Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Faites attention, Général Amok, quand on ose lever la main sur le Maitre -quel qu'il soit-, on se retrouve toujours avec moi dans le dos. Il vous en cuira et la Mort pourra vous sembler douce. Et lointaine. Très lointaine.

Faites attention, Général Amok, quand on ose lever la main sur le Maitre -quel qu'il soit-, on se retrouve toujours avec moi dans le dos. Il vous en cuira et la Mort pourra vous sembler douce. Et lointaine. Très lointaine.

Soit ! Si le prix à payer est de sentir votre arme me pénétrer les reins, j'accepte au nom de la liberté.

Mais bon, doucement, hein ?! :D

Allons, allons, la révolution n'est pas une danse slave et de poupées il n'y a point ! N'emboitez pas le pas aussi promptement ! Quoique, si cela vous sied et bien dansez maintenant ! Il se trouvera bien en glaive pour venger le vengeur !

Que penser d'un ministre qui "quittait la vie politique" (sic) la page précédente et qui ne revient que pour menacer ?
Je suis un homme libre désormais.

Cette liberté, je la dois à la principauté de Saint Pierre et Michetons, qui sans façon, m'a donné quatre bouts de bois quand dans ma vie il faisait froid. Qui sans façon, m'a donné quatre bouts de pain quand dans ma vie il faisait faim.

Je me dois de faire usage de cette liberté pour dénoncer, de loin, bien au chaud et le ventre bien rempli, cette mascarade. J'assiste impuissant à la perte d'un peuple auquel j'ai donné mes plus belles années et ma virginité.

Je ne crains rien, ouvre la, ta lettre, comme on ouvre une huitre.
Chacun ici aura l'occasion de vérifier qu'a défaut de nous sortir un nouveau collier de la reine, tu n'es capable que d'égrener un chapelet de perles odorantes !
Que c'est bas, General Amok.

Je reconnais bien là votre absence de manières. Parler de mes petits soucis intestinaux alors que le Chateau est à feu et à sang...

Votre heure viendra comme la nôtre est venue. Le fruit de vos amours anti-naturelles causera votre perte.

Ne vous y trompez pas ! Cet homme n'est pas en ligne directe avec Dieu ! Cessez donc de manipuler l'information !
Vous revoilà, Madame le chef de l'opposition... A la veille des élections...

Alors que le peuple du chateau, qui avait besoin de vous lorsque des brutes sanguinaires brûlaient les femmes et violaient les maisons, se trouve déjà sous le joug du General Amok et de ses sbires et que les prochaines élections ne seront qu'une parodie avec un résultat digne de république bananière.

Tiens, ils t'ont relâchée... En plus d'être dangereux, les soldats du Géneral Amok seraient-ils sots?

On en pensera qu'il est loyal, qu'il est doux et fidèle. Mais que pourra-t-on dire de vous ?
Sachez que l'île de Saint Pierre et Michetons est prête à vous accueillir le temps nécessaire.
Mais cessez de me décrire comme on décrirait un labrador.

Vous revoilà, Madame le chef de l'opposition... A la veille des élections...

Alors que le peuple du chateau, qui avait besoin de vous lorsque des brutes sanguinaires brûlaient les femmes et violaient les maisons, se trouve déjà sous le joug du General Amok et de ses sbires et que les prochaines élections ne seront qu'une parodie avec un résultat digne de république bananière.

C'est là tout le fruit de votre réflexion ? Vous êtes mûr pour accepter n'importe quel régime ! De votre lointaine principauté que savez vous du peuple, vous êtes un talqué ?! Le général est vert de colère face à la honteuse prise de position du pouvoir en place ! Quant à l'Opposition sociale, elle a réclamé sa prise de position au peuple tandis que le général prenait "cent coups fait rire" les devants faisant du mouvement du peuple le sien !

