rezba a dit:Enfin.
J'espère que la République de Dieu aura plus de probité que ça.
Elle a régulièrement fait ses preuves sur les siècles passés, et elle ne semble pas prête de s'arrêter en si bon chemin ...
:rolleyes:
rezba a dit:Enfin.
silvio a dit:Elle a régulièrement fait ses preuves sur les siècles passés, et elle ne semble pas prête de s'arrêter en si bon chemin ...
:rolleyes:
supermoquette a dit:Et ça parle de probité, quelle mémoire courte... :rolleyes:
Y a une règle là-dessus ? non, c'est suffisant. Ah oui, les autres le faisaient, c'est une jurisprudence ? y a pas de faute et tu parles de suspicion, tu es un peu trop prévisible...
En cas de doute le chambellan tranche, tu as abusé de cette règle, alors l'amateurisme...
Actuellement voui ... quoique la charria est appliquée ailleurs ...rezba a dit:La république de Dieu a fait ses preuves ? Des républiques théocratiques, on n'en connait qu'une, et c'est l'Iran... :siffle:
supermoquette a dit:Y a aucun refus, languille est offline (je te l'ai dis, tu le verras à l'apéro), c'est très simple, mais tu t'entêtes... on va pas inventer une liste pour te faire plaisir, nan ? si ? là dessus mon argumentation est largement plus solide que la tienne... prévisible. Faut pas t'exciter parce que t'as pas eu le rôle du terroriste, pourtant on a essayé, mais la flemme, tout ça... si à chaque fois que t'as pas ton jouet tu fous le bronx on est pas sorti du thread.
TibomonG4 a dit::mouais: Les masques tombent, il y a eu complot ! Rezba a tiré sur ce qu'il a pu pour avoir le rôle de terroriste !
Amenrezba a dit:Je comprends pas pourquoi tu t'énerves, ni pourquoi tu te sens responsable de ces résultats. Après tout, les maîtres et les ex-maîtres devraient pas avoir à s'occuper de ça, c'est pas dans leurs attributions officielles. C'est quoi, ce "on" ?
Bon, l'ex-chambellan a pas voulu donner des précisions, c'est sa vie. C'est juste que, du coup, ça fait louche.
Et pis je fous pas le bronx, je prends les batons que vous m'avez vous mêmes tendus, toi et le Doc. Toi en étant le premier à douter de la validité de la première phase de sa non-campagne, lui en demandant à ce que ces électeurs prennent la peine de re-voter une fois qu'il s'était déclaré.
Sauf que je joue le jeu jusqu'au bout, histoire que tu n'ais pas "la flemme" de jouer, mais que tu sois obligé de pousser ton jeu, à défaut d'anticiper mes réactions... prévisibles.
rezba a dit:Aïe. C'est bien ce que je craignais.
Et combien d'autres ont fait comme toi...?
Comme on a pas eu de réponse claire là-dessus, et que le chambellan n'a pas l'air de publier les votes, c'est embêtant. Ça ouvre la porte à toutes les fenêtres.
Imaginons qu'il y ait cinq autres électeurs du Doc comme toi. Si leur vote était annulé, il ne se retrouverait plus qu'avec 9 voix.
Pfff.
Quel amateurisme. C'est pas des points qu'il fallait m'enlever, c'est le droit de participer ! :rateau:
Ça m'embête que cette élection soit entachée d'une telle suspicion.
Suspicion, c'est pas grossier, ça, au moins, hein ?
Non, ça va.
Et puis, ça vient pas du verbe sucepisser, donc c'est bon.
Enfin.
Ben moi j'ai voté pour Doc ...Ed_the_Head a dit:Pas moi. J'ai voté pour toi, dans un premier temps.
Et puis, une fois que DocEvil s'est déclaré, je t'ai trahi.
C'est plus fort que moi.
C'était donc toi, l'autre !rezba a dit:T'as raison. Quand j'ai compris que Ed me trahissait une nouvelle fois en votant pour moi, j'ai changé mon vote, en me portant sur PonkHead, qui avait la même stratégie.
Comme ça, au pire, j'empêchais grug d'être terroriste !
Mais la tortue m'a été trop fidèle...
joanes a dit:Un réflexe :mouais:
tu étais candidat au poste de terrorissssse ?PonkHead a dit:Non, Silvio, tu n'as pas voté pour moi.
Ouf - j'ai donc été suffisament discret...