Et voilà la dérive clientéliste tant souhaitée par Suzanne :siffle: :o
Qui va lancer l' UMPS Union des Modos Pour la Serpillère ?Ca y est : une explosiond de partis, l'éparpillement des votes est à prévoir.
Alors autant faire mon mea culpa tout de suite :
Oui, je suis entièrement responsable de la défaite à venir du PS (Parti de la Serviette). Et je me retire donc de toute vie locale politique à compter de ce jour.
Si on me cherche, demandez à Odile de Ré.
Je garde une gamelle pleine à votre disposition si vous le souhaitez... ré-écoutez donc I Wanna Be Your Dog, d'Iggy Pop, histoire de vous mettre en condition...y'a des mises au pal qui se perdent........ :rolleyes:
Iggy Smtp c'est achtement mieux.Je garde une gamelle pleine à votre disposition si vous le souhaitez... ré-écoutez donc I Wanna Be Your Dog, d'Iggy Pop, histoire de vous mettre en condition...
Tu ne m'as toujours pas rendu mes albums d'Imap Sumak, d'ailleurs :siffle: :rateau:Iggy Smtp c'est achtement mieux.
Pointu ?Qui va lancer l' UMPS Union des Modos Pour la Serpillère ?
(Sans moi)
:zen:
Ho ! Hé ! Ho ! l'arico ! On ose nous comparer à une brochette, sans préciser "une belle brochette", c'est inacceptable. Le retour de bâton sera ... sera ...
et Vlad Tepes, tu connais ?! aucune musique à son actif, mais quel artiste !!.......Je garde une gamelle pleine à votre disposition si vous le souhaitez... ré-écoutez donc I Wanna Be Your Dog, d'Iggy Pop, histoire de vous mettre en condition...
Bon reviendez .... on est plein à souhaiter des serviettes propres rapport à la reconversion du Château en hammam pour nantis
Il n'est pas au Top Ten d'Istanbul, c'est clair !et Vlad Tepes, tu connais ?! aucune musique à son actif, mais quel artiste !!.......
Au chateau, c'est moi l'empaleur. Ramène ta fraise et je vais te faire couineret Vlad Tepes, tu connais ?! aucune musique à son actif, mais quel artiste !!.......
Tenez vous prêt silvio, votre place est réservée, aux côtés de Mado porteuse de serviette et de moi même.
Silvio est incorruptible ! :o enfin presque
si tu veux jouer un peu, je peux ramener un ami corse avec moi ......... :siffle:Au chateau, c'est moi l'empaleur. Ramène ta fraise et je vais te faire couiner
Le PS (Parti de la Serviette©) ne corrompt pas.
Le PS (Parti de la Serviette©) n'achète pas.
Les e-lecteurs et e_lectrices le rejoignent pour ses qualités, pour l'avenir qu'il promet.
Le PS (Parti de la Serviette©) accueille et libère toutes les énergies.
tous derrière la serviette
Silvio est incorruptible ! :o enfin presque
si t'arrêtes pas de m'embêter, je vais le dire à mes parrains :love: :heu: :rateau:si tu veux jouer un peu, je peux ramener un ami corse avec moi ......... :siffle:
si t'arrêtes pas de m'embêter, je vais le dire à mes parrains :love: :heu: :rateau:
odré;3953374 a dit:Dis, au début de la fondation de ton parti, il était question d'un autoportrait de toi nu avec une serviette de bain .... J'ai cherché, j'ai pas trouvé .... Quels sont donc tes arguments porteurs d'espoir ?