Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
c'est pourquoi, je me retire dès aujourd'hui de la vie politique.

Au Revoir.

on en a vu d'autres faire ça en espérant que tout le monde les appelle comme le sauveur, avant de se rendre compte qu'on se passait très bien d'eux...

:siffle: :D

les femmes aussi peuvent nous rejoindre, pourquoi ne serait-elles pas elles non plus de féroces bourreaux et non des "poupées de porcelaines" ou des "servantes" destinées à l'amusement de quelques ventripotents !! ....:o
valkyries, amazones ou tout simplement "joueuses " désireuses d'infliger des sévices, sont les bienvenues !!..... ;) :D :love:

Je sévis indépendemment des courants politiques et sur mandat dument rétribué.
C'est un métier.

Bon, il fait trop chaud, c'est pfiooooOOoou... je vais faire un tour dans la piscine en haut du Donjon, y a déjà Odré.
Je sens que je vais jouer au dériveur lesté...

Joue, joue, mon bon. J'ai une cargaison de citron et de rhum, on a de quoi tenir un moment :D

ps : la campagne est donc commencé ? Merde je suis en retard alors ...

Je sévis indépendemment des courants politiques et sur mandat dument rétribué.
C'est un métier.

Joue, joue, mon bon. J'ai une cargaison de citron et de rhum, on a de quoi tenir un moment :D

ps : la campagne est donc commencé ? Merde je suis en retard alors ...

Mais nan, Odré .. demain .... :(:( Ma pauvre ...:rolleyes:

"Il faudrait penser à vider Odré de temps en temps" - Sonnyboy

[De notre envoyé spécial]

L'ancien ministre d'on ne sait exactement quoi, "Teo" vient d'être arrété à Varennes alors qu'il tentait de fuir déguisé en Marie Antoinette. Coiffé d'une perruque, le visage poudré et vétu d'une robe panier, le fourbe, en pleurs, jurait aux gendarmes qu'il "était prêt aux pires bassesses" (sic) pour peu qu'on le laissa filer.
La troupe de militaires, déserteurs depuis le forfait de ce gouvernement de pacotille, ne s'en laissa pas conter et transfera immédiatement le déguisé en un lieu tenu secret ou, semble t-il, ses propositions furent prises au mot sans aucune contrepartie.
Au bout de quelques minutes d'interrogatoire, l'ancien félon du gouvernement Doquéville chantait "la lanterne" avec ses geoliers et disait, mais un peu tard, qu'on ne l'y reprendrait plus.

Accusant le Doquéville (dont les jours sont comptés) des pires maux et des pires vices (que la charte nous oblige à ne pas relater ici), il est actuellement au pain sec et à l'eau dans une cellule dont il ne sortira que pour perdre la tête sur la place de grève.

AFC / 18:21. Dépèche.
Le général Amok lève les troupes et se prépare à l'assaut. Le chateau en état de siège (si l'on peut dire), les félons fuient comme des taupes écoutant du André Verchuren.

Appel à la population !

Si vous voyez passer une otarie chantant de l'arrière train "Mon légionnaire", prière de contacter immédiatement le général Amok*.

0,34 cts d'euro la mn.

Le général Amok lève les troupes et se prépare à l'assaut. Le chateau en état de siège (si l'on peut dire), les félons fuient comme des taupes écoutant du André Verchuren.
troupes ou taupes ?!.........

dreebo.gif

Appel à la population !

Si vous voyez passer une otarie chantant de l'arrière train "Mon légionnaire", prière de contacter immédiatement le général Amok*.

0,34 cts d'euro la mn.

Vous aimez ça, hein, les grosses brutes viriles avec des poils aux pattes et dans les oreilles qui se bourrent la gueule à l’alcool à brûler en descendant les Champs Elysees?

Ca vous fait bander les bûcherons velus façon Carlos qui se défoncent la tronche à coups de pioche les jours fériés au lieu de regarder le téléfilm de TF1?

Oui?

Alors votez ....

ben je sais pas encore qui se présente :D

Y'a une liste? :D

Message du général Amok.

Il semblerait qu'une troupe d'otaries ait semée la terreur dans la population.

Nous rappelons que les différences entre une vraie otarie et le félon sont :

- elles ne chantent pas "mon légionnaire" avec une ampoule qui clignote en rythme
- les vraies otaries ne se déplacent pas sur la terre ferme avec un tuba, mais uniquement en milieu marin.
- Les otaries n'ont pas de pieds, ni de mains.

Si au vu de ces précisions vous croisez donc ce qui semble être une otarie, mais a également le valseur clignotant et musical, qui eructe de fatigue via un tuba (courir avec des palmes est très fatiguant) et possède des pieds et des mains, ceinturez la bête et call me immediatly.

