Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
ZRXolivier a dit:
quand je te disais que les promesses valaient mieux que le reste;)

la parure du chat est comme le manteau du pouvoir, sa sensualité n'a d'égale que la suavité, les tressaillement suivent les caressent, et les promesses de bonheur n'en sont que les promesses des bonheurs.

Qui n'a jamais été caressé par un chat ne saura jamais le bonheur gratuit de l'abandon soyeux d'une masse duveteuse de l'amour béat.

Tibo, ma reine, sors de ta torpeur, montres leur la force de la douceur, de la patte de velours, mais de cette patte impose leur tes lois... patience et longueur de temps....:)

Voilà ... quand on fait trop de moto on est tout secoué ... un kleenex ?:mouais:

LeConcombreMaske a dit:
c'est vrai que ça doit mettre en orbit ce truc :D :p
Puréééééée !

vous avez gazé en 3 jours ....
qui se dévoue pour me faire un rapide résumé des différentes factions, alliances, et traitrises en cours ? :D :D :p

Pour le reste je suppose que SM fait toujours semblant de contrôler la situation, Odré fesse à tout va, et Languille a des pbs de communication avec Mir ?

c'est ça ? j'ai bon ? :rose:

silvio a dit:
c'est ça ? j'ai bon ? :rose:
Tu n'as rien manqué. Le château était fermé pour congés annuels.
Moquette est toujours le maître (Rhaaaaaa) :love:
La campagne électorale reprend à minuit et jusqu'au 31 août.

katelijn a dit:
Résumé: Rien
Euh .... y a bien 1 ou 2 candidats, nan ?
:eek:

Edith : ah mince Doc est intervenu et ... mon mal de tronche a occulté un élément de taille : la campagne ne reprend que dans 2 minutes .... 1 minute ....
:D
Top !

Re-edith alors qui ? qui ? qui ?

DocEvil a dit:
Tu n'as rien manqué. Le château était fermé pour congés annuels.
Moquette est toujours le maître (Rhaaaaaa) :love:
La campagne électorale reprend à minuit et jusqu'au 31 août.
A minuit aussi, et toc ! :D

Je suis le Maître et la règle est dans ma signature. Et vous noterez que je peux signaler une irrégularité et proposer une sanction à notre Exécutrice des Basses Oeuvres.

Que la guerre commence.

Statut
Ce sujet est fermé.