J'AIME L'AMOK, C'EST LE MEILLEUR. VIVE L'ARMEE, ET VIVE SON GENERAL !
Bon, mon petit Fab, vous me genez, là, je vais être obligé de vous bannir du sujet : on va crier à la manigance !
J'AIME L'AMOK, C'EST LE MEILLEUR. VIVE L'ARMEE, ET VIVE SON GENERAL !
C'est le but de l'opposition : ne pas être d'accord... Non ? :siffle:
Je ne suis pas d'accord sur ta proposition, nuance.
Bon, mon petit Fab, vous me genez, là, je vais être obligé de vous bannir du sujet : on va crier à la manigance !
L'OPPOSITION EST VENDUE AUX TRAITRES ÀA LA CAUSE!
LA RÉVOLUTION VAINCRA TOUS LES PRIVILÉGIÉS QUI SE DISTRIBUENT LES POIINTS ENTRE EUX!
Il peut arriver que l'opposition vote une loi de la majorité si elle est au bénéfice de tous. :siffle:
Y'a juste à préciser clairement dans la règle que c'est un gouvernement et un seul par tour, et baste ! :zen:
Il peut arriver que l'opposition vote une loi de la majorité si elle est au bénéfice de tous. :siffle:
Je le conçois parfaitement. Mais si l'Opposition est d'accord dès le début avec la Majorité, où est le débat ? Et à quoi cela servirait-il d'avoir une Majorité et une Opposition ?
Tu l'es au moins en partie non ?
L'armée ose éditer les messages de notre camarade !:oBon, mon petit Fab, vous me genez, là, je vais être obligé de vous bannir du sujet : on va crier à la manigance !
Le débat est possible et souhaitable même pour arriver à un accord, non ?
Vous n'aurez pas le Fabfab, il faudra me passer sur le corps !\o/
Déjà lu ça dans une dark-room, t'as aussi un abo Au Harnais ?"Ami si tu tombes, un ami sort de l'ombre à ta place !"
Déjà lu ça dans une dark-room, t'as aussi un abo Au Harnais ?
:mouais:Déjà lu ça dans une dark-room, t'as aussi un abo Au Harnais ?
Oui : sur la redistribution automatique des points aux pauvres, ce qui à mon avis n'apporte guère au jeu, je l'ai dis dès le début. La propossition de rezba va dans un tout autre sens : c'est de l'encouragement à être candidat, sans être automatique, et ça permet même la feinte pour celui qui désire être terroriste puisqu'il s'agit de vote détourné.