Faites attention, Général Amok, quand on ose lever la main sur le Maitre -quel qu'il soit-, on se retrouve toujours avec moi dans le dos. Il vous en cuira et la Mort pourra vous sembler douce. Et lointaine. Très lointaine.
Faites attention, Général Amok, quand on ose lever la main sur le Maitre -quel qu'il soit-, on se retrouve toujours avec moi dans le dos. Il vous en cuira et la Mort pourra vous sembler douce. Et lointaine. Très lointaine.
Je suis un homme libre désormais.Que penser d'un ministre qui "quittait la vie politique" (sic) la page précédente et qui ne revient que pour menacer ?
Que c'est bas, General Amok.Je ne crains rien, ouvre la, ta lettre, comme on ouvre une huitre.
Chacun ici aura l'occasion de vérifier qu'a défaut de nous sortir un nouveau collier de la reine, tu n'es capable que d'égrener un chapelet de perles odorantes !
Vous revoilà, Madame le chef de l'opposition... A la veille des élections...Ne vous y trompez pas ! Cet homme n'est pas en ligne directe avec Dieu ! Cessez donc de manipuler l'information !
Tiens, ils t'ont relâchée... En plus d'être dangereux, les soldats du Géneral Amok seraient-ils sots?Encore un hoax :o
Sachez que l'île de Saint Pierre et Michetons est prête à vous accueillir le temps nécessaire.On en pensera qu'il est loyal, qu'il est doux et fidèle. Mais que pourra-t-on dire de vous ?
Votre démission est, bien évidemment, refusée.
Vous revoilà, Madame le chef de l'opposition... A la veille des élections...
Alors que le peuple du chateau, qui avait besoin de vous lorsque des brutes sanguinaires brûlaient les femmes et violaient les maisons, se trouve déjà sous le joug du General Amok et de ses sbires et que les prochaines élections ne seront qu'une parodie avec un résultat digne de république bananière.
ça y'est ça commence, la débandade... ou la débandaison je sais plus....:siffle:
C'est juste. Mais poussez vous donc, j'ai encore failli vous marcher sur la queue.Mais cessez de me décrire comme on décrirait un labrador.
Vous nous le dîtes vous même, Madame le chef de l'opposition, le général Amok a fait siennes*les revendications du peuple, pour assouvir sa soif de pouvoir et sa faim de reconnaissance.C'est là tout le fruit de votre réflexion ? Vous êtes mûr pour accepter n'importe quel régime ! De votre lointaine principauté que savez vous du peuple, vous êtes un talqué ! Le général est vert de colère face à la honteuse prise de position du pouvoir en place !
Quant à l'Opposition sociale, elle a réclamé sa prise de position au peuple tandis que le général prenait "cent coups fait rire" les devants faisant du mouvement du peuple le sien !
J'espère vivre assez longtemps pour assister à l'échouement de l'Amoko de Cadix...
C'est juste. Mais poussez vous donc, j'ai encore failli vous marcher sur la queue.
Et les bourses sont elles pleines ? :siffle:
Une campagne, d'opposition de surcroît, s'avère fort coûteuse. Même courte.
Même pas...Toute cette histoire me laissera un goût bulgare dans la bouche (pascal77 )
Je suis toujours le Maître. Je règle les affaires courantes jusqu'à la fin de mon mandat, vendredi à 13 heures.Bon visiblement, il n'y a plus de maitre au chateau, les élections sont demain...
Vous croyez qu'Alain Poher serait dispo pour assurer cette interim là aussi?*
Ah ben voilà, on remet en doute son pouvoir et il est reparti comme en 14...Je suis toujours le Maître. Je règle les affaires courantes jusqu'à la fin de mon mandat, vendredi à 13 heures.