A
Anonyme
Invité
Je conçois que la vérité vous déconcerte : vous manquez de pratique.:mouais: Chères électrices, chers électeurs, on vous prend pour des nioubs du mois :zen:
Je conçois que la vérité vous déconcerte : vous manquez de pratique.:mouais: Chères électrices, chers électeurs, on vous prend pour des nioubs du mois :zen:
J'ai un peu de mal à suivre aussi tu sais :siffle:
J'espère que vous n'imaginez pas que nous retrouvons réellement par téléportation dans un vrai château pour piller vos impôts en largesses et bombances, dans votre dos quand même ? :heu:
...
Qu'est-ce tes lèvres brûlent de faire ?
Pour certain(e)s on est en droit d'avoir de GROS doutes... :rolleyes: :siffle:
La tour Eiffel en est la preuve.Sache-le: la téléportation n'existe pas. Malheureusement :siffle:
Pour certain(e)s on est en droit d'avoir de GROS doutes... :rolleyes: :siffle:
Je conçois que la vérité vous déconcerte : vous manquez de pratique.
M'enfin Maîtresse ! :afraid:Vous feriez mieux de vous secouer LeConcombre si vous voulez pas que d'autres tranchent à votre place !
Votre poutre surpassera toujours en taille une faille inexistante !
Pas assez de smileys.[mode mémébleue /on]Les enfants, on a fini de se chamailler? on fait la paix? :love: je vous aime tous. Bon baisers d'Yverdon :love: [mode mémébleue /off]
Non?!?J'ai un peu de mal à suivre aussi tu sais :siffle:
J'espère que vous n'imaginez pas que nous nous retrouvons réellement par téléportation dans un vrai château pour piller vos impôts en largesses et bombances, dans votre dos quand même ? :heu:
(...)
Edit: manquait un nous
[mode mémébleue /on]
Les enfants, on a fini de se chamailler? on fait la paix? :love:
je vous aime tous. Bon baisers d'Yverdon :love:
[mode mémébleue /off]
:love:
Avrillé c'est pas loin non plus je crois :siffle:
Espèce d'enfoiré! J'étais presque passé inaperçu avec cette vanne. :mad:[modeEd]T'habites Avrillé ? :afraid: :siffle: [/modeEd]
Espèce d'enfoiré! J'étais presque passé inaperçu avec cette vanne. :mad:
Ben, tu sais quoi ? Vous allez mourir.... ce drapeau hautement emblématique, qui résume à lui tout seul la volonté qui nous réunis tous : la liberté ou la mort !