Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
katelijn a dit:
Diviser pour mieux regner. Grandiose!:D
Pas du tout. Je me suis engagé à restaurer la paix civile. En nommant MM. rezba et supermoquette, c'est-à-dire en choisissant d'unir dans un même destin deux anciens adversaires, c'est ce que je m'efforce de faire.

J'ajoute, mais on pouvait s'en douter, que la publication du précédent décret met un terme aux fonctions de Mlle odré et de M. la(n)guille. Qu'ils soient ici publiquement remerciés pour leur travail au service de la collectivité.

Rezba Chambellan ? Bah alors j'ai rien compris aux alliances.:confused:
Par contre, SM comme exécuteur des basses oeuvres, ça promet.:p Ca lui va bien comme titre, té !:D

Melounette a dit:
C'est un excellent début de piste, espérons que le gouvernement prenne cette idée géniale comme motif de révision de la loi : mettre une couleur distinctive claire, si possible unie, aux différents camps.

DocEvil a dit:
J'ajoute, mais on pouvait s'en douter, que la publication du précédent décret met un terme aux fonctions de Mlle odré et de M. la(n)guille. Qu'ils soient ici publiquement remerciés pour leur travail au service de la collectivité.

Je tiens à dire que ce fut un beau carnage, je regrette de devoir céder ce poste que j'ai tant apprécié et m'en retourne dans la serre tropicale avec tous les citrons du château.

Amuses toi bien supermoquette !
Rezba je t'ai à l'oeil.

Mes respects au nouveau maître :zen:

Melounette a dit:

Ces nominations sont la conséquence des alliances précédentes ;) Il faut suivre ! ;) :D Je t'épargne la relecture entière du sujet :D Voyons les réactions des intéressés pendant que nous attendons les décomptes ;)

enfin un tomberau de promesses du gourou choisi par les fous
DOCEVIL se permet d'haranguer ses troupes avec du vent :rolleyes:
les traitres raliés a lui , se pament et l'encense
son declin a déja commencé grace a REZBA et TIBO :o
ya du mou dans la paroisse,quelques defections d'importance
et malgré les lazies de loustic la bagarre des opposants
qui nous fait hesiter
je vais prendre mon parti bientôt :D
----------
REZBA OU TIBO ?

Il m'est idée que le chambellan actuel n'a pas les décomptes :p

N'en tiendra qu'à la volontée de l'ex-chambellan de se sortir les pouces du cul et ce volontairement sans tous les avantages précédents :p

Le Maître du Château s'adressera aux posteurs lors d'une allocution filmée qui sera diffusée ce jour à 21 heures.

Ah ça c'est une super nouvelle.:up: J'vais chercher les pop corn.
Kateljin>J'ai déjà lu tout le sujet. Si, si. Tout est collector là-dedans.:p
Par contre, c'est la même liste pour qui on devra voter, ou il peut y avoir des nouveaux ?

Suite à ma promotion d'Exécuteur je vais exposer mes sanctions, et ce dans la plus pure ligne droite du discours de nôtre Maître : continuité et changement.

Pour la continuité, rezba perd un point, pour le changement Tibo 4. Celà fait un total de retrait de 5.

Ainsi soit-il.

Le Maître du Château,
Vu la règle du jeu,
Décrète :

Article premier. — Monsieur rezba est destitué de ses fonctions de Chambellan.
Article 2. — Monsieur supermoquette est destitué de ses fonctions d'Exécuteur des basses œuvres.
Article 3. — En vertu du principe de non rétroactivité de la loi, les points supprimés par M. supermoquette lors de l'exercice de son mandat ne pourront être restitués.

Fait à Orthez, le 1er septembre 2006.

DocEvil

Le Maître du Château,
Vu la règle du jeu,
Décrète :

Article premier. — Monsieur Grug est nommé Chambellan.
Article 2. — Monsieur Ed_the_Head est nommé Exécuteur des basses œuvres.
Article 3. — Monsieur teo est nommé ministre d'État, ministre de l'Intérieur, des Cultes et de de la moralité.
Article 4. — Monsieur Freelancer est nommé ministre d'État, ministre de la Culture, de la Communication et des Relations humaines diverses et variées.
Article 5. — En vertu de l'article 3 du titre « Comment se passe un tour ? » de la règle du jeu, le nouveau Chambellan promulguera le décompte mis à jour des points de tous les joueurs et rappellera le nom du candidat de l’Opposition.

Fait à Orthez, le 1er septembre 2006.

DocEvil

Statut
Ce sujet est fermé.