Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Je me demande vraiment qui arrive encore à suivre vos salades de points et qui ca interesse ... :siffle: :D

Lequel des deux dans ce cas ?

Sinon il ne reste qu'un solution indiquer une impossibilité pour le Maître de changer de Chambellan et d'Exécuteur. Maintenant si vous envoyez balader la proposition du point du pauvre ou de l'appauvri ne vous plaignez pas si le jeu fini à huit-clos parce que ce sont toujours les mêmes qui mènent le jeu ou gagnent des points.
Mais ça c'est pas une question de points... pas du tout. C'est de la motivation. Le huit-clos ne dépend que de ça.

Petit exemple, tu deviens maitresse, tu files tes 5 points à quelqu'un qui en a pas et tu le pousses à faire campagne en l'aidant à gagner. : en deux tour il peut en avoir 10.

Ah au fait, ceux qui n'ont pas de points jouent quand même, petite précision en passant... ça va donc être dur de choisir qui en a le moins :siffle:

Ah ben tiens me voilà rassurée!

SM je te rassure, Général Amok a été à la hauteur de ta confiance (mais pas à la hauteur de ton physique mais ça doit être l'âge bref) donc tu peux le garder à la tête de tes armées sans crainte! C'est qqu'un de loyal :D

Pour le reste... Révolution, Constitution etc... Mon impression est que trop de ministres tue le pouvoir... On se dirait à l'Assemblée Nationale :D

Lequel des deux dans ce cas ?

Sinon il ne reste qu'un solution indiquer une impossibilité pour le Maître de changer de Chambellan et d'Exécuteur. Maintenant si vous envoyez balader la proposition du point du pauvre ou de l'appauvri ne vous plaignez pas si le jeu fini à huit-clos parce que ce sont toujours les mêmes qui mènent le jeu ou gagnent des points.

Pauvres en voix, y'en a toujours un paquet. Et c'est une stratégie assez facile pour récupérer des points. Trop facile.

LA RÉVOLUTION GRONDE!
RALLIEZ VOUS À L'AMOK
NOUS ALLONS DESTITUER LES DESPOTES!
QU'ON LEUR ENFILE LA TÊTE SUR DES PIQUES!

Pauvres en voix, y'en a toujours un paquet. Et c'est une stratégie assez facile pour récupérer des points. Trop facile.

Trop facile en quoi ? Il faudrait que les maîtres différents donnent systématiquement des points au même joueur ? Mais au bout de deux ou trois fois il ne sera plus en position de pouvoir en avoir tout simplement.
Alors quoi ? On se contente d'interdire le changement ?

C'est vrai que je ne vois pas bien l'intérêt de compliquer encore un peu les choses... :siffle:
Doc a su profiter d'un léger flou vide juridique, c'est pas pour ça qu'on est obligé de l'institutionaliser... Y'a juste à préciser clairement dans la règle que c'est un gouvernement et un seul par tour, et baste ! :zen:

Cher SM, l'insulte est facile :D Je répondais au fait que tu disais que le Gouvernement bougeait moins que les atomes au 0 absolu et à Amok qui disait qu'on faisait que des conneries :D

(et y'a pas d'H à fasciste :siffle:)

Y'a p't'ête pas d'h à fasciste, mais je le récupère pour le mettre dans les livres d'histoire du royaume, au chapitre de votre ministère, les deux minuscules faisant la paire !

Ah ben tiens me voilà rassurée!

SM je te rassure, Général Amok a été à la hauteur de ta confiance (mais pas à la hauteur de ton physique mais ça doit être l'âge bref) donc tu peux le garder à la tête de tes armées sans crainte! C'est qqu'un de loyal :D

La saloooooooooooooooope ! :D

Alors Amok, je suis toujours une femme bien seule ?:siffle: Tu vas voir que y en aura plein d'autres d'ici aux élections. Et j'y serais même pour rien. Je lui ai rien dit et rien fait à celui-là. Le peuple sait se soulever tout seul.

Le Fab, j'en fais mon affaire : un tour au mitard et il sera doux comme un agneau. Surtout après 5 minutes avec notre négociateur (j'ai nommé : Sonnyboy -cf : liste de l'état major qqs pages en avant).

LA RÉVOLUTION GRONDE!
RALLIEZ VOUS À L'AMOK
NOUS ALLONS DESTITUER LES DESPOTES!
QU'ON LEUR ENFILE LA TÊTE SUR DES PIQUES!

Inutile d'hurler mon bon Fab, et je suis touché de votre message. Mais pour l'instant nous sommes en négociations et Craquounette est attendue pour une mise au pli. Vous comprendrez donc que la révolution sera retardée un peu.

Le Fab, j'en fais mon affaire : un tour au mitard et il sera doux comme un agneau. Surtout après 5 minutes avec notre négociateur (j'ai nommé : Sonnyboy -cf : liste de l'état major qqs pages en avant).

LA RÉVOLUTION FAIT SON CHEMIN, LES INSTITUTIONS COMMENCENT À TREMBLER ET À MENACER!
JE SERAI LE MARTYR DE LA RÉVOLUTION S'IL LE FAUT!
MAIS LE COMBAT CONTINUERA, MÊME SI JE DOIS PASSER PAR LE SONNYBOY!

ET VIVE L'AMOK !

C'est vrai que je ne vois pas bien l'intérêt de compliquer encore un peu les choses... :siffle:
Doc a su profiter d'un léger flou vide juridique, c'est pas pour ça qu'on est obligé de l'institutionaliser... Y'a juste à préciser clairement dans la règle que c'est un gouvernement et un seul par tour, et baste ! :zen:

On va faire équipe. ;):D

Trop facile en quoi ? Il faudrait que les maîtres différents donnent systématiquement des points au même joueur ? Mais au bout de deux ou trois fois il ne sera plus en position de pouvoir en avoir tout simplement.
Alors quoi ? On se contente d'interdire le changement ?

D'abord, c'est la loi de toute redistribution. Si on donne des points à ceux qui sont en dessous de la moyenne, la moyenne augmente.
Non, ce que je veux dire, c'est que si le pauvre, c'est le pauvre en voix, alors il suffira de se présenter, de ne pas faire campagne, de ne pas voter pour soi, pour que la probabilité d'avoir 0 voix soit grande, et que l'on récupère 1 point.
Ou alors, il faut l'insitutionnaliser tel quel : le joueur qui se présente officiellement et n'obtient aucune voix gagne un point. Ça va éparpiller les voix ! :D Tout le monde empêchera tout le monde d'être à 0. :D

Le "point de l'appauvri" me paraissait plus équitable, non ? Après, charge au Maître de distribuer les points à ceux qui en ont le moins s'il le souhaite !

Mais pour l'instant nous sommes en négociations

Si tu cherches qqu'un de hautement diplomate et psychologue, je suis la femme de la situation... Par contre si tu cherches des gros seins, là... Je déclare forfait...

et Craquounette est attendue pour une mise au pli. Vous comprendrez donc que la révolution sera retardée un peu.

Tant que ce n'est pas une "Mise en plis" ça va.... :D

Oui, oui, Fab, nous avons bien compris ! Maintenant, allez boire un coup ! :D

VOYEZ, PEUPLE DU CHATEAU, COMME LE DESPOTE ET SES SBIRES TENTENT DE CORROMPRE LA RÉVOLUTION!
MAIS LA RÉVOLUTION EST PURE!
ELLE NE TOMBERA PAS DANS UN PIÈGE AUSSI RIDICULE!

• J’aime
Réactions: Patamach
Statut
Ce sujet est fermé.