Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
[mode mémébleue /on]

Les enfants, on a fini de se chamailler? on fait la paix? :love:
je vous aime tous. Bon baisers d'Yverdon :love:

HeartV6.gif

[mode mémébleue /off]

Pas assez de smileys.
Pas crédible.
Donc, c'est toujours la guerre.

Edit : ah, j'avais pas vu le gros coeur, c'est mieux.

Tin qui c'est encore celle là, jamais vu... faut me la présenter... Ouais... Et puis vous deux qui êtes si malin... Ben faudrait lui dire que c'est pas normal... Son coeur bât trop vite :eek: vous devez pas la laisser comme ça :heu: OK! Merci! :siffle:

Haaa ! mais c'est obscène !!! :eek: :sick: :o

Vous faites quoi au juste dans ce chateau ? Ça m'a l'air bien emmellé toutes ces histoires ! :siffle: :p
Chui d'accord avec lumai c'est obscène... :p :(

Et :mouais: j'aime mieux pas savoir ce qui se passe dans ce château...:siffle: :affraid:

• J’aime
Réactions: Freelancer
Bien. Chers membres, électrices et électeurs, la révolte est proche. Un généreux donateur a fabriqué ce drapeau hautement emblématique, qui résume à lui tout seul la volonté qui nous réunis tous : la liberté ou la mort !

macglibre.gif

Voilà nos adversaires prévenus !
c'est une honteuse "resucée" ( :D ) du drapeau de la horde (à ne pas confondre avec la Horde) !!...... :o

pavillonoirip4.jpg

:D :D :D :D :D :D :D

:p :p

Cette fois ci je plussuoie :love:

Edit: bon, c'était pour loustic ... :D:D mais je re-plussoie pour tirhum :D

Que vous sous-entendiez que vous avez soudoyé les gardiens de l'ordre me semble digne de vous et de vos sombres magouilles ! :D
Soudoyé ? Vaste blague ! Si je devais payer, ce serait pour les empêcher de s'intéresser de trop près à ma personne ! :D

EDIT : Mon cher ministre, de quel autoportrait parlez-vous ? J'ai raté un truc ? :love:

c'est normal qu'elle ait le palpitant qui s'agite, vu le suspense...

Ou alors c'est qu'elle a maté l'autoportrait de Starmac avec sa petite serviette autour de la taille...
Oui c'est peut-être normal vu le suspense...

Quand a l'autoportrait de Starmac, je vois pas... Mais elle a peut-être vu des choses que j'ai pas vu... ouais... C'est possible...

:D :D :D :D :D

c'est normal qu'elle ait le palpitant qui s'agite, vu le suspense...

A ce stade là, ça réleve de la fibrillation, mais bon pas de quoi s'émouvoir ...:mouais:

Ou alors c'est qu'elle a maté l'autoportrait de Starmac avec sa petite serviette autour de la taille...

T'est prié de ne pas mettre tout le monde dans le même panier :love:

• J’aime
Réactions: da capo
Statut
Ce sujet est fermé.