bien cinq minutes.
Ni tirhume...tirhum a dit:tirhum !! :mad: :o :o
(pas THYRUM).....
un gros quoi ?!.....loustic a dit:Ni tirhume...
Attention l'arico, pas de provoc !
On ne joue pas avec les fesses de tirmum !
Il a le gourdin facile... et bien en main.
:mouais: :eek: :eek: :mouais:
tirhum a dit:un gros quoi ?!.....
TibomonG4 a dit:Je vois que les missiles sol-air ou assimilables sont en de bonnes mains, ça promet pour l'offensive révolutionnaire :casse:
Ça c'est de l'art ! Prenez-en de la graine vous autres ! :love:tirhum a dit: