Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Tu as la réplique facile et la répartie heureuse. Mais là, j'ai eu une sensation de déjà-vu. Ca ne fait que te rendre plus humain. :p

Ed_the_Head a dit:
Tu as la réplique facile et la répartie heureuse. Mais là, j'ai eu une sensation de déjà-vu. Ca ne fait que te rendre plus humain. :p

Et ben voilà!!!! Doc est humain :eek:

Moi qui voulait envoyer un MP aux admin' de MacG pour les féliciter de l'excellente programmation du boot Doc... :siffle: :D

Un mystère vient de se lever sur MacG :zen:

Craquounette a dit:
Et ben voilà!!!! Doc est humain :eek:

Moi qui voulait envoyer un MP aux admin' de MacG pour les féliciter de l'excellente programmation du boot Doc... :siffle: :D

Un mystère vient de se lever sur MacG :zen:
D'abord on dit un "bot" et pas un "boot", ce qui est parfaitement ridicule. Et paf.
Ensuite, Je me suis fait homme, c'est vrai. Mais je te rassure : c'est juste pour coucher. L'immaculée conception ça va bien cinq minutes. :D

DocEvil a dit:
D'abord on dit un "bot" et pas un "boot", ce qui est parfaitement ridicule. Et paf.

Tu sais, je ne suis qu'une simple femme... de plus suisse... Ca explique bcp de choses :p :D

DocEvil a dit:
Ensuite, Je me suis fait homme, c'est vrai. Mais je te rassure : c'est juste pour coucher. L'immaculée conception ça va bien cinq minutes. :D

Me voilà rassurée ! Il y a de grandes constantes, même sur MacG :D

cher SUPERGOUROU et néanmoins candidat aux elections
je m'eleve contre les images tapageuses FEMME A POIL de l'ignoble THYRUM
je te propose plutot des images bienséantes
-
femme.jpg

loustic a dit:
Ni tirhume...

Attention l'arico, pas de provoc !

On ne joue pas avec les fesses de tirmum !

Il a le gourdin facile... et bien en main.

:mouais: :eek: :D :eek: :mouais:
un gros quoi ?!..... :confused:

croquis019mj5.jpg

TibomonG4 a dit:
Je vois que les missiles sol-air ou assimilables sont en de bonnes mains, ça promet pour l'offensive révolutionnaire :casse: ;) :D

quand je te disais que les promesses valaient mieux que le reste;)

la parure du chat est comme le manteau du pouvoir, sa sensualité n'a d'égale que la suavité, les tressaillement suivent les caressent, et les promesses de bonheur n'en sont que les promesses des bonheurs.

Qui n'a jamais été caressé par un chat ne saura jamais le bonheur gratuit de l'abandon soyeux d'une masse duveteuse de l'amour béat.

Tibo, ma reine, sors de ta torpeur, montres leur la force de la douceur, de la patte de velours, mais de cette patte impose leur tes lois... patience et longueur de temps....:)

Bref: M***E , votez bien, Votez T*******G*

Statut
Ce sujet est fermé.