Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
rezba a dit:
Enfin.
J'espère que la République de Dieu aura plus de probité que ça.
;)

Elle a régulièrement fait ses preuves sur les siècles passés, et elle ne semble pas prête de s'arrêter en si bon chemin ...
:rolleyes:

Et ça parle de probité, quelle mémoire courte... :rolleyes:

Y a une règle là-dessus ? non, c'est suffisant. Ah oui, les autres le faisaient, c'est une jurisprudence ? y a pas de faute et tu parles de suspicion, tu es un peu trop prévisible...

En cas de doute le chambellan tranche, tu as abusé de cette règle, alors l'amateurisme... :p

silvio a dit:
Elle a régulièrement fait ses preuves sur les siècles passés, et elle ne semble pas prête de s'arrêter en si bon chemin ...
:rolleyes:

La république de Dieu a fait ses preuves ? Des républiques théocratiques, on n'en connait qu'une, et c'est l'Iran... :D :siffle:

supermoquette a dit:
Et ça parle de probité, quelle mémoire courte... :rolleyes:

Y a une règle là-dessus ? non, c'est suffisant. Ah oui, les autres le faisaient, c'est une jurisprudence ? y a pas de faute et tu parles de suspicion, tu es un peu trop prévisible...

En cas de doute le chambellan tranche, tu as abusé de cette règle, alors l'amateurisme... :p

Ton argumentation reste faible, dans ce jeu d'argumentaire... :D

Je sais pas, moi. Plutôt que de dire "aucun vote ne s'est porté sur le doc avant sa candidature", ce qui est faux, vous pourriez dire un truc du style :

"Oui, effectivement, 3 votes s'étaient portés sur lui avant sa déclaration, c'était machin, le doc lui même et roberto, et seul roberto n'a pas re-voté, bla bla bla..."

Mais là, votre refus de rentrer dans les détails, ajoutés à la non publication des votes, ça fait suspect.
On est pas sûr que l'élection manque d'honneur, mais tout ça n'est pas fait avec doigté, quoi.
:D
:p

Y a aucun refus, languille est offline (je te l'ai dis, tu le verras à l'apéro), c'est très simple, mais tu t'entêtes... on va pas inventer une liste pour te faire plaisir, nan ? si ? là dessus mon argumentation est largement plus solide que la tienne... prévisible. Faut pas t'exciter parce que t'as pas eu le rôle du terroriste, pourtant on a essayé, mais la flemme, tout ça... si à chaque fois que t'as pas ton jouet tu fous le bronx on est pas sorti du thread.

• J’aime
Réactions: mado
rezba a dit:
La république de Dieu a fait ses preuves ? Des républiques théocratiques, on n'en connait qu'une, et c'est l'Iran... :D :siffle:
Actuellement voui ... quoique la charria est appliquée ailleurs ...
Mais il y a encore peu : l'Afghanistan ...
Et avant ?
:cool:

supermoquette a dit:
Y a aucun refus, languille est offline (je te l'ai dis, tu le verras à l'apéro), c'est très simple, mais tu t'entêtes... on va pas inventer une liste pour te faire plaisir, nan ? si ? là dessus mon argumentation est largement plus solide que la tienne... prévisible. Faut pas t'exciter parce que t'as pas eu le rôle du terroriste, pourtant on a essayé, mais la flemme, tout ça... si à chaque fois que t'as pas ton jouet tu fous le bronx on est pas sorti du thread.

Je comprends pas pourquoi tu t'énerves, ni pourquoi tu te sens responsable de ces résultats. Après tout, les maîtres et les ex-maîtres devraient pas avoir à s'occuper de ça, c'est pas dans leurs attributions officielles. C'est quoi, ce "on" ? :D
Bon, l'ex-chambellan a pas voulu donner des précisions, c'est sa vie. C'est juste que, du coup, ça fait louche. :D

Et pis je fous pas le bronx, je prends les batons que vous m'avez vous mêmes tendus, toi et le Doc. Toi en étant le premier à douter de la validité de la première phase de sa non-campagne, lui en demandant à ce que ses électeurs prennent la peine de re-voter une fois qu'il s'était déclaré.

