Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
C'est le but de l'opposition : ne pas être d'accord... Non ? :siffle:

Il peut arriver que l'opposition vote une loi de la majorité si elle est au bénéfice de tous. :siffle:

Bon, mon petit Fab, vous me genez, là, je vais être obligé de vous bannir du sujet : on va crier à la manigance !

BASSESSE ET TRAITRISE!
L'ARMÉE UTILISE DES PROCÉDÉS GROSSIERS ET VOYANTS POUR DISCRÉDITER LA RÉVOLUTION!
MAIS LE PEUPLE SAIT!
LE PEULPE NE SE LAISSE PAS INFLUENCER PAS LES MANIPULATIONS DES NANTIS

Bon comme ça, ça promet d'avancer super vite :siffle:

En attendant, je retourne au Ministère m'occuper d'un grave problème: y'a des fuites au toit du donjon. Comme je suis à l'Intérieur vu que je suis dedans, c'est à ma pomme de s'occuper des bassines et de trouver un couvreur.

Je reste en contact par talkie-walkie avec le Conseil des Ministres et l'Assemblée :zen:

Il peut arriver que l'opposition vote une loi de la majorité si elle est au bénéfice de tous. :siffle:

Je le conçois parfaitement. Mais si l'Opposition est d'accord dès le début avec la Majorité, où est le débat ? Et à quoi cela servirait-il d'avoir une Majorité et une Opposition ? ;)

Je crains que notre pauvre ami Fab ait glissé en sortant du bar. Toujours est-il qu'il est évanoui sur le trottoir avec un filet de salive au coin de la bouche (ouverte). Si quelqu'un pouvait s'en occuper : tous les touristes japonais le photographient et c'est une bien mauvaise image de notre royaume.

Je le conçois parfaitement. Mais si l'Opposition est d'accord dès le début avec la Majorité, où est le débat ? Et à quoi cela servirait-il d'avoir une Majorité et une Opposition ? ;)

C'est plus clair, comme ça ? ;)
Le débat est possible et souhaitable même pour arriver à un accord, non ?

Tu l'es au moins en partie non ?

Oui : sur la redistribution automatique des points aux pauvres, ce qui à mon avis n'apporte guère au jeu, je l'ai dis dès le début. La propossition de rezba va dans un tout autre sens : c'est de l'encouragement à être candidat, sans être automatique, et ça permet même la feinte pour celui qui désire être terroriste puisqu'il s'agit de vote détourné.

Bon, mon petit Fab, vous me genez, là, je vais être obligé de vous bannir du sujet : on va crier à la manigance !
L'armée ose éditer les messages de notre camarade !:o
Camarades, ne croyez pas ces messages de propagande, ils sont tronqués !

Vous n'aurez pas le Fabfab, il faudra me passer sur le corps !\o/

Camarades révolutionnaires, passons nous le relais !

"Ami si tu tombes, un ami sort de l'ombre à ta place !"

On a baillonné la révolution.
La révolution grondera désormais en silence, mais elle restera à jamais gravée dans la mémoire de l'oppresseur...

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
Déjà lu ça dans une dark-room, t'as aussi un abo Au Harnais ? :D
:mouais:
Euh...oui, de Pavlik.:rateau:

Amok>Euh atta...on a perdu notre fer de lance là, je réfléchis un peu pour mon corps.:rose: L'a déjà été endommagé.:casse:

Oui : sur la redistribution automatique des points aux pauvres, ce qui à mon avis n'apporte guère au jeu, je l'ai dis dès le début. La propossition de rezba va dans un tout autre sens : c'est de l'encouragement à être candidat, sans être automatique, et ça permet même la feinte pour celui qui désire être terroriste puisqu'il s'agit de vote détourné.

Donc ?

Donc je ne vote pas pour un article qu'on ne me soumet pas sous sa forme définitive, donc au travail :p

Statut
Ce sujet est fermé.