ça y'est ça commence, la débandade... ou la débandaison je sais plus....:siffle:

Très juste :D

C'est là tout le fruit de votre réflexion ? Vous êtes mûr pour accepter n'importe quel régime ! De votre lointaine principauté que savez vous du peuple, vous êtes un talqué ! Le général est vert de colère face à la honteuse prise de position du pouvoir en place !
Quant à l'Opposition sociale, elle a réclamé sa prise de position au peuple tandis que le général prenait "cent coups fait rire" les devants faisant du mouvement du peuple le sien !
Vous nous le dîtes vous même, Madame le chef de l'opposition, le général Amok a fait siennes*les revendications du peuple, pour assouvir sa soif de pouvoir et sa faim de reconnaissance.

Ce géneral d'opérette a, en outre, usurpé son titre.
Ce petit sous-lieutenant, Amoko, venu d'Espagne, de Cadix, plus précisement, profite de la confusion qui règne au chateau actuellement et de Vous, Madame le chef de l'opposition.
Etes-vous donc aveuglée par le charisme, les bras puissants et le regard de braise de ce militaire dont la cupidité n'a d'égal que que sa vanité!

J'espère vivre assez longtemps pour assister à l'échouement de l'Amoko de Cadix...

J'espère vivre assez longtemps pour assister à l'échouement de l'Amoko de Cadix...

Il y a certains spectacles que je ne saurait supporter même celui là.

Un flot d'écume blanchâtre et salée léchant le flanc et les cuisses de ce navire général…

Pouahh.

Une marée noire me serait plus agréable en fait.

Qu'on le pende par les testicules avec les tee-shirts de son avorton de fils !

Voilà le fin mot de l'affaire : en fait de libération du peuple, le général Amok a ouvert le château aux plus vils marchands !

Château à louer, mémoires du pouvoir…
Sur les ruines du pouvoir il veut bâtir sa fortune !

Sous ma serviette, mon arme sur mon porte-monnaie

note à l'attention de l'opposition : oui, certes armes supportent bien, apprécient même les chaleurs moites ;)

Et les bourses sont elles pleines ? :siffle: :D

Une campagne, d'opposition de surcroît, s'avère fort coûteuse. Même courte.

Et les bourses sont elles pleines ? :siffle: :D

Une campagne, d'opposition de surcroît, s'avère fort coûteuse. Même courte.

C'est dans l'opposition que je déploie l'énergie la plus grande.

Et pour la porteuse de serviette du Parti de la Serviette ©, je saurai économiser la moindre liquidité pour mener à bien l'assaut final qui nous portera un jour, aux nues.

Bon, je vais faire court.

J'abandonne mon projet de révision de la règle. J'ai autre chose à foutre.
De plus, je ne suis pas candidat à ma propre succession.
En outre, le Chambellan n'étant toujours pas dispo, je ne sais vraiment pas comment vont se dérouler les élections (et je m'en branle).
Bref, c'est la merde et, assez curieusement, je m'en fous.

Have fun,

Castle Master.

Visiblement, l'ablation du pot de yahourt a laissé quelques séquelles...

Toute cette histoire me laissera un goût bulgare dans la bouche (pascal77 :coucou:)

Bon visiblement, il n'y a plus de maitre au chateau, les élections sont demain...
Vous croyez qu'Alain Poher serait dispo pour assurer cette interim là aussi?* :D :D :D

Bon visiblement, il n'y a plus de maitre au chateau, les élections sont demain...
Vous croyez qu'Alain Poher serait dispo pour assurer cette interim là aussi?* :D :D :D
Je suis toujours le Maître. Je règle les affaires courantes jusqu'à la fin de mon mandat, vendredi à 13 heures.

Je suis toujours le Maître. Je règle les affaires courantes jusqu'à la fin de mon mandat, vendredi à 13 heures.
Ah ben voilà, on remet en doute son pouvoir et il est reparti comme en 14...

1814, la guerre du Nepal, lorsqu'il boutait l'ennemi à dos de sherpas... ou de shar-pei, je ne sais plus :D

Statut
Ce sujet est fermé.