Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

Foin de théocratie hasardeuse, j'entends, si je suis élu et étant peu enclin aux régimes présidentialistes et à leurs dérives, mettre en place un parlement ainsi que des possibililtés de référendum, la démagogie démocratie est à ce prix, et je compte bien me la payer et au prix fort. Le choix de modifier les régles ne peut être confisqué par un petit groupe d'aparatchik (tchak, tchak...la girafe) mais doit être redonné au noble peuple du Château. Je ne vous promettrai pas force cassoulet ou serviette mouillée mais à tous : poisson, vollatiles, animaux sans poil ou à poil (surtout à poil) je ne peux que vous promettre le retour à une vrai démocratie participative afin que toutes et tous nous puissions dire des conneries nous mobiliser pour la juste cause que représente notre bien beau Castel.

Ze Castel Nide You

T'ain c'est pas facile la langue de boeuf

Le Généralissime Amok a voté.
Son bulletin est facilement .... gnagnagna ...

Ce maître, il le faut pur, avec une vision d'aigle lorsqu'il regarde l'avenir. Il le faut sportif, scientifique, généreux, juste.

Un seul nom peut ralier l'ensemble de ces compétences et de ces dons : Supermoquette.
... gnagnagna ....

Général Amok.

Ah tu vois SM qu'il fallauit que je vote pour toi !!
:D:D:p

Bon je reste à 999, ou je franchis le grand pas ?
:(

Bien, bien ! Chères électrices, chers électeurs, ne vous laissez pas aveugler par le réchauffé ! Nous savons tous que SM fût le bras armé de Docéville, il est donc de parti pris ! Ne vous laissez pas aveugler non plus par le charisme du Rezba rasé à fort QI, ni tenter par l'objet caché sous la serviette ! L'Opposition sociale est là pour vous ! Opposants de tous bords ralliez-vous à mon panache noir !

• J’aime
Réactions: Jean-ClaudeVanDamme
Le Généralissime Amok a voté.
Son bulletin est facilement repérable : il est couvert de traces de sang de thraces et de félons Doquévilesques qui actuellement, un par un, rendent gorge.

Seul un petit carré est arrivé à passer entre les mailles, mais ce carré peu à peu diminue et bientôt votre Général chéri sera en mesure de vous annoncer la libération complète du royaume.

Les bouffis qui se vantaient de représenter l'ordre et la justice, le regard vicieux dissimulé derrière une serviette malhodorante en sont pour leurs frais : Amok avait dit qu'il ne luttait pas pour le pouvoir, et il le prouve ! A peine conquis les lieux glorieux de notre histoire, il cède le pas au prochain maître du chateau.

Ce maître, il le faut pur, avec une vision d'aigle lorsqu'il regarde l'avenir. Il le faut sportif, scientifique, généreux, juste.

Un seul nom peut ralier l'ensemble de ces compétences et de ces dons : Supermoquette.

L'armée et son général se rangent donc derrière le seul capable d'assumer les plus hautes fonctions de notre royaume et engagent les habitants à les suivre. Pour que vive notre grand et beau pays, pour qu'il se lance dans le XXI eme siècle comme le lapin blanc court sur la lande: avec agilité, soupleté et rapidité.

Général Amok.
Je ne suis pas d'accord. Un Etat militaire, c'est bien ce dont nous avons besoin. Je l'ai bien compris, depuis la geôle dans laquelle tu m'as enfermé pendant des heures entières.

Je vote pour toi. :D

Ben quoi je me renseigne monsieur le général.

Jeune damoiselle, l'heure n'est pas aux questions sans queue ni tête. Nous traversons une période trouble, des évenements graves et vous ne suivez absolument pas les informations, ayant probablement l'esprit aux fanfreluches.

Je vous serais gré à l'avenir, de ne pas déranger mon aide de camp en sornettes.

C'est la guerre, ne l'oubliez pas. Et n'oubliez pas non plus de m'envoyer vos mensurations, à toutes fins utiles.

Afin de faire valoir mes opinions, et même si ma candidature n'est pas encore déposée, je vous invite à une réunion électorale ce soir.

Je ne vote qu'une seule fois, ma foi :o

- supermoquette, serpillère, amok
- serviette, silvio, mado
- Thirum
- Tibo
- Joanes

- moi

(c'est moi où vous aussi ça déconne Vbull)

Et inversement ! :D :D :D

Je vois que Monsieur N°6 a de l'esprit. Il est rassurant de voir que ce royaume n'est pas peuplé que de mous du bulbe et de femmes de 2,70 m pour 150 Kgs. Je ne doute pas que Monsieur Supermoquette, dès son election, vous nomme responsable des plus hautes instances littéraires.

Mais cela, bien entendu, est de sa discrétion. Toutefois, sans rien promettre, je sais que cet humour dont vous semblez si friand est également le sien, ce qui est en votre faveur. Monsieur Supermoquette aime rire, tout comme il aime chanter et danser la carmagnole.

L'adresse du Hammam ? :D

Elle viendra bien à temps…

Je ne voudrais pas que les lieux soient saccagés par des militants des autres bords :affraid:

Le Maître du Château,
Vu la règle,
Décrète :

Article premier. — Madame TibomonG4 est désignée en tant que candidat de la Majorité.

Fait à Orthez, le jeudi 7 septembre 2006.

DocEvil

P.S. : Félicitations à supermoquette, nouveau Chef de l'Opposition.

Statut
Ce sujet est fermé.