Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ce compagnon là, je l'ai vu à l'oeuvre ! Il est prêt a retourner sa veste pour un canard laqué ! Il n'a qu'un maître : son ventre !

C'est bien payé ? il y a des prises de guerre au programme ?! :D
une seule devise, comme au moyen-âge !! :o :p

"VILLE PRISE !!" et après on fait ce que l'on veux...... :D

"Le plus grand bonheur est de vaincre l’ennemi, de ravir ses trésors, de faire hurler ses serviteurs, de se sauver au galop de ses chevaux bien nourris, de se servir du ventre de ses femmes et de ses filles comme de couches et de prendre plaisir à leur beauté... »

C'est le Grug. ;)

DocEvil a dit:
Le Maître du Château,
Vu la règle,
Communique :

Madame le Chef de l'Opposition a pris connaissance ce matin même du projet de révision rédigé dans les termes suivants :
Citation:
Premier point. — Le Maître du Château est élu pour une semaine au suffrage universel direct.
En cas d'égalité de deux ou plusieurs candidats à l'issue du scrutin, il est procédé à un second tour. En cas d'égalité à l'issue de ce second tour, le Chambellan est habilité à proclamer vainquer le candidat de son choix.

Second point. — En cas de litige sur les résultats, tout candidat s'estimant lésé peut exiger du Chambellan qu'il rende public le contenu des messages privés reçus à l'occasion du scrutin.

Troisième point. — De la révocation
Le Maître du Château peut à tout moment, à concurrence d'une seule fois par mandat et à l'exception de la période électorale, décreter la révocation du Chambellan et/ou de l'Exécuteur des basses œuvres.
Ce décret doit être publié avant nomination d'un nouveau Chambellan et/ou d'un nouvel Exécuteur.
Dans le cas où le premier Exécuteur nommé aurait usé de son privilège de suppression de points avant d'être révoqué, son successeur sera privé de ce droit.*

(*) On peut également envisager que les points soient restitués afin que le nouvel Exécuteur jouisse pleinement des droits attachés à sa fonction.
Conformément à la règle en vigueur, ce projet sera discuté par le Conseil législatif en séance publique, avant le début de la campagne officielle pour l'élection du nouveau Maître.

Fait à Orthez, le mercredi 6 septembre 2006.

DocEvil

Chères électrices, chers électeurs,

Je vous pose la question : devons-nous discuter de ce projet de modification de la Constitution alors même que la révolution gronde ?

Si tel est le cas, et pour l'instant, l'Opposition Sociale propose les modifications suivantes :

En première lecture, le premier point semble acceptable.

Le second - Je propose que l'obligation soit faite au Chambellan de fournir le détail des voix publiquement et non uniquement au candidat qui se considère lésé. Cela a toujours été le cas lors des élections précédentes cependant, certains ne sachant pas ce que sont l'honneur et le doigté, il semble utile de revenir sur ce point.

Le troisième point - Si le Maître remercie le Chambellan ou l'Éxecuteur, les points qu'ils auront enlevés ou ajouté à certains candidats comme les modifications faites sur la Constitution seront annulés. D'autre part, le Maître perdra de fait 2 points sur les points acquis lors de son élection. Les nouveaux Chambellan et Éxecuteur conservent leurs pleins droits. Le maître ne peut changer de Chambellan et d'Éxecuteur qu'une fois.

Nous avons noté que des candidats, hormis les "élus", avaient eu vent du décompte des votes avant que certains candidats, comme celui l'Opposition Sociale ne soient tenus informés, c'est-à-dire au coeur même de la campagne, cela est inadmissible ! Cela concerne l'honneur et le doigté qui sont les bases de ce jeu. Il semble difficile d'empêcher les magouilles à ce niveau mais je vous propose d'y réfléchir ensemble et de faire part de modifications éventuelles, voire de modifier d'autres points de la Constitution.

