Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Que la majorité tremble, que l'opposition se mobilise, la serviette n'en a que faire.

Libre et légère, elle saura l'heure venue dévoiler son programme et l'élever au sommet !

Amis, amies, patience et conviction, tel est notre devise.
Nous saurons montrer au peuple où est leur intérêt.

Ouis, serviette en l'air ...:D :D :D :love: :love:
T'est pas sortie de l'auberge toi ...:siffle: :confused:

N'aie pas peur…

c'est à ce moment que je parle des films de gladiateurs, Spartacus, les escargots, les huîtres, tout ça?**:love: :eek: :siffle: :p*:D :D :D

Libre et légère, elle saura l'heure venue dévoiler son programme et l'élever au sommet !

Tandis que nos gaules seront toujours drapées de liberté tendues vers la victoire ? Ne vous laissez pas surprendre par les vents mauvais qui pourraient soulever vos espoirs et laisser tomber au sol le symbole de votre combat ! Les fondements de votre parti s'entrechoqueraient à l'air libre sur un air de la castafiore ! Ceci évidemment ne serait pas pour déplaire aux mains avides précitées qui ne manqueraient pas de vous montrer combien rien ne saurait leur échapper ! Restez groupé, dans le rang des fières hampes toujours droites et libres, jamais en berne, de l'Opposition Sociale ! :zen:

Ben , si tu veux nous barber, vas y ....:mouais: :D

Je suis toujours partant pour la barbe :siffle:

Je vais redécorer le Salon d'Apparat avec des statues de sel.

Dieu ? Quand tu auras fini de t'occuper de JPIII tu peux me donner un coup de main ?

Enfin. Tu viens m'aider quoi, va pas t'imaginer des trucs :D

Malheureux, ne plaisante pas avec ça. :eek: Tu ne sais pas que Katelijn est presentée comme la onzième plaie d'égypte dans Wikipédia :D :D :D

Malheureux, ne plaisante pas avec ça. :eek: Tu ne sais pas que Katelijn est presentée comme la onzième plaie d'égypte dans Wikipédia :D :D :D

je croyais que c'était ************* ? Il ne doit être que 12e alors :D

Faussement édité par moi-même pour faire croire que les modos sont encore réveillés à cette heure-là :D

• J’aime
Réactions: Freelancer

je croyais que c'était ************* ? Il ne doit être que 12e alors :D

Faussement édité par moi-même pour faire croire que les modos sont encore réveillés à cette heure-là :D

Ça y est, ça part en vrille tout seul :love: :love: :love:

Rhâ 'tain quelques minutes pour souffler et y a mille pages à se taper, bon ça va pas être pour cette fois :rateau:

serfe, serf,

j'ai décidé en ce jours béni de m'adresser à vous pour vous annoncer la création d'un syndicat: Direction Tribale Castellienne. Le chateau nous oppresse, il pille nos récoltes et nous écrase sous un impot scélérat.

Je dépose à cette heure un préavis de grêve et demande à toutes les forces vives de la nation de me suivre dans ce combat. Je ne brigue aucun mandat électoral, juste un mandat postal de chacun d'entre vous (j'ai mon chauffeur à payer et les traites du pavillon).

Je ne peux soutenir officiellement l'opposition car j'ai été comme nous tous berné par un discours énoncé de mains de mètre (vous noterez la débilité du propos).

Bref, la grêve est ouverte tous les jours de 9h00 à 18hoo (je dois amener les petits à l'école et maman serait pas contente si je fais grève avec les Nanfents). Donc toutes les institutions seront paralysées et seule une négociation sur nos conditions de vie peut encore débloquer la situation.

camarades, camarades, levons nous et marchons vers le chatiau, exprimons notre juste courou (coucou).

Désolé Marraine mais mon impartialité légendaire (;) ) me pousse à prendre la parole et à ne plus la lacher.

J'en appelle aussi aux forces créatives de ce pays pour éditer les bannières qui illustreront nos revendications.:zen:

bien à vous.

maman, café?

NB: les membres à la gaule drapé de l'opposition sont les bienvenues pour entamer leur part de négociation :cool:

edith de Nantes: j'oubliais , vive le DTC

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
serfe, serf,

j'ai décidé en ce jours béni de m'adresser à vous pour vous annoncer la création d'un syndicat: Direction Tribale Castellienne. Le chateau nous oppresse, il pille nos récoltes et nous écrase sous un impot scélérat.

Je dépose à cette heure un préavis de grêve et demande à toutes les forces vives de la nation de me suivre dans ce combat. Je ne brigue aucun mandat électoral, juste un mandat postal de chacun d'entre vous (j'ai mon chauffeur à payer et les traites du pavillon).

Je ne peux soutenir officiellement l'opposition car j'ai été comme nous tous berné par un discours énoncé de mains de mètre (vous noterez la débilité du propos).

Bref, la grêve est ouverte tous les jours de 9h00 à 18hoo (je dois amener les petits à l'école et maman serait pas contente si je fais grève avec les Nanfents). Donc toutes les institutions seront paralysées et seule une négociation sur nos conditions de vie peut encore débloquer la situation.

camarades, camarades, levons nous et marchons vers le chatiau, exprimons notre juste courou (coucou).

Désolé Marraine mais mon impartialité légendaire (;) ) me pousse à prendre la parole et à ne plus la lacher.

J'en appelle aussi aux forces créatives de ce pays pour éditer les bannières qui illustreront nos revendications.:zen:

bien à vous.

maman, café?

NB: les membres à la gaule drapé de l'opposition sont les bienvenues pour entamer leur part de négociation :cool:

edith de Nantes: j'oubliais , vive le DTC

y a quoi dans ton café ? :D:D

Que la majorité tremble, que l'opposition se mobilise, la serviette n'en a que faire.

Amis, amies, patience et conviction, tel est notre devise.
Nous saurons montrer au peuple où est leur intérêt.
Pfiou ! Et bien voilà de sérieux arguments en faveur de l'opposition ! :siffle: :love:

Enfin attention quand même à ce que les ministres du culte et de la culture ne s'en melent pas de trop prêt. Ce serait dommage que cette serviette flotte au sommet de la plus haute tour du chateau pour signifier à tous l'échec de l'opposition... :p

Bon à moins qu'ils soient partageur... alors là j'dis pas... :siffle:

Bon, a quand la prochaine déchéance électorale ?
A t-on le choix dans la date pour le scrotum scrutin ?
:confused:
Les dates du prochain scrutin seront annoncées officiellement demain par le Chambellan Grug. D'un commun accord, nous avons décidé que l'élection aurait lieu jeudi, la fin de mon mandat étant fixée pour le vendredi, à 13 heures.

Les dates du prochain scrutin seront annoncées officiellement demain par le Chambellan Grug. D'un commun accord, nous avons décidé que l'élection aurait lieu jeudi, la fin de mon mandant étant fixée pour le vendredi, à 13 heures.
Dans la nuit de mercredi à jeudi, seront discutés entre le maître, le chambellan et moi-même des points à retirer aux différents participants. Et ceci au regard des derniers événements.

ça va saigner... :love:

Statut
Ce sujet est fermé.