Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ah bon, voilà le retour de Rezba.

Après Amok et les efforts déployés pour bâtir sur les cendres du pouvoir sa fortune personnelle, Rezba !

Au sommet de sa forme, le voilà frais et dispo, n'yant eu à lutter contre rien ni personne alors que le chateau était à feu et à sang.

Voilà Rezba, le grand, venir jouer de sa notoriété pour placer un pion.
Pas un rejeton dégénéré comme l'aurait fait le général Amok, non, non, un outil suffisament "intelligent" pour porter laparole du maître sans qu'il n'y paraisse.

Rezba, grand manipulateur devant l'éternel !

Mais le peuple, ne s'y laissera pas prendre.

Starmac, sagement installé sous sa serviette

Monsieur, vos sous-entendu ne font pas honneur à votre statut de Star. Sachez que je suis le camarade de beaucoup mais ne suis le pion de personne. Étranger à toute démagogie (et le nombre de mes posts en fait foi) je ne chercherai à acheter personne comme je ne pourrais me vendre à personne (étant de toute façon hors de prix).
Monsieur, j'ai bien l'honneur.:o :love: :love: :D :D

starmac est aussi candidat ??

Mais, non.
Confortablement installé sous ma serviette, il me sera difficile d'être candidat pour la prochaine échéance.

J'ai avant de m'engager, le souci de construire avec l'aide de personnes de bonne constitution un vrai programme pour ce chateau.

Loin de moi, l'intention de jouir tel un pacha de la vue qui me serait offerte depuis le donjon, si c'est pour n'y contempler que désolation et pauvreté des perspectives.

Le chateau n'aura de bon maitre que si celui-ci apporte paix et plaisir.

J'espère ne pas me tromper en repoussant la proposition de Rezba de soutenir Joanes.

Mais il m'aurait été plus agréable de broder une serviette pour le soutenir, si Joanes avait porté lui même sa candidature à la connaissance de tous et l'avait accompagnée d'un programme derrière lequel j'aurai pu me ranger.

Starmac, confortable en serviette sous le soleil de septembre

On finit par se demander si toutes vos histoires de serviettes sont hygiéniques !

:cool: :D :cool:

Ah non, je ne t'inviterai pas à y mettre la main pour vérifier.

Starmac, sous sa serviette propre

• J’aime
Réactions: Nobody
Dans la panade (le mot n'est pas trop fort) qui nous occupe, je propose à tous les candidats qui se déclarent et aux électeurs d'envoyer leur vote en 1 exemplaire aux 2 personnes suivantes :

Grug "officiellement" nommé Chambellan
Rezba remercié "officiellement" avant la nomination de Grug

Nous nous méfions de Docéville ! Dans le doute, vu son état matinal et connaissant son art de tourner la situation à son avantage, mieux vaut assurer ses arrières. Rien ne dit que cela suffira, Docéville étant capable de bien des choses, comme par exemple de remercier son chambellan à la dernière minute pour que le vote lui soit favorable ou soit favorable à l'un de ses amis ! Vous êtes prévenus ! Restez vigilants ! :D

Faut se méfier de rezba aussi... docévil a très clairement expliqué ses objectifs pour ces deux jours, je le rappelle, point besoin de prétendre le contraire :siffle:

Hommes, femmes et "choses" de tout horizon rejoignez nous !
viendez à nous, toute bonne et mauvaise volonté est la bienvenue..... :D :love:

chateau002my8.jpg

les mandats passent et les turpitudes continuent......
croisez le fer, brûlez ces poussahs et portez la désolation dans ce château maltraité par ces impies !!...... :cool: :p

chateau005uy9.jpg

nous rebatirons un chateau où chacun aura sa place et pourra participer...
mettons ces satrapes au cachot, dans des culs de basse fosses sombres où d'inquiétants cris résonneront sans que personne ne puisse savoir ce qu'il s'y passe !...... :D
à mort les brigands !!....... :o

chateau006as2.jpg

au menu : soupe de tortue, mise au pal de rezba, amputation du fauteuil de l'Arico, arrachage de langue de loustic, énucléer la tumeur Doquéville.....
leurs têtes seront exposées sur une pique comme l'exige la tradition..... :p

chateau004ll6.jpg

nous prônons un château plus égalitaire (toutes les têtes des anciens susnommés sur une pique... :siffle: :D ) et veillerons à proposer des annexes à ce jeu pour pimenter un peu les "tours de rôles"......

ne vous laissez pas endormir par le coquin de sinistre mémoire : rezba....
qu'y a t'il derrière la serviette, personne ne sait sinon celui qui veut y cacher son artifice pour mieux vous... endormir !! :o

Vous êtes prévenus ! Restez vigilants ! :D

J'oubliais : Étant donné que Grug n'a jamais pris ses fonctions, ni donné ses points, je vous laisse réfléchir à l'idée que Docéville le considére comme démissionnaire. :D Ce cas de figure n'est pas noté dans la Constitution, la porte est ouverte à ce genre de dérive et nous savons que l'honneur et le doigté sont parfois pas à l'ordre du jour :D

Toi aussi tu penses à une candidature Tortue de Troie ? :siffle:

Y'a des limites à tout. Je veux bien le soutenir, mais ça s'arrête là. On peut pas non plus être totalement solidaire avec un type qui, regardant la vidéo d'une jeune fille enfermée pendant 8 ans, s'exclame :

"Elle est bonne quand même, la natacha machin. Enfin, c'est pas pire à garder dans son garage"!

:D

sur l'air du petit bal perdu :D

"non je ne me souviens plus
de celui qui a pu
me faire renier mon maitre
non je ne me souviens plus
de celui qui a pu
lacher SUPERMOQUETTE
c'est maint'nant le bazar
dans les circonscriptions
pressentiment bizarre
de l'avoir dans le fi.. " :D
-
refrain au choix :siffle:

Electrices, électrices, voyez cette page couverte de calomnies ! ne vous plaignez pas après ! :D

...au menu : soupe de tortue, mise au pal de rezba, amputation du fauteuil de l'Arico, arrachage de langue de loustic, énucléer la tumeur Doquéville.....
leurs têtes seront exposées sur une pique comme l'exige la tradition..... :p
Tu crois que ça va se passer comme ça ?

Certainement pas !

Sur une pique, non.
Une corde à linge en plastique, oui !

:affraid:

Votez USPT TPLS

Statut
Ce sujet est fermé.