Ben, tu sais quoi ? Vous allez mourir.
On meurt à la naissance, dès qu'on le sait on est plus forts pour se battre. Au final c'est la destinée humaine, donc autant se battre pour une noble cause ! Mais ne présumez pas de votre capacité à nuire !
Ben, tu sais quoi ? Vous allez mourir.
Oh, mais c'est de la capacité à nuire de mon Amok chéri d'amour dont je présume.Mais ne présumez pas de votre capacité à nuire !
Oh, mais c'est de la capacité à nuire de mon Amok chéri d'amour dont je présume.
[modeEd]T'habites Avrillé ? :afraid: :siffle: [/modeEd]
Et toi, DocEvil, t'habites à combien de kilomètres de Tours ??
:siffle:
:love:
Que nenni ! Il a déjà drapé sa gaule en faveur de notre cause quelques posts plus haut !
[mode mémébleue /on]
Les enfants, on a fini de se chamailler? on fait la paix? :love:
je vous aime tous. Bon baisers d'Yverdon :love:
[mode mémébleue /off]
Pas assez de smileys.
Pas crédible.
Donc, c'est toujours la guerre.
Edit : ah, j'avais pas vu le gros coeur, c'est mieux.
Chui d'accord avec lumai c'est obscène...Haaa ! mais c'est obscène !!! :eek: :sick: :o
Vous faites quoi au juste dans ce chateau ? Ça m'a l'air bien emmellé toutes ces histoires ! :siffle:
Comme quoi, il faut toujours poser son © sur les choses importantes :zen:
c'est une honteuse "resucée" ( ) du drapeau de la horde (à ne pas confondre avec la Horde) !!...... :oBien. Chers membres, électrices et électeurs, la révolte est proche. Un généreux donateur a fabriqué ce drapeau hautement emblématique, qui résume à lui tout seul la volonté qui nous réunis tous : la liberté ou la mort !
Voilà nos adversaires prévenus !
c'est normal qu'elle ait le palpitant qui s'agite, vu le suspense...Son coeur bât trop vite :eek:
Soudoyé ? Vaste blague ! Si je devais payer, ce serait pour les empêcher de s'intéresser de trop près à ma personne !Que vous sous-entendiez que vous avez soudoyé les gardiens de l'ordre me semble digne de vous et de vos sombres magouilles !
Oui c'est peut-être normal vu le suspense...c'est normal qu'elle ait le palpitant qui s'agite, vu le suspense...
Ou alors c'est qu'elle a maté l'autoportrait de Starmac avec sa petite serviette autour de la taille...
Quand a l'autoportrait de Starmac, je vois pas...
c'est normal qu'elle ait le palpitant qui s'agite, vu le suspense...
Ou alors c'est qu'elle a maté l'autoportrait de Starmac avec sa petite serviette autour de la taille...
c'est une honteuse "resucée" ( ) du drapeau de la horde (à ne pas confondre avec la Horde) !!...... :o
toi, tu es le généreux "donateur"...........
Moi.. j'ai très bien vu :siffle: :love: :love:
ben elle est un peu grande, non? *Fini oui ? !!!
Freelancer, Katelijn et Craquounette !!!
Elle a quoi ma serviette ? :siffle: