Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Dans la nuit de mercredi à jeudi, seront discutés entre le maître, le chambellan et moi-même des points à retirer aux différents participants. Et ceci au regard des derniers événements.

ça va saigner... :love:

Je sais, c'est moche...... :p

A propos de

Suite à ma promotion d'Exécuteur je vais exposer mes sanctions, et ce dans la plus pure ligne droite du discours de nôtre Maître : continuité et changement.

Pour la continuité, rezba perd un point, pour le changement Tibo 4. Celà fait un total de retrait de 5.

Ainsi soit-il.
Mais le maître de préciser les choses :
(...)

Vu la règle, rien n'empêche le nouvel Exécuteur d'exercer pleinement son mandat. La non rétroactivité de la loi interdit de restituer les points supprimés par supermoquette lors du bref exercice de ses fonctions, mais je ne vois rien qui doive pénaliser Ed_the_Head sur ce point. De la même manière, le score de rezba sera bien augmenté des points marquant sa nomination.

La composition du Gouvernement est donc actuellement la suivante :
— DocEvil, maître du Château ;
— Grug, chambellan ;
— Ed_the_Head, exécuteur des basses œuvres ;
— teo et Freelancer, ministres d'État.

Comme cela, cher n°6, nous sommes bien d'accord.

A propos de

Mais le maître de préciser les choses :

Comme cela, cher n°6, nous sommes bien d'accord.

Tout à fait ! :p

Aussi, je te suggère de distribuer tes mauvais points et de voter sans plus attendre, ce qui laissera à DocEvil le temps de redissoudre son gouvernement encore quelques fois d'ici jeudi ! :cool: Avec un peu de chance, tout le monde pourra certainement passer au gouvernement dans ce tour... :D :D :D

Ca y est : une explosiond de partis, l'éparpillement des votes est à prévoir.

Alors autant faire mon mea culpa tout de suite :

Oui, je suis entièrement responsable de la défaite à venir du PS (Parti de la Serviette). Et je me retire donc de toute vie locale politique à compter de ce jour.

Si on me cherche, demandez à Odile de Ré.

Aussi, je te suggère de distribuer tes mauvais points et de voter sans plus attendre, ce qui laissera à DocEvil le temps de redissoudre son gouvernement encore quelques fois d'ici jeudi ! :cool: Avec un peu de chance, tout le monde pourra certainement passer au gouvernement dans ce tour... :D :D :D

Pour ce qu'on y fait... je m'y ennuie presqu'autant qu'au Cercle et c'est peu dire :siffle: Quand on sait qu'on a qu'une visibilité de 3 jours, on a surtout envie de faire un tour à la piscine :love: Tiens, y'a les Tessinois de Sa Garde Rapprochée qui vont s'entrainer sur le Palestre. Je vais aller prendre quelques prises de vue.

Pour info, une version de travail des 10 Règles de la Morale sous Doquéville Ier est disponible sous le manteau, en version ßeta. Y'a eu des fuites on dirait...

Amok ? :siffle:

N°6;3953084 a dit:

À côté de ça son prédécesseur ferait presque figure de Maître pacificateur s'il n'avait pas accepté son post à la façon du frère de Fidel Casto, c'est-à-dire sans être élu :D

• J’aime
Réactions: teo
mesdames et messieurs les politiques,

nous DTC vous sommons d'ovrir avec nous les négociations, nous voulons des crèmes glacés (il fait chaud), la semaine des 35H en lieu et place de celle des 30!

DTC vaincra

Pour ce qu'on y fait... je m'y ennuie presqu'autant qu'au Cercle et c'est peu dire :siffle: Quand on sait qu'on a qu'une visibilité de 3 jours, on a surtout envie de faire un tour à la piscine :love: Tiens, y'a les Tessinois de Sa Garde Rapprochée qui vont s'entrainer sur le Palestre. Je vais aller prendre quelques prises de vue.

Pour info, une version de travail des 10 Règles de la Morale sous Doquéville Ier est disponible sous le manteau, en version ßeta. Y'a eu des fuites on dirait...

