Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Tirhum khan au lieu de compter les points, vous devriez préparer vos pals et autres festivités :D
... "j'y pense et puis j'oublie"....... :p

en même temps à part quelques valeureux "ébréchés du bulbe", personne n'a les "balustrines" suffisamment bien accrochées pour oser me suivre !! :mad: :o :o
bandes de mollusques !!........... :siffle: :D :D

en même temps à part quelques valeureux "ébréchés du bulbe", personne n'a les "balustrines" suffisamment bien accrochées pour oser me suivre !! :mad: :o :o
Ouh là, calmos.

Tu vas où? qu'on te suive. :p

Mais si, mais si ... moi je t'ai suivi lorsque tu m'avais nommé Chef des Catapultes
Et j'ai voté pour toi !!!! :mad::mad:

Ouh là, calmos.

Tu vas où? qu'on te suive. :p
comment te dire.... je me méfie de tes "allégations" !!.... :siffle: :D ;)
Mais si, mais si ... moi je t'ai suivi lorsque tu m'avais nommé Chef des Catapultes
Et j'ai voté pour toi !!!! :mad::mad:
je n'ai pas oublié....... :p

pour l'instant il faut attendre de voir ce "qu'ils" feront au Château.... quand "ils" auront fini leur sieste..... :siffle: :rolleyes: :D

J'ai connu au cours de ma prolifique mais cependant assez banale existence des jus de boudin plus limpides et clairs que ce qui découle de vos posts.
:love:
:D :D :D :D
va donc faire un tour par ici, toi !! :o

;) :D :D

:love:

pour l'instant il faut attendre de voir ce "qu'ils" feront au Château.... quand "ils" auront fini leur sieste..... :siffle: :rolleyes: :D

"Ils" ne feront rien.
"Ils" ne complotent plus pour le pouvoir ou la domination du monde, "Ils" l'ont déjà.
Fous que nous sommes, nous rions sous nos chaînes en les croyant de satin blanc.

Tu ne peux rien contre "Eux" - sinon, peut-être, prévoir une omelette.

"Ils" ne feront rien.
"Ils" ne complotent plus pour le pouvoir ou la domination du monde, "Ils" l'ont déjà.
Fous que nous sommes, nous rions sous nos chaînes en les croyant de satin blanc.

... date de scrutin.......

aux herbes, l'omelette ?!...... :p

-
ils ne font rien,ils se tripotent
ou bien ils jouent a la belote
ces quesques menbres d'opposition
dont je tairais bien sur le nom
j'ai connu de fiers opposants
du temps du maitre SUPERMOQUETTE
ils ne disent rien a present
DOCEVIL leur a fait leur fete
quelques promesses electorales
envoyées au plus virulents
comme une promesse papale
que l'on fait aux petits enfants
il va leur mettre bien profond
il s'y connait il adore ça
et tout en croquant un bonbon
il va de çi ,il va de là
:D

• J’aime
Réactions: La mouette
Si Rezba était chambellan alors pourquoi n'a-t-il pas distribué ses points et pourquoi l'Éxectueur a-t-il été le seul à le faire ? Au nom de quoi donnez-vous ainsi foi à la volonté de l'un et pas de l'autre ?
C'est très simple. rezba n'a eu connaissance de sa nomination qu'au moment où il a été destitué. Il lui était difficile d'exercer son mandat sans être connecté, vous en conviendrez. supermoquette, lui, était en ligne à ce moment-là. Je regrette qu'il ait eu le temps d'user de ses fonctions, mais, après tout, il en avait le droit.

"Ils" ne feront rien.

L'Ignorance est Félicité. N'ayez pas peur: continuez avec la pillule bleue et rien ne changera, tout sera pour le mieux :D

T'as de la chance toi tu joues...

J'ai un peu de mal à suivre aussi tu sais :siffle:

Ils sont enfermé dans le château .. :o

Et puis tu sais, lorsqu'ils délibèrent comme ça, il faut une grande concentration .

Au moyen-âge il y avait ceux qui vivaient dans l'enceinte du château, et les autres ...:D

J'espère que vous n'imaginez pas que nous nous retrouvons réellement par téléportation dans un vrai château pour piller vos impôts en largesses et bombances, dans votre dos quand même ? :heu:

Note à Mr le Maître du Château: Bon à part ça, je sens que je vais faire ma journée de travail en Salle des Gardes: la relève du matin a fini son tour de garde et ils ont soulevé d'intéressantes questions sur la Nouvelle Morale que mes lèvres brûlent de leur expliquer, théorie puis pratique ensuite :D

Edit: manquait un nous

J'espère que vous n'imaginez pas que nous retrouvons réellement par téléportation dans un vrai château pour piller vos impôts en largesses et bombances, dans votre dos quand même ? :heu:
Hé bé nan ... :heu:
D'un autre côté, c'est ce que je ferais si j'étais au Château, donc on vous en voudra pas
:cool:

Note à Mr le Maître du Château: Bon à part ça, je sens que je vais faire ma journée de travail en Salle des Gardes: la relève du matin a fini son tour de garde et ils ont soulevé d'intéressantes questions sur la Nouvelle Morale que mes lèvres brûlent de leur expliquer, théorie puis pratique ensuite :D
Qu'est-ce tes lèvres brûlent de faire ?
:D:D

C'est très simple. rezba n'a eu connaissance de sa nomination qu'au moment où il a été destitué. Il lui était difficile d'exercer son mandat sans être connecté, vous en conviendrez. supermoquette, lui, était en ligne à ce moment-là. Je regrette qu'il ait eu le temps d'user de ses fonctions, mais, après tout, il en avait le droit.

:mouais: Chères électrices, chers électeurs, on vous prend pour des nioubs du mois :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.