Les masques tomberont, la serviette volera haut !
Le torchon brûle on dirait
Dont acte.Je tiens tout de même à préciser que la campagne n'est encore ouverte. Nous fêtons encore l'arrivé de DocEvil aux plus hautes fonctions, et, faire la propagande pour un autre mouvement que celui des fous de Doc© est répréhensible.
Je vous remercie.
boaffff !!...... :rateau:si t'arrêtes pas de m'embêter, je vais le dire à mes parrains :love: :heu: :rateau:
Les militants du PS (Parti de la Serviette©) seront récompensés sans économie de moyens mais sans abus.
Cette éventualité a-t-elle été avancée, je ne le sais pas.
Mais dans l'éventualité où elle l'aurait été, cela a du être le fait d'un faible, ne trouvant d'autre moyen de défendre sa cause que de dénigrer et faire courrir les rumeurs les plus folles.
Il sera bien temps, lorsque mon retour sera d'actualité, d'annoncer à toutes et à tous les réformes proposées par le PS (Parti de la Serviette©)
C'est le plus fidèle de tous mes traîtres. :love:Je tiens tout de même à préciser que la campagne n'est encore ouverte. Nous fêtons encore l'arrivée de DocEvil aux plus hautes fonctions, et, faire la propagande pour un autre mouvement que celui des fous de Doc© est répréhensible.
Je vous remercie.
DocEvil akbarC'est le plus fidèle de tous mes traîtres. :love:
boaffff !!...... :rateau:
t'as déjà regardé sa signature ?!..... je me sens assez proche par moment de son état mental......
PATOCH' !!!
y'en a un qui veut faire mumuse avec nous !!..... :love: :love: :love:
et tu peux pas proposer le pal ...c'est vrai que bon..... en plus ça me fatigue un peu toutes ces "vieilles bavardes" !!...... :mouais:
-
j'invite tout les opposants,tout les contestataires,detourneur d'avion,,saboteurs
rateur de permanente et de soufflé,a adhérez au parti des
le parti des contres .
là j'ai un manque ,il me faut quelque chose de percutants, pour bien exprimer
nos espoirs, un beau SIGLE attirant
j'ai deja la premiere lettre
-
U
comme union
-
aidez moi,pour une opposition forte et responsable
Quoi, tu invites le coiffeur officiel de Sa Luminescence à rejoindre l'opposition!-
j'invite tout les opposants,tout les contestataires,detourneur d'avion,,saboteurs
rateur de permanente et de soufflé...
L'arico je ne te laisserai pas tomber.-
rateur de permanente et de soufflé,a adhérez au parti des
le parti des cons .
là j'ai un manque ,il me faut quelque chose de percutants, pour bien exprimer
nos espoirs, un beau SIGLE attirant
j'ai deja la premiere lettre
-
U
comme union
-
aidez moi,pour une opposition forte et responsable
Ah ça, ça me plait, pis c'est vendeur !USPT TPLS
Qui a le fulltime report de 2 minutes ?
Après réflexion, j'ai décidé de ne pas proposer de modification de la règle dans le sens que vous indiquez. Ceci pour deux raisons : 1°) vos suggestions sont trop nombreuses et trop complexes pour les intégrer à la règle dans la courte durée restante de ce mandat ; 2°) je ne pense pas qu'il soit souhaitable que Madame le Chef de l'Opposition et moi-même débattions de ces dispositions tant que les électeurs n'auront pas eux-même eu un débat à leur sujet. Je crois qu'il est judicieux de chercher à aller dans le sens d'une plus grande participation de chacun et, dans cette optique, je trouve que certaines de vos propositions sont d'un grand intérêt. Mais la règle est une loi fragile et je ne m'autorise pas à la modifier aussi profondément sans un débat public préalable.Bon, sinon, c'est un peu lassant comme jeu. Finalement, peu de participants ont la possibilité d'agir. Pour nous, à part créer des slogans à la mords-moi l'noeud , nous ne pouvons qu'attendre les résultats des votes pour connaitre le nom du membre de la clique des "je-te-la-passe-tu-me-la-rends" qui sera Maitre du Château, lequel d'entre eux sera Chambellan, enzovoort (Katelijn ).
Pour pimenter un peu ce jeu (de dupes ) je propose que les joueurs qui ne sont point parés d'un titre quelconque, aient la possibilité d'agir.
Puisqu'il s'agit d'une sorte de féodalité, le Maitre du Château en étant le seigneur, il y a logiquement des serfs et un village qui se trouvent sous sa protection. Il faudra dès lors établir des listes sur base des votes: ceux qui ont voté pour le candidat élu Maitre seront dans le château, les autres seront dans le village. Le chef de l'opposition deviendrait le "bourgmestre" (le maire dirait les Français mais "bourgmestre" fait davantage médiéval ) et il pourrait tenter de contrer le seigneur du château. Comment s'y prendrait-il? Le Maitre du Château, en tant que seigneur, peut ponctionner le bon peuple au moyen de la dime et de la gabelle. Ces impôts consisteraient en "gages" (réalistes et réalisables sur le forum). Par exemple, écrire un poème à la gloire du Maitre. Ou du Chambellan. Peu importe. Il fixerait des critères de réalisation par avance et si ces critères sont respectés, le gage est rempli et une nouvelle campagne peut débuter. Ou les gages, il faudrait définir leur nombre.
On peut également imaginer la possibilité de renverser le seigneur. Ainsi par exemple, si l'opposition communique au Chambellan (qui se doit neutre) un mot ou une expression, le jeu consisterait à faire écrire ce mot ou cette expression par le Maitre du Château. Si cela arrivait, le Maitre serait destitué au profit du chef de l'opposition.
Bon, tout ceci ne sont que des idées rapidement jetées, libres à tous d'en proposer d'autres, d'en ajouter, d'en modifier, d'en supprimer ou de jeter tout... L'idée est de faire quelque peu décoller ce jeu qui, me semble-t-il, tourne en rond. Et la période campagne-vote-élection-discussion des règles serait toujours d'actualité. On ne retranche rien, on ajoute.
Mais il me parait important, de toute manière, de fixer des délais de règne, de campagne et de vote et ne pas laisser cette lattitude au nouveau Chambellan. Cela me parait primordial. C'était un peu le bordel à ce niveau-là ces deux derniers tours.
Et surtout donner à tous la possibilité de faire quelque chose.
Qu'en pensez-vous? Mmmm??
Sa majesté est trop bonne ...Après réflexion, j'ai décidé de ne pas proposer de modification de la règle dans le sens que vous indiquez. Ceci pour deux raisons : 1°) vos suggestions sont trop nombreuses et trop complexes pour les intégrer à la règle dans la courte durée restante de ce mandat ; 2°) je ne pense pas qu'il soit souhaitable que Madame le Chef de l'Opposition et moi-même débattions de ces dispositions tant que les électeurs n'auront pas eux-même eu un débat à leur sujet. Je crois qu'il est judicieux de chercher à aller dans le sens d'une plus grande participation de chacun et, dans cette optique, je trouve que certaines de vos propositions sont d'un grand intérêt. Mais la règle est une loi fragile et je ne m'autorise pas à la modifier aussi profondément sans un débat public préalable.
Je vais néanmoins soumettre à Madame le Chef de l'Opposition un projet de révision portant sur trois points. Quand elle en aura pris connaissance, vous en serez également tous avertis.