Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Je vais créer le parti de la serviette… il faut du renouveau ici.

• J’aime
Réactions: katelijn
J'exige de connaître les dessous de cette affaire ! :D

Je doute que vos privilèges de maître des lieux ne vous ouvrent ces voies…

Le parti de la serviette ne sera pas un FO bis : il ne naîtra pas pour étouffer un autre mais pour s'agiter tel un étendard porteur de liberté et d'espoir !

Le parti de la serviette ne sera pas un FO bis : il ne naîtra pas pour étouffer un autre mais pour s'agiter tel un étendard porteur de liberté et d'espoir !
s'agiter............. :D :D

:siffle:

Je voulais dire que je demande à ce que toute la lumière soit faite sur cette histoire de parti. :D

L'heure viendra où devant tous j'exposerai les fondements de ce parti.
Dans l'attente, vivez votre règne sans crainte.

:mouais: :mouais: C'est vachement prometteur ça! :love: :love: :love: :love:

L'heure viendra où devant tous j'exposerai les fondements de ce parti.
Dans l'attente, vivez votre règne sans crainte.

Oui, ben il est temps que tu t'agites :mad:

Edit: désolée je croyais que c'était tirhum qui c'était reveillé

Il portera haut les couleurs de la serviette…

Et quand bien même ce vent ne vous serait-il pas aimable, je me permets de vous rappeler que vous n'êtes pas vous même en odeur de sainteté ;)

J'exige de connaître les dessous de cette affaire ! :D

Après la magouille, la fouille au corps pour avoir la main mise sur des affaires, somme toute, un et un faisant deux, privées bien que l'objet du litige ait été posté dans les parties communes ! Où va-t-il donc s'arrêter je vous le demande ! Aux innocents les mains pleines mais celles-ci sont vides et avides ! Tenez-vous sur vos gardes !:mouais:

Que la majorité tremble, que l'opposition se mobilise, la serviette n'en a que faire.

Libre et légère, elle saura l'heure venue dévoiler son programme et l'élever au sommet !

Amis, amies, patience et conviction, tel est notre devise.
Nous saurons montrer au peuple où est leur intérêt.

Et quand bien même ce vent ne vous serait-il pas aimable, je me permets de vous rappeler que vous n'êtes pas vous même en odeur de sainteté ;)
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a dit. :D

Statut
Ce sujet est fermé.