Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Dans la nuit de mercredi à jeudi, seront discutés entre le maître, le chambellan et moi-même des points à retirer aux différents participants. Et ceci au regard des derniers événements.

ça va saigner... :love:

Je sais, c'est moche...... :p

Suite à ma promotion d'Exécuteur je vais exposer mes sanctions, et ce dans la plus pure ligne droite du discours de nôtre Maître : continuité et changement.

Pour la continuité, rezba perd un point, pour le changement Tibo 4. Celà fait un total de retrait de 5.

Ainsi soit-il.

Les dates du prochain scrutin seront annoncées officiellement demain par le Chambellan Grug. D'un commun accord, nous avons décidé que l'élection aurait lieu jeudi, la fin de mon mandat étant fixée pour le vendredi, à 13 heures.

En toute illégalité, je le rappelle ! Chers électeurs tous à vos gaules ou la Constitution, qui a déjà un pied dans la tombe, sera enterrée !

je reconnais bien là, le vil individu que tu es !! :o :o

:p
Tu le flattes là ... :rolleyes:
Il se donne des airs de rebelle et rejoint en courant la confrérie papale juste pour agrandir le cercle de ses connaissances ... :D
Y a pas plus prévisible ... :p:p

serfe, serf,

j'ai décidé en ce jours béni de m'adresser à vous pour vous annoncer la création d'un syndicat: Direction Tribale Castellienne. Le chateau nous oppresse, il pille nos récoltes et nous écrase sous un impot scélérat.

Je dépose à cette heure un préavis de grêve et demande à toutes les forces vives de la nation de me suivre dans ce combat. Je ne brigue aucun mandat électoral, juste un mandat postal de chacun d'entre vous (j'ai mon chauffeur à payer et les traites du pavillon).

Je ne peux soutenir officiellement l'opposition car j'ai été comme nous tous berné par un discours énoncé de mains de mètre (vous noterez la débilité du propos).

Bref, la grêve est ouverte tous les jours de 9h00 à 18hoo (je dois amener les petits à l'école et maman serait pas contente si je fais grève avec les Nanfents). Donc toutes les institutions seront paralysées et seule une négociation sur nos conditions de vie peut encore débloquer la situation.

camarades, camarades, levons nous et marchons vers le chatiau, exprimons notre juste courou (coucou).

Désolé Marraine mais mon impartialité légendaire (;) ) me pousse à prendre la parole et à ne plus la lacher.

J'en appelle aussi aux forces créatives de ce pays pour éditer les bannières qui illustreront nos revendications.:zen:

bien à vous.

maman, café?

NB: les membres à la gaule drapé de l'opposition sont les bienvenues pour entamer leur part de négociation :cool:

edith de Nantes: j'oubliais , vive le DTC

Enfin, un peu de révolte ! :D

Pour préserver le château et offrir à tous l'image d'un espace libre et constructif,

Tous derrière la serviette !

Quel image :love:

Starmac, tel sir godiva, parcourant nos contrées à cheval, arborant sa seule serviette en étendard...

Je ne sais pas si cela rétablira la paix sociale, mais je sens que les forces vives de la nation seront un peu plus vives à partir de maintenant :D

On peut craindre un certain raidissement dans les relations.

Mais, cela ne sera que profitable.
Souvent il faut passer par là pour que les idées s'interpénètrent et chacun puisse jouir d'instants à nouveaux heureux...

Vous voilà la langue bien pendue... D'autres choses à proposer ? :siffle: :D
Il est nécessaire de faire quelques remarques afin d'éclaircir la situation et lever une part du voile.

Le PS (Parti de la Serviette) n'est aucunement assujéti à l'actuelle majorité ni même à l'opposition. Alors, une troisième voie ? C'est à ses e_lecteurs et e-lectrices potentiels d'en fixer la nature.

Le PS (Parti de la Serviette) n'est pas contrôlé par l'actuelle majorité et les affirmations selon lesquelles la situation serait bien "en main" ne sont que rèves sans fondement.

Le PS (Parti de la Serviette) de part sa nouveauté a fort à faire pour construire son programme. Et convaincu que son slogan actuel quoique fédérateur n'est en rien un programme à la hauteur des attentes des habitués de cette discussion, c'est un travail en profondeur auquel il se prépare et auquel il invite tous les volontaires à le rejoindre.

En attendant, je ne peux que répéter :
"Tous derrière la serviette"

sur l'air du deserteur du grand boris VIAN :cool:
-
"monsieur le chambellan,je vous fait une lettre
que vous lirez peut etre
si vous avez le temps
dans votre vil parti,non je ne veus pas etre
puisqu'on ne peut y etre
que s''il on est enfant
vous faites trop souvent,de si belles promesses
quelquefois en même temps,des histoires de fesses