Sauf que je joue le jeu jusqu'au bout, histoire que tu n'ais pas "la flemme" de jouer, mais que tu sois obligé de pousser ton jeu, à défaut d'anticiper mes réactions... prévisibles. :D

Pfff, je croyais que c'était nous (grug et moi :love: :p) les amateurs !!! J'en étais assez fière au final. Et voilà, que, paf (:p) , détronés illico presto. Je m'insurge ! Trouve un autre qualificatif rezba :D

• J’aime
Réactions: rezba
TibomonG4 a dit:
:mouais: Les masques tombent, il y a eu complot ! Rezba a tiré sur ce qu'il a pu pour avoir le rôle de terroriste ! :D

T'as raison. Quand j'ai compris que Ed me trahissait une nouvelle fois en votant pour moi, j'ai changé mon vote, en me portant sur PonkHead, qui avait la même stratégie.
Comme ça, au pire, j'empêchais grug d'être terroriste ! :D

Mais la tortue m'a été trop fidèle... :D:D

rezba a dit:
Je comprends pas pourquoi tu t'énerves, ni pourquoi tu te sens responsable de ces résultats. Après tout, les maîtres et les ex-maîtres devraient pas avoir à s'occuper de ça, c'est pas dans leurs attributions officielles. C'est quoi, ce "on" ? :D
Bon, l'ex-chambellan a pas voulu donner des précisions, c'est sa vie. C'est juste que, du coup, ça fait louche. :D

Et pis je fous pas le bronx, je prends les batons que vous m'avez vous mêmes tendus, toi et le Doc. Toi en étant le premier à douter de la validité de la première phase de sa non-campagne, lui en demandant à ce que ces électeurs prennent la peine de re-voter une fois qu'il s'était déclaré.

Sauf que je joue le jeu jusqu'au bout, histoire que tu n'ais pas "la flemme" de jouer, mais que tu sois obligé de pousser ton jeu, à défaut d'anticiper mes réactions... prévisibles. :D
Amen :D :D :p

Tiens je ne savais pas que le chambellan n'avait pas voulu :siffle: (apparement faut des smiley)

rezba a dit:
Aïe. C'est bien ce que je craignais.
Et combien d'autres ont fait comme toi...?
Comme on a pas eu de réponse claire là-dessus, et que le chambellan n'a pas l'air de publier les votes, c'est embêtant. Ça ouvre la porte à toutes les fenêtres.

Imaginons qu'il y ait cinq autres électeurs du Doc comme toi. Si leur vote était annulé, il ne se retrouverait plus qu'avec 9 voix.
Pfff.
Quel amateurisme. C'est pas des points qu'il fallait m'enlever, c'est le droit de participer ! :rateau:

Ça m'embête que cette élection soit entachée d'une telle suspicion.
Suspicion, c'est pas grossier, ça, au moins, hein ?
Non, ça va.
Et puis, ça vient pas du verbe sucepisser, donc c'est bon.
:D

Enfin.
J'espère que la République de Dieu aura plus de probité que ça.
;)

Pas moi. J'ai voté pour toi, dans un premier temps.

Et puis, une fois que DocEvil s'est déclaré, je t'ai trahi.

C'est plus fort que moi. :D

Ed_the_Head a dit:
Pas moi. J'ai voté pour toi, dans un premier temps.

Et puis, une fois que DocEvil s'est déclaré, je t'ai trahi.

C'est plus fort que moi. :D
Ben moi j'ai voté pour Doc ...
Mais pour rire :D
Après je l'ai trahi (sic !) en votant pour Rezba :p
Mais ensuite comme on est pas là pour rigoler, je l'ai trahi aussi (re-sic) en votant pour Tibo :love::love:
En fait, à part SM parce qu'il est vraiment trop méchant, j'ai voté pour tout le monde :D :D

PS : Odré, c'était pas crédible ... :siffle:

rezba a dit:
T'as raison. Quand j'ai compris que Ed me trahissait une nouvelle fois en votant pour moi, j'ai changé mon vote, en me portant sur PonkHead, qui avait la même stratégie.
Comme ça, au pire, j'empêchais grug d'être terroriste ! :D

Mais la tortue m'a été trop fidèle... :D:D
C'était donc toi, l'autre !
Si j'avais su, j'aurais voté pour toi.

Non, Silvio, tu n'as pas voté pour moi.
Ouf - j'ai donc été suffisament discret...

Statut
Ce sujet est fermé.