rezba a dit:Et pis je fous pas le bronx, je prends les batons que vous m'avez vous mêmes tendus, toi et le Doc.
Purée mais arrêtez un peu aussi de lui donner des bâtons ! Vous n'êtes vraiment pas raisonnables ! :o
rezba a dit:Et pis je fous pas le bronx, je prends les batons que vous m'avez vous mêmes tendus, toi et le Doc.
PonkHead a dit:C'était donc toi, l'autre !
Si j'avais su, j'aurais voté pour toi.
Non, Silvio, tu n'as pas voté pour moi.
Ouf - j'ai donc été suffisament discret...
"Le Suffrage peut être universel sans l'ombre d'un inconvénient, le député, le mandataire, le mandat, jamais."Roberto Vendez a dit:Ce sont mes parents qui m'ont dit cela, dans le cadre d'une vraie élection dans un pays libre, laïque et démocratique, et puis c'était bien avant l'invention du Spectrum et du ZX81 !
:love:
pompom pompom pom pom pompoooomeu...DocEvil a dit:Mesdames,
Messieurs,
En ce jour où je prends la responsabilité d'assumer la plus haute charge de l'État, je me sens dépositaire d'une espérance.
L'élection magistrale n'a pas vu la victoire d'un camp contre un autre, d'une idéologie contre une autre. Elle a vu la victoire d'un Château qui veut se donner les moyens d'entrer fort et uni dans une nouvelle période de son histoire.
Je suis décidé à placer le mandat qui commence sous le signe de la dignité, de la simplicité, de la fidélité aux valeurs essentielles de notre République.
Je n'aurai d'autre ambition que de rendre les posteurs plus unis, plus égaux, et le Château plus allant, fort de son histoire comme de ses atouts.
Je ferai tout pour qu'un État impartial, assumant pleinement ses missions de souveraineté et de solidarité, soit pour les citoyens le garant de leurs droits et le protecteur de leurs libertés.
Surtout, j'engagerai toutes mes forces pour restaurer la cohésion du Château et renouer le pacte républicain entre ses membres. La campagne qui s'achève a permis à notre fil de se découvrir tel qu'il est, avec ses cicatrices, ses fractures, ses inégalités, ses exclus, mais aussi avec son ardeur, sa générosité, son désir de rêver et de faire du rêve une réalité.
Avec l'aide des hommes et des femmes de bonne volonté, conformément à l'esprit et à la lettre de nos institutions, et aussi à l'idée que je me fais de ma mission, je serai auprès des posteurs, garant du bien public, en charge des intérêts supérieurs du Château sur les forums et de l'universalité de son message.
Vive la République
Vive le Château !
DocEvil a dit:Avec l'aide des hommes et des femmes de bonne volonté
TibomonG4 a dit:Mesdames et mesdemoiselles, je vous laisse apprécier :zen: Cela dit je réserve mon commentaire sur le reste de cette intervention lorsque la(n)guille aura dévoilé les dessous de l'affaire qui nous occupe
DocEvil a dit:Mesdames,
Messieurs,
En ce jour où je prends la responsabilité d'assumer la plus haute charge de l'État, je me sens dépositaire d'une espérance.
L'élection magistrale n'a pas vu la victoire d'un camp contre un autre, d'une idéologie contre une autre. Elle a vu la victoire d'un Château qui veut se donner les moyens d'entrer fort et uni dans une nouvelle période de son histoire.
Je suis décidé à placer le mandat qui commence sous le signe de la dignité, de la simplicité, de la fidélité aux valeurs essentielles de notre République.
Je n'aurai d'autre ambition que de rendre les posteurs plus unis, plus égaux, et le Château plus allant, fort de son histoire comme de ses atouts.
Je ferai tout pour qu'un État impartial, assumant pleinement ses missions de souveraineté et de solidarité, soit pour les citoyens le garant de leurs droits et le protecteur de leurs libertés.
Surtout, j'engagerai toutes mes forces pour restaurer la cohésion du Château et renouer le pacte républicain entre ses membres. La campagne qui s'achève a permis à notre fil de se découvrir tel qu'il est, avec ses cicatrices, ses fractures, ses inégalités, ses exclus, mais aussi avec son ardeur, sa générosité, son désir de rêver et de faire du rêve une réalité.
Avec l'aide des hommes et des femmes de bonne volonté, conformément à l'esprit et à la lettre de nos institutions, et aussi à l'idée que je me fais de ma mission, je serai auprès des posteurs, garant du bien public, en charge des intérêts supérieurs du Château sur les forums et de l'universalité de son message.
Vive la République
Vive le Château !
DocEvil a dit:Mesdames,
Messieurs,
Vive la République
Vive le Château !
Heu c'est pas à silvio de dire ça ?Ed_the_Head a dit:Et Vive DocEvil!
Et m*rde, SM est le roi des chieurs.DocEvil a dit:Le Maître du Château,
Vu la règle du jeu,
Décrète :
Article premier. Monsieur rezba est nommé Chambellan.
Article 2. Monsieur supermoquette est nommé Exécuteur des basses uvres.
Fait à Orthez, le 1er septembre 2006.
DocEvil
Pour une fois que j'ai voté pour le maître en place, laisse moi passer un peu de brosse à reluire.supermoquette a dit:Heu c'est pas à silvio de dire ça ?
DocEvil a dit:Le Maître du Château,
Vu la règle du jeu,
Décrète :
Article premier. Monsieur rezba est nommé Chambellan.
Article 2. Monsieur supermoquette est nommé Exécuteur des basses uvres.
Fait à Orthez, le 1er septembre 2006.
DocEvil