Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
rezba a dit:
'tain, elle est pas super calée, cette manip, hein... :siffle: :D:D:D

Si ça se trouve, libéré de sa fonction, il a jeté tous les mp :D Du coup, il va falloir s'en remettre à ce qu'il déclare. Tout le monde ne tient pas son petit tableau excel à jour :siffle: :love: ;) :D :D

DocEvil a dit:
(...) Conformément à la règle en vigueur, je publierai dans la soirée le nom des nouveaux Chambellan et Exécuteur des basses œuvres. (...)
n'oublie pas ton mégaphone et tes dossiers...... :siffle: :D :D

;) :p

DocEvil a dit:
Les protestations (habituelles et donc, hélas, prévisibles) de rezba ne m'intéressent pas.

Je voudrais pas fayoter, mais se vantait il y a à peine une page, comme quoi tu l'aurais payé un bâton pour qu'il se taise, et il le fait pas... :D

Résumons-nous : on n'y comprend rien !

Les fraudes sont avérées.

Une grande manif est organisée cet après-midi, elle partira de la Pastille pour aller jusqu'à nulle part.

L' aricrocosec sort de l'eau et déraille carrément, qu'il prenne son laxatif afin de crotter droit sans nous faire ch...

SM a déçu ses supporteurs qu'il semble considérer comme décus.

A BAS GRUYEREMOQUETTE

Attendons les actes de la farce tranquille "Toc et Vil" avant de sauter du haut des murailles du château.

J'ai peut-être raté un truc...
Mais supermoquette a-t-il OFFICIELLEMENT investi le Doc de l'étiquette de "candidat de la majorité" ?

Parce que si non, il n'était pas possible de reporter ses voix sur lui et donc son élection est une fraude.

Mais moi, je dis ça...

Oui, il l'a fait :(

Non, on ne peut qu'applaudir (:heu:) la victoire et le retour de lionel jos... euh, DocEvil !! :siffle:

philire a dit:
Oui, il l'a fait :(

Non, on ne peut que se féliciter de la victoire et du retour de lionel jos... euh, DocEvil !! :siffle:
Alors bravo (sans arrières pensées) au Doc - que de son règne coule le miel et l'eau.

Que son règne soit mélifluent
matleflou.gif
(je suis déjà très très loin)

• J’aime
Réactions: katelijn
DocEvil a dit:
Les protestations (habituelles et donc, hélas, prévisibles) de rezba ne m'intéressent pas.

Les résultats ont été proclamés. Je les tiens pour définitifs.

Je remercie toutes celles et tous ceux qui m'ont témoigné leur confiance en faisant porter leur choix sur mon nom.

Conformément à la règle en vigueur, je publierai dans la soirée le nom des nouveaux Chambellan et Exécuteur des basses œuvres. D'ici-là, la(n)guille et odré sont maintenus dans leurs fonctions afin d'assurer la continuité de l'État, mais sans les prérogatives qui seront celles des nouveaux nommés.

Je souhaite que la(n)guille publie dans la journée la liste mise à jour des scores au terme de ce scrutin.

Ce ne sont pas là protestations, cher maitre. En tout cas, pas à l'encontre de ton élection.
Mais il me serait désagréable que cette élection méritée soit entachée par l'amateurisme de l'équipe de campagne.

Et le chambellan enverra la publication des votes, aussi, comme l'exigent les règles.
:p
:D

• J’aime
Réactions: silvio
Je crains fort que tu ne voies le chambellan qu'à l'apéro :siffle:

rezba a dit:
Ce ne sont pas là protestations, cher maitre. En tout cas, pas à l'encontre de ton élection.
Mais il me serait désagréable que cette élection méritée soit entachée par l'amateurisme de l'équipe de campagne.

Et le chambellan enverra la publication des votes, aussi, comme l'exigent les règles.

Les amateurs t'ont enlevés 5 points !!!!!!! :D:D:D:D:p:cool:

Roberto Vendez a dit:
Et puis aussi depuis qu'on m'a éveillé à la chose électorale (un peu avant la puberté), on m'a bien dit qu'il ne fallait voter qu'une (1) fois.
Et qui t'as dit ça ? e pourrait être une faute dénoncée par le chambellan :siffle:

rezba a dit:

Après avoir déclaré qu'il se retirait, le retour de l'île de "Raie", et maintenant l'art de faire comme si les bonnes idées étaient les siennes, ça commence bien :p :D

loustic a dit:
Résumons-nous : on n'y comprend rien !

Les fraudes sont avérées.

Une grande manif est organisée cet après-midi, elle partira de la Pastille pour aller jusqu'à nulle part.
.

Si elle part de la Pastille, je sens que Doc va l'éclater... :siffle:

:rateau:
:rose:

• J’aime
Réactions: silvio
Roberto Vendez a dit:
:siffle:
Heu non, en fait.
:rose:
Je n'aime que les causes perdues, même quand elles gagnent à la fin !
:love:
:D :D :D :D

Et puis aussi depuis qu'on m'a éveillé à la chose électorale (un peu avant la puberté), on m'a bien dit qu'il ne fallait voter qu'une (1) fois.
Et comme j'ai loupé le post du Doc invitant ses supporteurs et autres militant(e)s à revoter, hé ben voilà : non.
Je suis le fantôme du Château.
:afraid:

Aïe. C'est bien ce que je craignais.
Et combien d'autres ont fait comme toi...?
Comme on a pas eu de réponse claire là-dessus, et que le chambellan n'a pas l'air de publier les votes, c'est embêtant. Ça ouvre la porte à toutes les fenêtres.

Imaginons qu'il y ait cinq autres électeurs du Doc comme toi. Si leur vote était annulé, il ne se retrouverait plus qu'avec 9 voix.
Pfff.
Quel amateurisme. C'est pas des points qu'il fallait m'enlever, c'est le droit de participer ! :rateau:

Ça m'embête que cette élection soit entachée d'une telle suspicion.
Suspicion, c'est pas grossier, ça, au moins, hein ?
Non, ça va.
Et puis, ça vient pas du verbe sucepisser, donc c'est bon.

Enfin.
J'espère que la République de Dieu aura plus de probité que ça.
;)

Statut
Ce sujet est fermé.