Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Tu va les chercher au cimétière maintenant?:confused:
oui, ce sont les seuls qui ne peuvent rien me refuser:o

note à benjamin: Te serait-il possible d'installer dans VBul un plug-in style traduction simultanée pour les sourds et les mal-comprenants, parce que les smileys ne sont pas suffisants, apparemment..

Bon puis que comme pendant Tempete du désert il ne se passe toujours rien, comme dirait le General Schwartzkopf, "Kuwait and see".

Et j'en profite pour faire un tour au hammam :D

Fais moi une p'tite place, j'amène la serviette. Et à boire. Pour te faire parler :p

Y'a de la place, je suis seul, il fait chaud, le thé à la menthe est brûlant. Loin de la rumeur extérieure, je t'espère, allongé sur les nattes, Heat Miser en fond sonore. Quelques pignons ?

Attendrai-je donc encore longtemps cette Attaque Massive, comme ça, tranquille, sans Protection ?

Bon, je vais faire court.

J'abandonne mon projet de révision de la règle. J'ai autre chose à foutre.
De plus, je ne suis pas candidat à ma propre succession.
En outre, le Chambellan n'étant toujours pas dispo, je ne sais vraiment pas comment vont se dérouler les élections (et je m'en branle).
Bref, c'est la merde et, assez curieusement, je m'en fous.

Have fun,

Castle Master.

Démission, fuite, abdication...
Une grande leçon d'auto-boutage hors du castel, c'est pas joli joli aprés tout ce raffut :o :D :D

En espérant que cela ne dissimule pas de souci plus terre à terre :love:

Bon, je vais faire court.

J'abandonne mon projet de révision de la règle. J'ai autre chose à foutre.
De plus, je ne suis pas candidat à ma propre succession.
En outre, le Chambellan n'étant toujours pas dispo, je ne sais vraiment pas comment vont se dérouler les élections (et je m'en branle).
Bref, c'est la merde et, assez curieusement, je m'en fous.

Have fun,

Castle Master.

C'est marrant. Au début, ta campagne avait un goût de Yoyo de Ré, matiné d'un peu d'appel gaulliste. Puis y'a eu un intermède quasi Napoléon III, et maintenant, voila que ce matin ça part en eau de boudin comme un vulgaire mandat de Chirac. Décevant.

Enfin, avec tout ça, j'ai trouvé le candidat à supporter.
Je me mets tout de suite au merchandising de campagne.

Le sac pour aller voter :
Tortuebleu.jpg

Le pendentif discret, pour montrer son choix tout en restant sobre et élégant :

PC14TO_01.jpg

Et surtout, la chemizafleur avec boutons en forme de tortue bleue, la grande classe robertienne...

blue_turtle_button_down_shirt.jpg

Joanes maitre du château !

Le pendentif discret... :love: :D

C'est la collection "petit budget". Nous nous soucions du poûvoir d'achat déprimé de nos électeurs.

Ceci dit, je prépare une collection de bijoux haut de gamme à des prix très raisonables. Un avant goût ?

La broche, sobre et de bon goût :

HAR_BLUE_TURTLE.jpg

Et pour les vraies fans féminines (et cet homme en a beaucoup... :love: )

Le collier turquoise en forme de cœur :

sm_blue_turtle_necklace.jpg

:love: :rateau: :love:

• J’aime
Réactions: Human-Fly
En ces temps de rentrée difficile pour tous les petits zenfants et aprés cet intermède chiraco-comique (merci Suzanne) revenons aux vrais valeurs du Château : rigolade, limonade et brazucade...

Il est fort dommage que notre bonne Suzanne prise d'une crise de dissenterie calgon soudaine ait lachée l'affaire. En effet, les propositions de révision de notre constitution me semblait de bon aloi. Un petit effort jusqu'à la fin de son mandat n'aurait pas été trop demandé. Je remarque tout de même que le mandat sera assumer jusqu'à son terme et je l'en remercie. Enfin ; la vie est faite de choix douloureux et gageons que notre Saint-Suzannais préféré nous reviendra en bonne forme :up: :love: :love:

J'invite tous les participants à ce grand jeux concours sans obligation d'achat à me rejoindre dans une alternative démocratique et non clientéliste. Tous les partenaires sociaux sont invités avec serviettes ou sans serviette avec poil ou à poil :D :D :D

oui, ce sont les seuls qui ne peuvent rien me refuser:o

note à benjamin: Te serait-il possible d'installer dans VBul un plug-in style traduction simultanée pour les sourds et les mal-comprenants, parce que les smileys ne sont pas suffisants, apparemment..

Celui-ci et l'ensemble de tes messages précédant de ce fil constituent une illustration probante de tes inquiétudes sur la nature humaine :siffle: :D :D :D

Heu.... A qui on envoie nos votes ? :siffle:

Ah bon, voilà le retour de Rezba.

Après Amok et les efforts déployés pour bâtir sur les cendres du pouvoir sa fortune personnelle, Rezba !

Au sommet de sa forme, le voilà frais et dispo, n'yant eu à lutter contre rien ni personne alors que le chateau était à feu et à sang.

Voilà Rezba, le grand, venir jouer de sa notoriété pour placer un pion.
Pas un rejeton dégénéré comme l'aurait fait le général Amok, non, non, un outil suffisament "intelligent" pour porter laparole du maître sans qu'il n'y paraisse.

Rezba, grand manipulateur devant l'éternel !

Mais le peuple, ne s'y laissera pas prendre.

Starmac, sagement installé sous sa serviette

Statut
Ce sujet est fermé.