Hep hep hep ! La révolution peut pas rentrer dans son paddock maintenant, il y a une autruche à sauver et dont on entend les cris sourds depuis les douves !:rolleyes:La révolution rentre chez elle pour ce soir, mais le combat continue.
La lutte n'est pas finie et les rangs se gonflent de nouveaux camarades à chaque instant.
La révolution vaincra.
:affraid: C'est ça le pouvoir social :affraid:
un monde où on parle plus que de point$ :affraid:
vivement la revolution bourgeoise qu'on parles de boules !
"Toute tentative de putch, que ce soit pour prendre le pouvoir ou destituer un joueur nommé ou élu, sera sanctionné d'un retrait de 5 points. Ces 5 points seront versés dans un pot commun qui servira à la survie* de certains."
*Survie: j'y pensais depuis quelque temps: ne pourrait-on fixer un nombre de points plancher sous lequel le joueur "meurt". Les points représenteraient en quelque sorte sa nourriture, sa boisson, son logement... tout ce dont il a besoin pour vivre. Pas de points, pas de chocolat. Qu'en pensez-vous?
J'en suis désolé, mais pas vraiment. J'aime perdre à ce jeu, mais j'ai pas envie d'arrêter de jouer.Je disais trop compliqué parce qu'il faut définir ce qu'on entend par tentative de putch. Ici les tentatives de révolutions sont courantes. Vu qu'il n'y a pas d'autorité supprême ça bloque, à moins de mettre en place un vote. Destitution d'un joueur, c'est pareil, dans la majorité des cas ça bloque sauf si c'est du fait du maître, du Chambellan ou de l'Exécuteur. Mais encore faut-il que le destitué se plie à cet ordre... Par contre sur le reste, c'est ok. Tu vois quoi - 10, - 20 ? Ed est déjà "suicidaire", ça va lui plaire
:affraid:Tiens mon Ministre ! La mer va bien ? Au fait le jour où vous prenez votre cabinet ministériel en main vous prévenez, que la femme de ménage nettoie votre bocal ! Je vous rappelle qu'avant de critiquer un gouvernement dont on fait partie, on démissionne.
J'en suis désolé, mais pas vraiment. J'aime perdre à ce jeu, mais j'ai pas envie d'arrêter de jouer.
:affraid:
Oulà, je tiens à signaler que personne ne m'a demandé mon avis, ni même prevenu !
Bref, ça manque de ©ul tout ça !
Ancien Chambellan de Sa Luminescence Doquéville, ça t'écorcherait la gueule ?Chambellan du scrutin précèdent.
Bref, Rien ne m'a informé de ma nomination
-oui.Ancien Chambellan de Sa Luminescence Doquéville, ça t'écorcherait la gueule ?
Ce n'est pas une constitution, c'est du grand-guignol... Et du pire."Tout joueur nommé Chambellan ou Exécuteur des Basses Oeuvres ne peut en aucun cas être destitué de ses fonctions par le Maitre qui l'a nommé ni par personne d'autre. De même, le Maitre ne peut être démi de ses fonctions par quelque procédé que ce soit, en ce compris la force, les armes ou le bannissement."
Tiens, moi j'informais les personnes concernées par MP... Vous gagnez en légèreté ce que le savoir-vivre le plus élémentaire y perd. À cela, on pouvait bien s'attendre.C'était écrit en toute lettres dans mon deuxième ou troisième post après ma nomination Si tu ne veux pas du poste et donc ne me soutiens pas, malgré ton vote en ma faveur par l'intermédiaire de joanes, rien ne t'oblige à garder ce titre :zen:
Ce n'est pas une constitution, c'est du grand-guignol... Et du pire.
Où a-t-on vu qu'un élu ne puisse révoquer un fonctionnaire ? Où a-t-on vu qu'il ait été sanctionné pour cela ? Tout ceci est ridicule et l'intérêt du Château s'en ressent.
Tiens, moi j'informais les personnes concernées par MP... Vous gagnez en légèreté ce que le savoir-vivre le plus élémentaire y perd. À cela, on pouvait bien s'attendre.
Expert ? Peut-être. Mais c'est bien vous qui menez la représentation.On n'en attendait pas d'autres de vous, expert en grand guignol s'il en est !
:zen:C'était écrit en toutes lettres dans mon deuxième ou troisième post après ma nomination Si tu ne veux pas du poste et donc ne me soutiens pas, malgré ton vote en ma faveur par l'intermédiaire de joanes, rien ne t'oblige à garder ce titre :zen:
Ce n'est pas une constitution, c'est du grand-guignol... Et du pire.
Où a-t-on vu qu'un élu ne puisse révoquer un fonctionnaire ? Où a-t-on vu qu'il ait été sanctionné pour cela ? Tout ceci est ridicule et l'intérêt du Château s'en ressent.