Si j'étais toi, je me ferais tout petit. :siffle:ça y'est, ta gaule est drapée ?!...... :siffle:
je reconnais bien là, le vil individu que tu es !! :o :oSi j'étais toi, je me ferais tout petit. :siffle:
C'est mieux comme ça.je reconnais bien là, le vil individu que tu es !! :o :o
Dans la nuit de mercredi à jeudi, seront discutés entre le maître, le chambellan et moi-même des points à retirer aux différents participants. Et ceci au regard des derniers événements.
ça va saigner... :love:
Suite à ma promotion d'Exécuteur je vais exposer mes sanctions, et ce dans la plus pure ligne droite du discours de nôtre Maître : continuité et changement.
Pour la continuité, rezba perd un point, pour le changement Tibo 4. Celà fait un total de retrait de 5.
Ainsi soit-il.
Les dates du prochain scrutin seront annoncées officiellement demain par le Chambellan Grug. D'un commun accord, nous avons décidé que l'élection aurait lieu jeudi, la fin de mon mandat étant fixée pour le vendredi, à 13 heures.
Tu le flattes là ... :rolleyes:je reconnais bien là, le vil individu que tu es !! :o :o
Ah bon ?!...... :siffle:Tu le flattes là ... :rolleyes:
pas du tout !! :o :oIl se donne des airs de rebelle et rejoint en courant la confrérie papale juste pour agrandir le cercle de ses connaissances ...
Y a pas plus prévisible ...
serfe, serf,
j'ai décidé en ce jours béni de m'adresser à vous pour vous annoncer la création d'un syndicat: Direction Tribale Castellienne. Le chateau nous oppresse, il pille nos récoltes et nous écrase sous un impot scélérat.
Je dépose à cette heure un préavis de grêve et demande à toutes les forces vives de la nation de me suivre dans ce combat. Je ne brigue aucun mandat électoral, juste un mandat postal de chacun d'entre vous (j'ai mon chauffeur à payer et les traites du pavillon).
Je ne peux soutenir officiellement l'opposition car j'ai été comme nous tous berné par un discours énoncé de mains de mètre (vous noterez la débilité du propos).
Bref, la grêve est ouverte tous les jours de 9h00 à 18hoo (je dois amener les petits à l'école et maman serait pas contente si je fais grève avec les Nanfents). Donc toutes les institutions seront paralysées et seule une négociation sur nos conditions de vie peut encore débloquer la situation.
camarades, camarades, levons nous et marchons vers le chatiau, exprimons notre juste courou (coucou).
Désolé Marraine mais mon impartialité légendaire ( ) me pousse à prendre la parole et à ne plus la lacher.
J'en appelle aussi aux forces créatives de ce pays pour éditer les bannières qui illustreront nos revendications.:zen:
bien à vous.
maman, café?
NB: les membres à la gaule drapé de l'opposition sont les bienvenues pour entamer leur part de négociation
edith de Nantes: j'oubliais , vive le DTC
Soyez assuré que Monsieur le ministre des Relations humaines diverses et variées a les choses bien en main.On peut craindre un certain raidissement dans les relations.
L'opposition sociale ne serait-elle qu'une "sert-miettes" ?Enfin, un peu de révolte !
Soyez assuré que Monsieur le ministre des Relations humaines diverses et variées a les choses bien en main.
Vous voilà la langue bien pendue... D'autres choses à proposer ? :siffle:Si c'est pour faire les choses avec la main... :siffle:
:rateau:
:mouais:
Il est nécessaire de faire quelques remarques afin d'éclaircir la situation et lever une part du voile.Vous voilà la langue bien pendue... D'autres choses à proposer ? :siffle:
En attendant, je ne peux que répéter :
"Tous derrière la serviette"