la(n)guille a dit:c'est qui cette "edith"???
VM SMsupermoquette a dit:Mon bon Chambellan, le médecin t'avais pourtant dit de rester au lit aujourd'hui.
ZRXolivier a dit:je crois qu'elle habite à Nantes, loin du chatio. En tous cas, je voterai pas pour elle.
Si si, tu as compris l'essentiel.joeldu18cher a dit:je vote tibomon G4! meme si j'ai toujours rien pigé au jeu:rateau: !!!!!:rateau: :rateau: :rateau: :rateau:
la(n)guille a dit:Il y a un chateau, et régulièrement il faut en réélire le maitre, comme si dans un chateau on avait le droit de faire des éléctions...
enfin, je dis ça, je dis rien!
Nobody a dit:Hé bé... Ca va être beau avec un Chambellan comme celui-là...
Comment quoi ? on m'appelle ?aricosec a dit:et dire que l'on m'a dit d'arreter de deconner ,dés les elections commencées
je crois bien que je vais donner ma demission .
sauf explication et excuses plates de SUPER.....euh....moquette c'est trop riche.....
SUPERLINOLEUM !..et vlan... la chute est lourde hein ? :mad: nobliau de pacotille :mad:
car permettre a tous de te trainer dans la boue,accepter les attaques de TIBO
et ses sbires,ça ne peut que freiner la fidelité de LOUSTIC et ARICOVERT
ODRE et L'ANGUILLE ne sont pas fiables
tu vas perdre tes bases solides,ils ne pense qu'au sexe et a l'alcool :mouais:
ceci est ma derniere intervention avant divers sabotages programmées
ps : des excuses par MP sont indispensables
aricosec a dit:tu vas perdre tes bases solides,ils ne pense qu'au sexe et a l'alcool :mouais:
supermoquette a dit:Soit entièrement rassurée ma bonne craquounette, à en déséspérer mon employeur !
N°6 a dit:Quelqu'un se dévoue pour me faire un bref résumé historique des 100 dernières pages ?
De quoi ? SM mal entouré ???silvio a dit:...Bon finalement tu n'as pas un mauvais fond ...
Tu es juste mal entouré
silvio a dit:Tu es juste mal entouré
mon très cher maître a dit:Soit entièrement rassurée ma bonne craquounette, à en déséspérer mon employeur !
silvio a dit:Bon finalement tu n'as pas un mauvais fond ...