Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Oui, c'est réaliste ce jeu... :heu:

Tiens, toi qui les vois d'en haut, chie-leur une crotte !
toi c'est un cassoulet que tu risque de voir envahir ton TDB...... :D

Destitué, oh destitué,
Dans tes posts t'as le spleen de ta génération.
Destitué, oh destitué,
Tu te rêves en Mesrine, tu te vis en baron,
tu te vis en baron-on.

toi c'est un cassoulet que tu risque de voir envahir ton TDB...... :D

BORDEL !

(tu as oublié "Bordel !" Tirhum :rose:. D'un autre côté, son idée n'est pas mauvaise ... dommage, SM et Odré ne sont plus au Château ... :siffle:, mais il y a aussi matière maintenant :D)

Tu t'es mis à la cuisine aussi ! :love:

... je te prépare une bonne courgette farcie, pour quand tu reviens de ta révolution :siffle: :cool: :D
un drapeau noir, ça te dit ?!............... :siffle:

:p

Comment ça, courbe-toi ??

C'est moi qui donne les ordres ici !!... Tu vas commencer par te taire une petite heure, et laisser la parole à Roberto ! :mad: :mad:

(Concombre, tu viens m'aider, j'ai besoin de toi pour la cuisine ;) )

:D :D :D

:rolleyes:
C'est vrai que le peu que j'ai fréquenté, sur invitation, les forums LinuXXX, je peux certifier qu'il n'existe pas là-bas quelque chose qui puisse ressembler à cela.
Même de très loin.
:D :D :D :D

Roberto, tu me files l'adresse ?? :siffle: :p :D

Vous êtes pleine de contradictions à un point qui frise le grotesque...
Que vous importe le sort de rezba à présent ? Si je n'ai pas été élu honorablement, comme il vous plaît de le prétendre, quel poids avait sa nomination ?

Soyons sérieux. Je me suis exprimé sur la destitution de rezba et de supermoquette. Je note d'ailleurs que ce dernier n'a rien trouvé à redire à ma décision, et je n'ai rien pour ma part à ajouter à ce que j'en ai dit alors.
Concernant les votes, voyez avec la(n)guille et laissez-moi travailler.
J'ai noté que, pendant que vous pérorez et me faites perdre mon temps, certains s'ennuient ferme. C'est à eux que je pense et c'est à leur redonner un rôle que je m'applique. Le reste n'a, pour moi, pas la moindre importance.

Je vois qu'une nuit de réflexion ne vous a pas permis d'acquérir en tant soi peu de honneteté intellectuelle !

Si Rezba était chambellan alors pourquoi n'a-t-il pas distribué ses points et pourquoi l'Éxectueur a-t-il été le seul à le faire ? Au nom de quoi donnez-vous ainsi foi à la volonté de l'un et pas de l'autre ? Moi, je ne donne foi ni à l'un ni à l'autre, étant donnée la demande de l'Opposition sociale !

Pour ce qui est de donner un rôle, il serait peut-être temps de penser à suivre la Constitution afin que chacun trouve le sien et sache à quoi s'en tenir ! Ce n'est pas en magouillant que vous attirerez de nouveau électeurs, quand ceux qui jouent déjà le jeu ne sont que faire-valoir pour la plupart d'entre-eux ! En se sens la proposition de Nobody me semblait pleine de bon sens d'ailleurs sur certains points ! Le respect de la constitution a tout à voir avec le fait d'éviter l'ennui mais cela vous dépasse comme le reste !

......... :siffle:

1128084088.jpg

Tirhum kahn au lieu de compter les points, vous devriez préparer vos pals et autres festivités :D
tu veux qu'il se présente ?
faut aussi qu'il s'occupe de la poche de gKatarn, alors ça va l'occuper à plein temps, donc je sais pas hein ... :rateau:
:D:D

Statut
Ce sujet est fermé.