A l'attaque du chateau ! Mettons à bas les usurpateurs ! Que les restes de l'anguille, martyr de la cause soient placés dans une bulle de verre et qu'il soit sanctifié ! Doquéville au pal !

Supermoquette au pouvoir !

(au moins, avec lui, il y aura des femmes et du vin, ca changera)
Allez donc bafouer la légalité ailleurs, mon ami.
Les forums sont parsemés des traces de vos infamies. Ils vous suffisaient jadis pour apaiser vos biles...

En attendant, il n'y a pas grand monde à la manif.

DTC, le PS (Parti de la Serviette©)...

C'est la peur du grand maître-chien empaleur ?

Venez donc admirer notre porteuse de serviette, à défaut d'avoir des revendications.

Bon Roberto, tu fais quoi ?

Bon c'est d'accord, on capitule. On vous file les femmes. Mais n'y revenez plus :o :D :D :D

Certains sont plutôt d'avis de vous les échanger contre le stock de pal en provenance de Valachie, la date de péremption n'est pas encore passée.

Pour ce qui est de femmes, on ne les file pas, on les accompagne ou l'on met sa cape au sol pour qu'elle ne salissent pas leurs jolis pieds, comme avec les mignons d'ailleurs ! Décidément, il faudrait rédiger et distribuer gratuitement quelques manuels de savoir-vivre rédigés par Pascal Sevran et la Grande Zoa au lieu de pondre 93 000 amendements pour un coup total de 500 000 € de photocopies :rateau: ! Pauvre royaume des gaules en berne :o ;) :D

c'est vrai, il faut en garder au moins une ou deux pour la cuisine et le ménage pour que le chateau tienne sa réputation d'accueil et de convivialité... :o :love: :D :D

On voit bien là, dans ces quelques mots, la rhétorique et l'hypocrisie des misérables qui tentent de mener le Château.

Au service du plus petit nombre de leurs amis.

Pfiou...

c'est vrai, il faut en garder au moins une ou deux pour la cuisine et le ménage pour que le chateau tienne sa réputation d'accueil et de convivialité... :o :love: :D :D

Il semblerait que vous puissiez trouver votre bonheur en consultant quelques anciens fonctionnaires de la Majorité précédente. Cela dit, et pour information, préconisez-vous toujours le port nu du tablier avec le petit Mickey là et le Titi en toque ? :D

Certains sont plutôt d'avis d'écouler le stock de pal et provenance de Valachie, la date de péremption n'est pas encore passée.
quelques supplices à infliger, me retenant épisodiquement dans les Marches lointaines des territoires, ceux qui me rejoignent ont tout pouvoir pour user et abuser de supplices envers les "réfractaires".....
nous avons tout plein de "jouets" en réserve (on peut en inventer, aussi...) qui attendent d'être utilisés.... :D :p

Pour ce qui est de femmes, on ne les file pas, on les accompagne ou l'on met sa cape au sol pour qu'elle ne salissent pas leurs jolis pieds, comme avec les mignons d'ailleurs !
les femmes aussi peuvent nous rejoindre, pourquoi ne serait-elles pas elles non plus de féroces bourreaux et non des "poupées de porcelaines" ou des "servantes" destinées à l'amusement de quelques ventripotents !! ....:o
valkyries, amazones ou tout simplement "joueuses " désireuses d'infliger des sévices, sont les bienvenues !!..... ;) :D :love:
Décidément, il faudrait rédiger et distribuer gratuitement quelques manuels de savoir-vivre rédigés par Pascal Sevran et la Grande Zoa au lieu de pondre 93 000 amendements pour un coup total de 500 000 € de photocopies :rateau: ! Pauvre royaume des gaules en berne :o ;) :D
"la horde n'a que faire de fioritures et de savoir vivre !! " ©
vorwärts!! (et toutes ces sortes de choses !!)..... :D :D :love:

Bon, il fait trop chaud, c'est pfiooooOOoou... je vais faire un tour dans la piscine en haut du Donjon,

Moi, j'ai déjà la serviette.

