Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
viva_la_revolution.jpg

• J’aime
Réactions: Nobody
Parties de la Serviette, viens avec nous, tibomon avec nous, roberto aussi (par mp, tu me transmets le formulaire d'inscription pour adhérer au partie des dessous affriolants. Merci):love:

Avec le DTC (je rappelle qu'il ne s'agit pas d'un parti mais d'un syndicat), l'union est possible et permettra de faire entendre vos courroux au pouvoir en place.

j'attends toujours les bannières de revendications.

Le PS (Parti de la Serviette©) se joindra avec conviction au cortège.

Le temps de broder notre serviette et de retrouver Mado pour qu'elle la porte bien haut.

Bien plus haut que la poitrine j'espère :D

Le comité exécutif du PS (Parti de la Serviette©) se réunira sous peu pour fixer message et attitude durant la manifestation.

Mais, j'ai bien peur que cette option ne soit pas retenue car elle pourrait détourner la presse et les passants du vrai message.

Mais le comité reste souverain, donc...

hélas,je m'aperçois que il y a de moins en moins d'interressés par la politique
pourtant nous avions nous même été claire et nos promesses de bon aloi
du travail pour tous
du pain pour ceux qui ont le beurre
et du vin pour ceux qui savent boire
les electeurs se font rares
mais luttons toujours pour
U nions
D es
:zen:

Le Maître du Château,
Vu la règle,
Communique :

Madame le Chef de l'Opposition a pris connaissance ce matin même du projet de révision rédigé dans les termes suivants :
Premier point. — Le Maître du Château est élu pour une semaine au suffrage universel direct.
En cas d'égalité de deux ou plusieurs candidats à l'issue du scrutin, il est procédé à un second tour. En cas d'égalité à l'issue de ce second tour, le Chambellan est habilité à proclamer vainquer le candidat de son choix.

Second point. — En cas de litige sur les résultats, tout candidat s'estimant lésé peut exiger du Chambellan qu'il rende public le contenu des messages privés reçus à l'occasion du scrutin.

Troisième point. — De la révocation
Le Maître du Château peut à tout moment, à concurrence d'une seule fois par mandat et à l'exception de la période électorale, décreter la révocation du Chambellan et/ou de l'Exécuteur des basses œuvres.
Ce décret doit être publié avant nomination d'un nouveau Chambellan et/ou d'un nouvel Exécuteur.
Dans le cas où le premier Exécuteur nommé aurait usé de son privilège de suppression de points avant d'être révoqué, son successeur sera privé de ce droit.*

(*) On peut également envisager que les points soient restitués afin que le nouvel Exécuteur jouisse pleinement des droits attachés à sa fonction.
Conformément à la règle en vigueur, ce projet sera discuté par le Conseil législatif en séance publique, avant le début de la campagne officielle pour l'élection du nouveau Maître.

Fait à Orthez, le mercredi 6 septembre 2006.

DocEvil

Genre Eugène et sa Liberté guidant le peuple ? :D

Brode la serviette starmac, je la brandirai ;)

aux nues ?
:rolleyes:

Oui, aux nues.

Car quand majorité et opposition s'unissent au mépris des attentes de leurs e-lectrices et e-lecteurs, toutes les forces vives doivent s'unir et faire entendre leur voix !

banniere.jpg

C'est con, mais ca me fait toujours rire, allez savoir pourquoi ! :D
Parce que tu es un abruti© ? :D
Huh le second point existe pas déjà ? :D
Non, et tu en sais quelque chose ! :D
À l'heure actuelle, la décision de divulguer ou non le contenu des messages privés reçus à l'occasion du scrutin appartient au seul Chambellan. Mais je ne trouve pas souhaitable, pour assurer la transparence des élections et afin de maintenir l'équilibre institutionnel, que ce type de décision soit le fait du bon vouloir d'un haut fonctionnaire dont, par définition, la légitimité ne provient pas des urnes.

Parce que tu es un abruti© ? :D

A l'attaque du chateau ! Mettons à bas les usurpateurs ! Que les restes de l'anguille, martyr de la cause soient placés dans une bulle de verre et qu'il soit sanctifié ! Doquéville au pal !

Supermoquette au pouvoir !

(au moins, avec lui, il y aura des femmes et du vin, ca changera)

Le pal pour toi aussi : j'en fais une affaire personnelle ! Tiens, le même que Doquéville. Ca économisera du bois et en tassant bien ca devrait rentrer ! :D
Aaah, nan !..... je ne "mange" pas de ce bois-là !! :o

:siffle: :D

• J’aime
Réactions: Amok
Aaah, nan !..... je ne "mange" pas de ce bois-là !! :o

:siffle: :D

Tu mangeras ce que le tribunal révolutionnaire te donnera. A t-on déjà vu traitre a la patrie négocier son chatiment avec les juges du peuple ?
Pour la peine, on ne tassera rien. Une fois que le Doquéville de sinistre mémoire aura cessé de geindre et que son fondement, à l'issue d'une longue glissade touchera le sol, tu seras placé au sommet du mat avec une enclume autour du cou. Enclume dont les savants du royaume calculeront le poids afin de t'organiser une descente au ralenti qui amusera fort les enfants et servira d'exemple aux racailles subversives !

• J’aime
Réactions: joanes
Tout cela sent l'expérience personnelle.

Ton enfance a été dure ? Mais est-ce bien l'endroit le mieux choisi pour en parler ?

Tu mangeras ce que le tribunal révolutionnaire te donnera. A t-on déjà vu traitre a la patrie négocier son chatiment avec les juges du peuple ?
Pour la peine, on ne tassera rien. Une fois que le Doquéville de sinistre mémoire aura cessé de geindre et que son fondement, à l'issue d'une longue glissade touchera le sol, tu seras placé au sommet du mat avec une enclume autour du cou. Enclume dont les savants du royaume calculeront le poids afin de t'organiser une descente au ralenti qui amusera fort les enfants et servira d'exemple aux racailles subversives !
étant apatride, je ne suis donc traître à rien du tout et à aucune patrie.... :o
d'autre part le pal et les châtiments féroces, divers et variés sont mon apanage...... :D :D
et pour reprendre la devise d'un compagnon de route....... ;)

pour finir, si tu veux des conseils avisés sur les supplices en question, tu n'as qu'à lire à partir de ce post. (et la page suivante)... :p

peut-être pourrais tu nous rejoindre...... :siffle: :D

Statut
Ce sujet est fermé.