Amok ? :siffle:
Comment ça? Amok a des fuites?

:D

Arf ! Le vieux pretexte pour qu'on aille fouiller sous son manteau ! :hein:

C'est honteux ! :o :D :D :D

• J’aime
Réactions: Patamach
Ca y est : une explosiond de partis, l'éparpillement des votes est à prévoir.

Alors autant faire mon mea culpa tout de suite :

Oui, je suis entièrement responsable de la défaite à venir du PS (Parti de la Serviette). Et je me retire donc de toute vie locale politique à compter de ce jour.

Si on me cherche, demandez à Odile de Ré.

Perso, c'est plutôt la serviette que j'aurais voulu que tu retires :D Je te l'ai déjà dit.
Et puis porteuse de serviette, métier d'avenir en politique non ? :siffle: ;)

J'attends avec impatience les nouvelles propositions de lois ... :siffle::D

Déjà, je propose l'augmentation du temps de travail pour les serfs.
Ils passent leur temps dans les champs, au grand air, ils mènent une vie saine faite d'exercice et de galipettes dans les bosquets du chateau!!!
Bande de fainéants :mad:
Que dis-je fainéants! Bande de nantis! :mad: :p :D

• J’aime
Réactions: macelene
Ils passent leur temps dans les champs, au grand air, ils mènent une vie saine faite d'exercice et de galipettes dans les bosquets du chateau!!!

Et la remise au goût du jour du droit de cuissage, ça serait pas une idée qu'elle est bonne ? :siffle:

• J’aime
Réactions: macelene
Perso, c'est plutôt la serviette que j'aurais voulu que tu retires :D Je te l'ai déjà dit.
Et puis porteuse de serviette, métier d'avenir en politique non ? :siffle: ;)

La décence m'empèche de répondre ici (ni même par MP :rose: :rose: ).

Mais sache que ta proposition d'aide ne restera pas lettre morte si d'aventure, je revenais sur ma décision. Je suis très honoré par ce ralliement, tardif, mais prometteur.

L'avenir seul saura dire si c'est par ta main que mon message renaitra.

Mais libre à toi d'offrir tes services à d'autres, car je vois que la liste de ceux qui veulent profiter de engagement est longue ...

Et la remise au goût du jour du droit de cuissage, ça serait pas une idée qu'elle est bonne ? :siffle:

Mais vous êtes les dignes successeurs d'Aricosec et de Loustic :D
Quelle belle brochette.

Hein ? brochette :p:D

Je propose également la mise en place d'un tribunal au chateau, le TPH (Tribunal Penal de la Haie, parce qu'il est au fond du jardin).

L'immunité sera accordée à Sa Luminescence aka The Docevil, aux serviteurs de la nations ainsi que nos concitoyens qui se seront distingués par de hauts faits d'arme (sportifs ; amis et amants de Sa Luminescence, le sus-nommé Docevil ; Lumai, l'astrologue de Sa Luminescence qui avait prévu son éclatante victoire dans le marc de Nescafé et Macélène parce que)*

* Liste non contractuelle sujette à changement sans préavis et au bon vouloir de Sa Luminescence

• J’aime
Réactions: joanes
Mais sache que ta proposition d'aide ne restera pas lettre morte si d'aventure, je revenais sur ma décision. Je suis très honoré par ce ralliement, tardif, mais prometteur.
Bon reviendez .... on est plein à souhaiter des serviettes propres rapport à la reconversion du Château en hammam pour nantis
:D:D:p

• J’aime
Réactions: da capo
Je propose également la mise en place d'un tribunal au chateau, le TPH (Tribunal Penal de la Haie, parce qu'il est au fond du jardin).

L'immunité sera accordée à Sa Luminescence aka The Docevil, aux serviteurs de la nations ... blablabla et blablabla.....
y'a des mises au pal qui se perdent........

:rolleyes: :D

Statut
Ce sujet est fermé.