Si tu es blonde à forte poitrine, même si tu n'as pas vu d'otarie, call me too.

c'est vrai, il faut en garder au moins une ou deux pour la cuisine et le ménage pour que le chateau tienne sa réputation d'accueil et de convivialité... :o :love: :D :D

Cette misogynie me débecte.

Certains sont plutôt d'avis de vous les échanger contre le stock de pal en provenance de Valachie, la date de péremption n'est pas encore passée.

Pour ce qui est de femmes, on ne les file pas, on les accompagne ou l'on met sa cape au sol pour qu'elle ne salissent pas leurs jolis pieds, comme avec les mignons d'ailleurs ! (...)

Et après, à poil! :D

Ah ! la majorité se fissure ... la chute (sur un pal) n'est pas loin ... :cool:
Ed, il est encore temps de changer de camp :
Rejoins les zoppositions :D

Je ne suis pas un traître, moi, mÔssieur.

:D:D:D:D:D
Arf, j'ai bien ri.
:up:

Bon, il fait trop chaud, c'est pfiooooOOoou... je vais faire un tour dans la piscine en haut du Donjon, y a déjà Odré.
Je sens que je vais jouer au dériveur lesté...

:rose: :love:
Avant je vous sers un Cuba Libre ?
cubalibre.jpg

Doc, fais pas ton timide, sors des vestiaires qu'on te voit en maillot !
:love:
:love:
Avec plaisir! :love:
Ed, toujours joueur, a placé un pot de yaourt vide à l'autre extrémité de ladite ficelle et s'en sert de micro pour le concours de karaoké du château tandis que Docéville, qui vient de passer la tête par la fenêtre de sa chambre, hurle à qui veut l'entendre qu'il est habité par la macaréma tout en ondulant ostensiblement du bassin !

C'est que, on dirait pas comme ça, mais Doc est pas le dernier pour la déconne.

Après l'arrestation de Ed qui avait commencé un Best Of d'Edith Piaf dans un moment d'égarement (l'ex-maître du chateau, le Doquéville d'Orthez, étant sur la table d'opération, le "non, je ne regrette rien" avait failli faire dévier le tire-pot de yaourt au moment de l'extraction), un silence révélateur semble être la règle au sommet des tours.

Le clown freelancer, voix de son maître, essaie bien de donner le change, mais ne trompe personne. Ce n'est plus un chateau, mais un radeau de la méduse flottant sur l'amer des sarcasmes que même les oreilles bouchées de ce gouvernement fantoche ne peuvent ignorer.

Queudale! J'étais en train de faire la sieste.

Je vais bien.
Je vais avoir des ennuis si je continue à glousser devant mon écran, mais je vais bien.

:D :D :D

Pascal, :up:
Un verre d'eau? :love: :zen:

:D

Par procuration en date du mercredi 6 septembre 2006,
Le Maître du Château,
Vu la règle,
Proclame :

Article premier. — La liste des scores mise à jour (avant retrait éventuel des points par l'Exécuteur des basses œuvres en fonction) est la suivante :

Grug : 13 +2 (Chambellan) = 15
PonkHead : 8
rezba : 7 +2 (Chambellan) -1 (supprimé par l'Exécuteur) = 8
maiwen : 7
queenlucia : 6
supermoquette : 6 +2 (points du Maître) = 8
DocEvil : 0 +5 (Maître du Château) = 5
Tibomong4 : 6 +2 (Chef de l'Opposition) -4 (supprimés par l'Exécuteur) = 4
la(n)guille : 2 +1 (point du Maître) = 3
loustic : 2
joanes : 1
mado : 1
N°6 : 1
Roberto Vendez : 1
tirhum : 1
odré : 1
Nobody : -1
Lemmy : -2
Ed_the_Head : -7 +2 (points du Maître) = -5
silvio : -8

Article 2. — La prochaine élection magistrale se déroulera le jeudi 7 septembre, de 0 h 00 à 23 h 59.
Les résultats seront proclamés le vendredi 8 septembre, à 12 h 45.
Conformément à la règle, l'investiture du nouveau Maître suivra cette annonce.

Fait à Orthez, le mercredi 6 septembre 2006.

Pour le Chambellan,

DocEvil

C'est intéressant. Je ferais la distribution dans la soirée, ou demain matin. Sachez tout de même que les choses se précisent.

La dernière chose qu'Amok a réussi à lever, c'est une vieille bique de 84 ans. Mais ça, personne n'ose le dire.

C'est vraiment sympa ces multicitations. Pas de limite? :p :D

Et dire qu'on nous traitaient d'amateurs :rolleyes:

Edit : ah pardon, ed a donné la liste ...

Statut
Ce sujet est fermé.