Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
odré;3956623 a dit:
Bon et le parti de la serviette© se présente ou il fait joli ?

Chers compatriotes,
Il y a peu de temps, j’ai rejoint votre beau pays et je vous remercie pour votre accueil.

Mais ces derniers jours, le château a traversé des moments difficiles : la rébellion, la guerre civile l’ont enflammé, ont meurtri le village, la contrée entière.

Ma démarche vous paraîtra hâtive, déplacée diront certains.
Je comprends vos réticences et j’en prends acte.

Mais sachez que je n'ai nullement l'intention de jouer de cette situation difficile pour m’imposer en sauveur.

Je n’ai pas la connaissance de vos us et coutumes, je suis étranger à la plupart de vos débats.
Je ne nourris aucune animosité envers l’un ou l’autre. Parfois de la défiance, je l’avoue mais aucun désir de revanche ne m’anime.

Ma seule intention est de pouvoir offrir mes services à cette contrée, ma vision fraiche du bien public.

Cette intervention n’est pas à un appel au vote en ma faveur, mais un appel au ralliement autour d’un programme noble porté par une femme ou un homme droit, loyal et dont l’esprit de cœur n’aura pas été altéré par les derniers événements.

J’offre mes services, ma serviette© à qui saura la porter, hautement et noblement, pour faire renaitre l’espoir au château.

Que le château croisse et prospère !

Starmac, ému derrière sa serviette.

Cette intervention n’est pas à un appel au vote en ma faveur, mais un appel au ralliement autour d’un programme noble porté par une femme ou un homme droit, loyal et dont l’esprit de cœur n’aura pas été altéré par les derniers événements.
Ah ben ça va être dur à trouver :p

Serpillère ou Serviette, Tortue, Rhûm arrangé ou panthère.

De toute façon, on ne sait toujours pas à qui envoyer les votes ... :D

Panthère, serviette, avion, poisson, tortue... on se croirait presque en Analphabétie :D

Le doute demeure. Je ne sais toujours pas pour qui voter. Blanc peut-être, pour l'apéro ce soir, ce serait pas mal :D

• J’aime
Réactions: da capo
C'est effrayant l'étendue sans limite des choses que l'on ne sait pas.
:afraid:
C'est un combat épuisant et quotidien que celui de la capture sans relâche du non-su.
Fort heureusement comme disait Bonne Maman (la mienne, hein pas celle de la gelée de coing) : "A chaque jour qui passe un mystère s'efface !"

:love:
:D :D :D

Pour ma part un bout de mystère s'efface en ce moment même pour 4,90 € la consultation et les détails c'est 9,90 € .... pour 24h. La deuxième commande effaçant la première. :heu:

Des fois y'a pas de mystère. :D

Statut
Ce sujet est fermé.