Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Le bourrage de crâne c'est de faire croire qu'on y croit :p

Electrices, électrices, regardez encore cette exemple de démago !

Après le bourrage de crâne, ce serait le bourrage des urnes ?

Toute parole dîte ici est interprétée, que veux tu ... :rolleyes:
On me prête des idées qui ne m'ont même pas frôlées :D ou alors de loin

Ah oui votez pour moi et il y aura des femmes à poil peut être si vous êtes sages

Toute parole dîte ici est interprétée, que veux tu ... :rolleyes:
On me prête des idées qui ne m'ont même pas frôlées :D ou alors de loin

Ah oui votez pour moi et il y aura des femmes à poil peut être si vous êtes sages

Pareil Miguel ... Roberto, je veux dire ... :D

Euh oui bon... les femmes à poil.... moi... bof....

Et si on vote pour Starmac ? La serviette tombe ?

Parce que tant qu'à faire... autant joindre l'utile à l'agréable... Non ? :siffle: :D

Et si on vote pour Starmac ? La serviette tombe ?

Parce que tant qu'à faire... autant joindre l'utile à l'agréable... Non ? :siffle: :D

Désolé, mais j'ai déjà opté pour une porteuse de serviettes…

Et des hommes à poils aussi :D

Décidément, c'est une idée fixe :D

Ceci dit, devant la pauvreté des candidatures, je réfléchis dur pour concocter un programme.
Et tenez le vous pour dit, les hommes à poils, autruches et autres batraciens y trouveront leur compte.

Alors patience…

La serviette tombera et laisser deviner, l'heure venue, des trésors jamais imaginés…

Le Généralissime Amok a voté.
Son bulletin est facilement repérable : il est couvert de traces de sang de thraces et de félons Doquévilesques qui actuellement, un par un, rendent gorge.

Seul un petit carré est arrivé à passer entre les mailles, mais ce carré peu à peu diminue et bientôt votre Général chéri sera en mesure de vous annoncer la libération complète du royaume.

Les bouffis qui se vantaient de représenter l'ordre et la justice, le regard vicieux dissimulé derrière une serviette malhodorante en sont pour leurs frais : Amok avait dit qu'il ne luttait pas pour le pouvoir, et il le prouve ! A peine conquis les lieux glorieux de notre histoire, il cède le pas au prochain maître du chateau.

Ce maître, il le faut pur, avec une vision d'aigle lorsqu'il regarde l'avenir. Il le faut sportif, scientifique, généreux, juste.

Un seul nom peut ralier l'ensemble de ces compétences et de ces dons : Supermoquette.

L'armée et son général se rangent donc derrière le seul capable d'assumer les plus hautes fonctions de notre royaume et engagent les habitants à les suivre. Pour que vive notre grand et beau pays, pour qu'il se lance dans le XXI eme siècle comme le lapin blanc court sur la lande: avec agilité, soupleté et rapidité.

Général Amok.

Statut
Ce sujet est fermé.