Mais une eau pétillante d'abord, sans glaçon s'il te plait.

Au diable les manifs en plein soleil

On voit bien là, dans ces quelques mots, la rhétorique et l'hypocrisie des misérables qui tentent de mener le Château.
Au service du plus petit nombre de leurs amis.
Pfiou...
Monsieur le sans-culotte-mais-avec-serviette, nous connaissons bien vos sombres desseins.
Usurper le pouvoir afin d'offrir à vos comparses des serviettes du coton le plus fin aux coloris plus chatoyantes que la maigre toile de jute auxquels vos séants ont peine à s'accomoder.
vous êtes prêt à tout pour rallier le plus grand nombre de suffrage (utiliser la fibre nationaliste, la fibre féministe, la fibre hydrophile) et je serai prêt à tout, y compris utiliser les jeux de mots les plus éculés, pour vous contrer, à défaut d'être contre vous.

Il semblerait que vous puissiez trouver votre bonheur en consultant quelques anciens fonctionnaires de la Majorité précédente. Cela dit, et pour information, préconisez-vous toujours le port nu du tablier avec le petit Mickey là et le Titi en toque ? :D
Je ne préconise rien, Madame le chef de l'opposition.
Je ne suis qu'un simple exécutant.
Et lors de mon témoignage lors du procès de Sa Luminescence, je dirais alors ce que je vous dit maintenant "Je n'y suis pour rien, c'est ce régime qui a fait de moi la bête que je suis devenu" :o

Monsieur le sans-culotte-mais-avec-serviette, nous connaissons bien vos sombres desseins.
Usurper le pouvoir afin d'offrir à vos comparses des serviettes du coton le plus fin aux coloris plus chatoyantes que la maigre toile de jute auxquels vos séants ont peine à s'accomoder.
vous êtes prêt à tout pour rallier le plus grand nombre de suffrage (utiliser la fibre nationaliste, la fibre féministe, la fibre hydrophile) et je serai prêt à tout, y compris utiliser les jeux de mots les plus éculés, pour vous contrer, à défaut d'être contre vous.

A cette heure, il me semble opportun de vous rappeler que j'ai retiré ma candidature à toute investiture.

J'ai fait mon mea culpa, tantôt et me suis retiré auprès de ma belle Odile ici.

Mais je reconnais bien le dedain qui peut être le votre : incapable que vous êtes de retenir les particularités des uns et des autres, vous contentant de faire les pires amalgames, survolant nos interventions alors que vous devriez en nourrir votre action.

Mais je ne vous envie pas et je vous excuse presque tant la charge qui est la vôtre en ces temps agités est difficile à assumer.

Et à défaut d'être contre vous, il m'a semblé nécessaire de vous contrer.

[
Doc, fais pas ton timide, sors des vestiaires qu'on te voit en maillot !

Il vient de se passer un évenement épouvantable : Doquéville n'a qu'un maillot, en laine, que des orthéziennes agées et aveugles lui ont offert pour son anniversaire. Fier de cette oeuvre collective vantant sa gloire sur l'arrière train bicolore aux couleurs de la ville, et alors qu'il se tournait et retournait devant un miroir pour admirer l'arondi de sa cuisse et le galbe du sein, un fil s'est pris dans le crochet de la porte.

N'en voyant rien, tout à la joie de roder sa nouvelle bouée canard avec boussole incorporée, le doc a ensuite couru dans les couloirs, détricotant à environ 2,5 km/h l'admirable ouvrage.
Ce n'est que lorsque le dernier centimètre lui a pincé le testicule droit qu'il a pu contempler la tragédie.
Depuis, il est enfermé dans sa cabine et boude.

Triste fin de règne.

• J’aime
Réactions: katelijn
Statut
Ce sujet est fermé.