Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Mon bon Chambellan, le médecin t'avait pourtant dit de rester au lit aujourd'hui.

supermoquette a dit:
Mon bon Chambellan, le médecin t'avais pourtant dit de rester au lit aujourd'hui.
VM SM

Le moment est venu d'organiser
une distribution gratuite de gouttes
à tous les pauvres hères qui vous
adressent des requêtes sans
raison valable et parfois même
sans queue ni tête..

Beaucoup, hélas, ne font que parler
de la pluie et du beau temps, comme
de quelconques rosbifs.
D'autres affichent inutilement les
timides démangeaisons que leur
inflige l'instinct de reproduction.

VM se doit de réagir et de rétablir
un bon état d'esprit débouchant
sur les belles autoroutes
conduisant vos respectés sujets
vers la franche rigolade.

:D :rateau: :D :p :D :rateau: :D

ZRXolivier a dit:
je crois qu'elle habite à Nantes, loin du chatio. En tous cas, je voterai pas pour elle.

Point du tout : elle habite dans la banlieue de Bourgébus (14), où elle soigne les anciens Maîtres du Château, tous atteints de déficience mentale ...
:D :D

et moi aussi :

Je vote bien, je vote TibomonG4

je vote tibomon G4! meme si j'ai toujours rien pigé au jeu:rateau: !!!!!:rateau: :rateau: :rateau: :rateau:

joeldu18cher a dit:
je vote tibomon G4! meme si j'ai toujours rien pigé au jeu:rateau: !!!!!:rateau: :rateau: :rateau: :rateau:
Si si, tu as compris l'essentiel. :)

Et que personne n'oublie d'adresser son vote par mp au chambellan entre maintenant et le 31 août, sans quoi les votes et autres intentions de votes seraient déclaré(e)s nul(e)s et non avenu(e)s. :rateau:

En attendant une prochaine déclaration du fer de lance de l'opposition écologique et sociale, je m'en vais de ce pas voter... :p

En espérant qu'il n'y aura pas de terroriste désespéré sur ce tour (si ce point a déjà été évoqué, j'avoue ne m'en point souvenir... :rateau: ), au contraire de quoi je voterais à nouveau juste avant la fin du scrutin pour garantir mon vote, comme cela m'est déjà arrivé... :p

Bon vote à tout le monde, en particulier si vous choisissez de porter vos voix sur la meilleure des candidates : TibomonG4!... :up:

:love:

:coucou: Quelqu'un se dévoue pour me faire un bref résumé historique des 100 dernières pages ? :D

Il y a un chateau, et régulièrement il faut en réélire le maitre, comme si dans un chateau on avait le droit de faire des éléctions...

enfin, je dis ça, je dis rien!

la(n)guille a dit:
Il y a un chateau, et régulièrement il faut en réélire le maitre, comme si dans un chateau on avait le droit de faire des éléctions...

enfin, je dis ça, je dis rien!

Hé bé... Ca va être beau avec un Chambellan comme celui-là...

et dire que l'on m'a dit d'arreter de deconner ,dés les elections commencées
je crois bien que je vais donner ma demission .
sauf explication et excuses plates de SUPER.....euh....moquette c'est trop riche.....
SUPERLINOLEUM !..et vlan... la chute est lourde hein ? :mad: nobliau de pacotille :mad:
car permettre a tous de te trainer dans la boue,accepter les attaques de TIBO
et ses sbires,ça ne peut que freiner la fidelité de LOUSTIC et ARICOVERT
ODRE et L'ANGUILLE ne sont pas fiables :(
tu vas perdre tes bases solides,ils ne pense qu'au sexe et a l'alcool :mouais:
ceci est ma derniere intervention avant divers sabotages programmées
ps : des excuses par MP sont indispensables :cool: :cool: :cool:

aricosec a dit:
et dire que l'on m'a dit d'arreter de deconner ,dés les elections commencées
je crois bien que je vais donner ma demission .
sauf explication et excuses plates de SUPER.....euh....moquette c'est trop riche.....
SUPERLINOLEUM !..et vlan... la chute est lourde hein ? :mad: nobliau de pacotille :mad:
car permettre a tous de te trainer dans la boue,accepter les attaques de TIBO
et ses sbires,ça ne peut que freiner la fidelité de LOUSTIC et ARICOVERT
ODRE et L'ANGUILLE ne sont pas fiables :(
ceci est ma derniere intervention avant divers sabotages programmées
ps : des excuses par MP sont indispensables :cool: :cool: :cool:
Comment quoi ? on m'appelle ? :p

aricosec a dit:

SM... rassure-moi... Toi aussi tu ne penses qu'au sexe et à l'alcool !! Parce que bon... si c'est pas le cas... moi... je vote plus... et à la fumette bien entendu:siffle:

On est pas là pour être sérieux, non ? :mouais:

Soit entièrement rassurée ma bonne craquounette, à en déséspérer mon employeur ! :D

supermoquette a dit:
Soit entièrement rassurée ma bonne craquounette, à en déséspérer mon employeur ! :D

Tu fais crac-crac avec ton employeur lorsque tu es ivre ?
:siffle:

Bon finalement tu n'as pas un mauvais fond ... :)

Tu es juste mal entouré

N°6 a dit:
:coucou: Quelqu'un se dévoue pour me faire un bref résumé historique des 100 dernières pages ? :D

Ben c'est pas compliqué : à cause de manipulations, et autres traitrises la majorité est toujours au pouvoir, et Tibo, ta fille spirituelle (elle est super drôle :D ) porte bien haut les valeurs de l'opposition et se lance pour la 4ème ou 5ème fois à l'assaut des remparts du Château ....

Et cette fois-ci, je le sens bien : le Château est mûr pour tomber ...

Donc voter TIBO !!

silvio a dit:
...Bon finalement tu n'as pas un mauvais fond ... :)
Tu es juste mal entouré
De quoi ? SM mal entouré ???

L'arico aux armes !!!

Enfile ton ari-cotte de maille !!!

L'ennemi est là, mais il ne s'en tirera pas comme ça.

On l'attend de pied plus ou moins ferme.

La ferme ! Tas de vauriens ! Tas de sauriens nauséabonds !

:afraid: :sick: :afraid:

silvio a dit:
Tu es juste mal entouré :D :D

Je suis tout à fait d'accord avec toi : l'opposition est très mal entourée... Je ne vois pas comment avec une telle équipe de choc, la vie pourrait être agréable dans ce château. Mis à part, l'ennui et l'abstinence, vous y faîtes quoi ? :siffle: Ah oui... Peut-être du point de croix ? :mouais:

mon très cher maître a dit:

Toi :love: Tu sais me parler... Prépare le futon :D :p

Statut
Ce sujet est fermé.