Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
La révolution rentre chez elle pour ce soir, mais le combat continue.
La lutte n'est pas finie et les rangs se gonflent de nouveaux camarades à chaque instant.
La révolution vaincra.

:affraid: C'est ça le pouvoir social :affraid:
un monde où on parle plus que de point$ :affraid:

vivement la revolution bourgeoise qu'on parles de boules !

La révolution rentre chez elle pour ce soir, mais le combat continue.
La lutte n'est pas finie et les rangs se gonflent de nouveaux camarades à chaque instant.
La révolution vaincra.
Hep hep hep ! La révolution peut pas rentrer dans son paddock maintenant, il y a une autruche à sauver et dont on entend les cris sourds depuis les douves !:rolleyes:

Général Amok, sachez que la révolution s'organise dans les caves, à la lueur jaune d'une lampe edison. Nous rassemblons nos moyens, la révolution vaincra !:cool:

LIBEREZ LE CHATEAU !

:affraid: C'est ça le pouvoir social :affraid:
un monde où on parle plus que de point$ :affraid:

vivement la revolution bourgeoise qu'on parles de boules !

Tiens mon Ministre ! La mer va bien ? Au fait le jour où vous prenez votre cabinet ministériel en main vous prévenez, que la femme de ménage nettoie votre bocal ! Je vous rappelle qu'avant de critiquer un gouvernement dont on fait partie, on démissionne. ;)

"Toute tentative de putch, que ce soit pour prendre le pouvoir ou destituer un joueur nommé ou élu, sera sanctionné d'un retrait de 5 points. Ces 5 points seront versés dans un pot commun qui servira à la survie* de certains."

*Survie: j'y pensais depuis quelque temps: ne pourrait-on fixer un nombre de points plancher sous lequel le joueur "meurt". Les points représenteraient en quelque sorte sa nourriture, sa boisson, son logement... tout ce dont il a besoin pour vivre. Pas de points, pas de chocolat. Qu'en pensez-vous?

Je disais trop compliqué parce qu'il faut définir ce qu'on entend par tentative de putch. Ici les tentatives de révolutions sont courantes. Vu qu'il n'y a pas d'autorité supprême ça bloque, à moins de mettre en place un vote. Destitution d'un joueur, c'est pareil, dans la majorité des cas ça bloque sauf si c'est du fait du maître, du Chambellan ou de l'Exécuteur. Mais encore faut-il que le destitué se plie à cet ordre... Par contre sur le reste, c'est ok. Tu vois quoi - 10, - 20 ? Ed est déjà "suicidaire", ça va lui plaire ;)

Je disais trop compliqué parce qu'il faut définir ce qu'on entend par tentative de putch. Ici les tentatives de révolutions sont courantes. Vu qu'il n'y a pas d'autorité supprême ça bloque, à moins de mettre en place un vote. Destitution d'un joueur, c'est pareil, dans la majorité des cas ça bloque sauf si c'est du fait du maître, du Chambellan ou de l'Exécuteur. Mais encore faut-il que le destitué se plie à cet ordre... Par contre sur le reste, c'est ok. Tu vois quoi - 10, - 20 ? Ed est déjà "suicidaire", ça va lui plaire ;)
J'en suis désolé, mais pas vraiment. J'aime perdre à ce jeu, mais j'ai pas envie d'arrêter de jouer. :D

Tiens mon Ministre ! La mer va bien ? Au fait le jour où vous prenez votre cabinet ministériel en main vous prévenez, que la femme de ménage nettoie votre bocal ! Je vous rappelle qu'avant de critiquer un gouvernement dont on fait partie, on démissionne. ;)
:affraid:

Oulà, je tiens à signaler que personne ne m'a demandé mon avis, ni même prevenu !

Un gouvernement dont la seule préoccupation est de s'occuper de comment ramasser le max de points n'a rien de social ! :mad:

alors que l'etat des oceans se degrade, que la planète se rechauffe et que les grosses tête existent toujours !

un peu de verdeur dans ce monde brutal,
un peu d'action, de tension…

Bref, ça manque de ©ul tout ça !

:affraid:

Oulà, je tiens à signaler que personne ne m'a demandé mon avis, ni même prevenu !

Ah bon ? Et le mp envoyé et pour lequel j'ai reçu un avis de lecture ? :siffle:

Bref, ça manque de ©ul tout ça !

Sûrement si vous ne les oubliez aussi vite que les mp ! :D

En effet, un mp me donnant le nom de la salle de reunion du cabinet ministériel… :zen:

Neanmoins, si je t'envoie un mp avec l'adresse de cabinets tout courts, concluras tu que tu as un role à y jouer ? :siffle:

;) :p

Bref, Rien ne m'a informé de ma nomination, ni demandé mon avis, du coup, je garde mon entière liberté de critique.

:zen:

Grug,
Ancien double d'ici maître,
Chambellan du scrutin précèdent
Ministre d'un chat noir,
Fondateur du parti du bongheur.

Bref, Rien ne m'a informé de ma nomination

C'était écrit en toutes lettres dans mon deuxième ou troisième post après ma nomination ;) Si tu ne veux pas du poste et donc ne me soutiens pas, malgré ton vote en ma faveur par l'intermédiaire de joanes, rien ne t'oblige à garder ce titre :zen:

"Tout joueur nommé Chambellan ou Exécuteur des Basses Oeuvres ne peut en aucun cas être destitué de ses fonctions par le Maitre qui l'a nommé ni par personne d'autre. De même, le Maitre ne peut être démi de ses fonctions par quelque procédé que ce soit, en ce compris la force, les armes ou le bannissement."
Ce n'est pas une constitution, c'est du grand-guignol... Et du pire.
Où a-t-on vu qu'un élu ne puisse révoquer un fonctionnaire ? Où a-t-on vu qu'il ait été sanctionné pour cela ? Tout ceci est ridicule et l'intérêt du Château s'en ressent.

C'était écrit en toute lettres dans mon deuxième ou troisième post après ma nomination ;) Si tu ne veux pas du poste et donc ne me soutiens pas, malgré ton vote en ma faveur par l'intermédiaire de joanes, rien ne t'oblige à garder ce titre :zen:
Tiens, moi j'informais les personnes concernées par MP... Vous gagnez en légèreté ce que le savoir-vivre le plus élémentaire y perd. À cela, on pouvait bien s'attendre.

Où a-t-on vu qu'un élu ne puisse révoquer un fonctionnaire ? Où a-t-on vu qu'il ait été sanctionné pour cela ? Tout ceci est ridicule et l'intérêt du Château s'en ressent.

On n'en attendait pas d'autres de vous, expert en grand guignol s'il en est !

C'était écrit en toutes lettres dans mon deuxième ou troisième post après ma nomination ;) Si tu ne veux pas du poste et donc ne me soutiens pas, malgré ton vote en ma faveur par l'intermédiaire de joanes, rien ne t'oblige à garder ce titre :zen:
:zen:

J'ai bien voté en 2002 :rateau:

sauf que là c'est avec plaisir que j'ai apporté ma nageoire à ton élection. :zen: :)

Et me voilà juste bien deçu de cette tentative de recuperation de ma personne, et de l'infame Broll qui regne dans ce chateau, alors que l'ennemi est là pitin de baurdel de mairdre tu vas bouger ton gros kul de maitresse pour rétablir un semblant de dignité à c'te fonction !

Ndddjjjj !

Grug,
Deçu du Tibonisme.

N'y a-t-il pas des garde-fous? Un Conseil d'Etat? Des statuts? Mmmm? Mon bon.
:rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.