Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Pitin, je vais demander à Taho! de nous pondre un récapitulatif, avec tableaux et statistiques à l'appui.
Là, ça ressemble de plus en plus à ma dernière partouze.

DocEvil a dit:
Pitin, je vais demander à Taho! de nous pondre un récapitulatif, avec tableaux et statistiques à l'appui.

Qqu'un me souffle à l'oreillette que tu es le bienvenu :D SM va installer un ascenseur au château.... :siffle:

DocEvil a dit:
Pas que j'en garde un souvenir impérissable, notez bien.
Je me souviens juste d'avoir flippé un peu quand mon voisin, devant mon air perplexe, m'a dit : "T'inquiète, si ça mord, c'est la tête."

:coucou: Quelqu'un se dévoue pour me faire un bref résumé historique des 100 dernières pages ? :D

;) Si vous saviez, si vous saviez ! Que de coups bas à coups d'anchois laissés dans les couloirs, que d'attaques à la crème fouettée d'origine improbable, que de votes périmés avant d'avoir pu être comptabilisés bref, terrible ! Mais l'Opposition est restée sereine face à l'adversité ;) :D

TibomonG4 a dit:
;) Si vous saviez, si vous saviez ! Que de coups bas à coups d'anchois laissés dans les couloirs, que d'attaques à la crème fouettée d'origine improbable, que de votes périmés avant d'avoir pu être comptabilisés bref, terrible ! Mais l'Opposition est restée sereine face à l'adversité ;) :D

Ah! te voila! Où est cette adversité que je la transperce :p

Pour résumer la situation:
depuis 100 pages une bande de trublion de banlieue squatte le chateau et tague à tout va cet espace ô combien serein auparavant. Nous; l'opposition essayons de reprendre la main mais ces sauvageons n'hésitent pas à utiliser les pires subterfuges pour installer leur ennui dans le pavillon (enfin, ce qu'il en reste, voir quelques pages précédentes).

cette situation n'a que trop duréeu, nous devons ramener la quiétude en ces lieux, déployer les arts et faire résonner les trompettes.

Donc, N°6, toi qui est homme de gout et de challenge, je suis sur que la raison tu garderas en votant TibomonG4

cher SUPERGOUROU ,mon bon maitre
j'ai reçu tes explications par SM,et j'ai compris ta faiblesse
tes dernieres partouzettes t'on affaibli,bien sur
-
"il avait un surnom bizarre
on le nommai supermoquette
et ce n'etait pas par hazard
c'est là qu'il y couchait coquette

il l'habillai parfois de soie
heureuse elle bougeait la tête
du chateau il etait le roi
et la reine c'etait craquounette

ils s'ebataient joyeusement
malgré les sbires de tibo
et ils savaient pertinemment
que sur eux veillait l'arico

sir loustic preux chevalier
etait l'amant de craquounette
quand le roi etait aux croisés
c'est lui qui ramonait zezette
:rose:

car si vous votez SUPERMOQUETTE,tout les vendredi soir vous serez
traiter comme des seigneurs
partouzes a tout va,champage,chateau petrus ,caviar:cool:
signé
le préposé aux partouzes et rejouissances:o
-
votez TIBO = douze balle dans la peau :mad:

silvio a dit:
le vrai visage de la Majorité : une dictature bananière ! :rolleyes: :rolleyes:
Y'a bon bananière !

Pas pire que la merdocratie !

Je confirme : tous les vendredis soirs
et toute les nuits suivantes
les bons électeurs auront
ce que l'arico promet et de plus
deviendront de bons érecteurs
tandis que les bonnes électrices
muteront en électricités éclatantes
et en décharges volumineusement
voluptueuses.

Votez pour SM afin qu'il
atteigne son trente-huitième
septennat, voire plus !

:) :) :) :) :) :)

Je sais pas ce que Supermoquette leur file comme produits, aux deux poètes de la propagande, mais ça a l'air de bien décoiffer ! :mouais: :love: :D

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
DocEvil a dit:
Pas que j'en garde un souvenir impérissable, notez bien.
Je me souviens juste d'avoir flippé un peu quand mon voisin, devant mon air perplexe, m'a dit : "T'inquiète, si ça mord, c'est la tête."

on put encore voter ? si oui pour qui ? est-ce que la bête sexuelle suisse est candidate ? :siffle::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

N°6 a dit:
Je sais pas ce que Supermoquette leur file comme produits, aux deux poètes de la propagande, mais ça a l'air de bien décoiffer ! :mouais: :love: :D
-
il faut afficher ouvertement ses préferences pour GOUROU 1e
dés la candidature comme electeur accepté par SUPERCRAQUOUNETTE
ce qui impose une seance au plumard :D
tu reçois une bouteille de special erection.
ya pas plus simple :rateau:

aricosec a dit:
"il avait un surnom bizarre
on le nommai supermoquette
et ce n'etait pas par hazard
c'est là qu'il y couchait coquette

il l'habillai parfois de soie
heureuse elle bougeait la tête
du chateau il etait le roi
et la reine c'etait craquounette

ils s'ebataient joyeusement
malgré les sbires de tibo
et ils savaient pertinemment
que sur eux veillait l'arico

sir loustic preux chevalier
etait l'amant de craquounette
quand le roi etait aux croisés
c'est lui qui ramonait zezette
:rose:

Humm hummm Ce n'est pas parce que sur certains fils qqu'un a osé m'appelé la "rainette helvétique" qu'il faut le prendre au mot. Ce petit sobriquet désignait ma qualité de batracien :D Non non, je ne serai pas reine, je ne joue jamais de rôles officiels...J'oeuvre dans l'ombre... Je ne m'ébats que dans "l'illégalité" avec mon roi. Je laisse la porte entrouverte et si Sa Majesté est bien luné et d'humeur coquine il me rejoint... Je laisse le rôle de l'épouse fidèle et dévouée à d'autre :D

SuperMoquette a dit:
Je sais pas, à me tater je prend plaisir :D

D'ailleur certains soirs, il préfère carrément la solitude de sa couche :p

[MGZ a dit:
alèm]on put encore voter ? si oui pour qui ? est-ce que la bête sexuelle suisse est candidate ? :siffle: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Je dirais même que tu DOIS voter SuperMoquette en tant que modérateur, montre l'exemple! :D :D :D

Salut les chéris.
Je rentre juste de congés mérités.
Y'a un tour en cours, à ce que je vois.
Y'a un chambellan pour faire un récap ? Genre qui est qui, y'a quoi comme candidats à croquer, qui a des points et combien, toute cette sorte de chose...
Parce que 50 fois 30 posts à parcourir, c'est au dessus de mes forces. :rateau:

pour le banquet électoral de Tibomon, je suis sur de ne pas préparer de M***e de taureau mais des C******s oui, en persillade.:D

Statut
Ce sujet est fermé.