c'est pourquoi, je me retire dès aujourd'hui de la vie politique.
Au Revoir.
on en a vu d'autres faire ça en espérant que tout le monde les appelle comme le sauveur, avant de se rendre compte qu'on se passait très bien d'eux...
:siffle:
c'est pourquoi, je me retire dès aujourd'hui de la vie politique.
Au Revoir.
les femmes aussi peuvent nous rejoindre, pourquoi ne serait-elles pas elles non plus de féroces bourreaux et non des "poupées de porcelaines" ou des "servantes" destinées à l'amusement de quelques ventripotents !! ....:o
valkyries, amazones ou tout simplement "joueuses " désireuses d'infliger des sévices, sont les bienvenues !!..... :love:
Bon, il fait trop chaud, c'est pfiooooOOoou... je vais faire un tour dans la piscine en haut du Donjon, y a déjà Odré.
Je sens que je vais jouer au dériveur lesté...
Je sévis indépendemment des courants politiques et sur mandat dument rétribué.
C'est un métier.
Joue, joue, mon bon. J'ai une cargaison de citron et de rhum, on a de quoi tenir un moment
ps : la campagne est donc commencé ? Merde je suis en retard alors ...
Mais nan, Odré .. demain .... Ma pauvre ...:rolleyes:
Par procuration en date du mercredi 6 septembre 2006,
Le Maître du Château,
Vu la règle,
Proclame : (etc)
Je suis heureux que Sa Luminescence puisse confirmer elle-même sa vigueur et son retour aux affaires
En vertue de la régle je me déclare candidat
Sus à Suz
:love:
D'ailleurs on va lui changer les ampoules : vis ou baionnette ?!
troupes ou taupes ?!.........AFC / 18:21. Dépèche.
Le général Amok lève les troupes et se prépare à l'assaut. Le chateau en état de siège (si l'on peut dire), les félons fuient comme des taupes écoutant du André Verchuren.
Vu d'ici, le general Amok et ses troupes n'ont pas l'air au mieux de leur forme...
prépare toi au pire.........Vu d'ici, le general Amok et ses troupes n'ont pas l'air au mieux de leur forme...
Appel à la population !
Si vous voyez passer une otarie chantant de l'arrière train "Mon légionnaire", prière de contacter immédiatement le général Amok*.
0,34 cts d'euro la mn.
c'est vrai, il faut en garder au moins une ou deuxpour la cuisine et le ménagepour que le chateau tienne sa réputation d'accueil et de convivialité... :o :love:
Certains sont plutôt d'avis de vous les échanger contre le stock de pal en provenance de Valachie, la date de péremption n'est pas encore passée.
Pour ce qui est de femmes, on ne les file pas, on les accompagne ou l'on met sa cape au sol pour qu'elle ne salissent pas leurs jolis pieds, comme avec les mignons d'ailleurs ! (...)
Ah ! la majorité se fissure ... la chute (sur un pal) n'est pas loin ...
Ed, il est encore temps de changer de camp :
Rejoins les zoppositions
Avec plaisir! :love:
Arf, j'ai bien ri.
Bon, il fait trop chaud, c'est pfiooooOOoou... je vais faire un tour dans la piscine en haut du Donjon, y a déjà Odré.
Je sens que je vais jouer au dériveur lesté...
Avant je vous sers un Cuba Libre ?
Doc, fais pas ton timide, sors des vestiaires qu'on te voit en maillot !
Ed, toujours joueur, a placé un pot de yaourt vide à l'autre extrémité de ladite ficelle et s'en sert de micro pour le concours de karaoké du château tandis que Docéville, qui vient de passer la tête par la fenêtre de sa chambre, hurle à qui veut l'entendre qu'il est habité par la macaréma tout en ondulant ostensiblement du bassin !
Après l'arrestation de Ed qui avait commencé un Best Of d'Edith Piaf dans un moment d'égarement (l'ex-maître du chateau, le Doquéville d'Orthez, étant sur la table d'opération, le "non, je ne regrette rien" avait failli faire dévier le tire-pot de yaourt au moment de l'extraction), un silence révélateur semble être la règle au sommet des tours.
Le clown freelancer, voix de son maître, essaie bien de donner le change, mais ne trompe personne. Ce n'est plus un chateau, mais un radeau de la méduse flottant sur l'amer des sarcasmes que même les oreilles bouchées de ce gouvernement fantoche ne peuvent ignorer.
Un verre d'eau? :love: :zen:Je vais bien.
Je vais avoir des ennuis si je continue à glousser devant mon écran, mais je vais bien.
Pascal,
Par procuration en date du mercredi 6 septembre 2006,
Le Maître du Château,
Vu la règle,
Proclame :
Article premier. — La liste des scores mise à jour (avant retrait éventuel des points par l'Exécuteur des basses œuvres en fonction) est la suivante :
Grug : 13 +2 (Chambellan) = 15
PonkHead : 8
rezba : 7 +2 (Chambellan) -1 (supprimé par l'Exécuteur) = 8
maiwen : 7
queenlucia : 6
supermoquette : 6 +2 (points du Maître) = 8
DocEvil : 0 +5 (Maître du Château) = 5
Tibomong4 : 6 +2 (Chef de l'Opposition) -4 (supprimés par l'Exécuteur) = 4
la(n)guille : 2 +1 (point du Maître) = 3
loustic : 2
joanes : 1
mado : 1
N°6 : 1
Roberto Vendez : 1
tirhum : 1
odré : 1
Nobody : -1
Lemmy : -2
Ed_the_Head : -7 +2 (points du Maître) = -5
silvio : -8
Article 2. — La prochaine élection magistrale se déroulera le jeudi 7 septembre, de 0 h 00 à 23 h 59.
Les résultats seront proclamés le vendredi 8 septembre, à 12 h 45.
Conformément à la règle, l'investiture du nouveau Maître suivra cette annonce.
Fait à Orthez, le mercredi 6 septembre 2006.
Pour le Chambellan,
DocEvil
AFC / 18:21. Dépèche.
Le général Amok lève les troupes et se prépare à l'assaut. Le chateau en état de siège (si l'on peut dire), les félons fuient comme des taupes écoutant du André Verchuren.
D'ailleurs on va lui changer les ampoules : vis ou baionnette ?!