Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
rezba président de l'assemblée... y a ni assemblée ni président : je l'avais dis qu'ils ne pourraient pas penser seuls !

moi je propose que si ces points sont retirés qu'ils ne soient distribués à personne. cf. le début de la constitution (indice : le but du jeu).

Le début de la constitution, c'est (je cite): "Le".

Je ne vois rien là-dedans qui empêche notre proposition.

:rateau:

Le début de la constitution, c'est (je cite): "Le".

Je ne vois rien là-dedans qui empêche notre proposition.

:rateau:
Je ne conteste pas la proposition vu que j'en propose une modif' ! :D je dis juste que je trouve pas très malin de redistribuer des points perdus, j epréfère être obliger de bouger pour grapiller des points que d'arriver tous à gagner telle l'école des fans !

Ceci s'appelle donner aux pauvres ! Je m'étonne que vous ne soyez pas d'accord sur ce point ! En tant que Leader du parti de l'Opposition Sociale, ceci me tient à coeur.
Tu n'es pas leader de l'opposition sociale, vu que je suis leader, ou alors faut m'expliquer : tu est de la majorité là. Et redistribuer des points aux pauvre c'est bien, c'est bien, et le but du jeu ? je rappelle qu'il y a 5 points a distribuer par le maître à chaque tour (pour les pauvres si tu veux) contre 7 automatiquement donnés, ça suffit pas ? et si on se rallie en douce c'est aussi redistribué ?

6 jours (sans compter depuis le début du jeu) à 15 pour pondre ça, bravo ! :D

Soit on ne fait rien, soit on ne fait pas bien :siffle:

Décidez-vous :D

Cher Général, la seule question légitime de votre dernière intervention est celle sur la politique future de notre beau Chateau.
Mais c'est bien beau d'avoir des candidats et une opposition, mais comme de toute façon il n'y a pas de but à ce jeu, comment trouver un programme ?

Après pour vos autres questions, c'est surtout une question d'intendance, adressez-vous au fourrier. L'armée est au service de l'Etat, ce n'est pas l'inverse.

Pour la question de ma nomination, elle n'a rien d'exceptionnelle. ne mélangeons pas tout.

A savoir : que doit-on faire des prisonniers mâles,
Pour les participants ayant enfrain la Constitution, une proposition sera faite.

quelle est la politique future du gouvernement,
Nous sommes en train de vous en dévoiler une partie.

comment se fait-il que des ministres du gouvernement déstitué se retrouvent dans le nouveau (et ne me parlez pas d'union nationale, ca ne marche pas) ?
Parce que ces ministres ont vu la lumière entre le tour précédent et celui-ci ? :p ;)

Je ne conteste pas la proposition vu que j'en propose une modif' ! :D je dis juste que je trouve pas très malin de redistribuer des points perdus, j epréfère être obliger de bouger pour grapiller des points que d'arriver tous à gagner telle l'école des fans !

C'est à dire qu'à un moment, ceux qui gagnent des points de cette manière ne pourront plus le faire puisqu'ils ne feront plus partie des cinq joueurs les moins bien nantis en points.

:zen:

céçui qu'à les clés du bordel et de la cantine, il est au fond de la cour, c'est un petit à l'oeil chafouin. Un peu con mais serviable.

Il était là bien avant notre arrivée dans le chateau

C'est à dire qu'à un moment, ceux qui gagnent des points de cette manière ne pourront plus le faire puisqu'ils ne feront plus partie des cinq joueurs les moins bien nantis en points.

C'est ce que je dis ! tout le monde au même niveau à un certain moment, que tu te présentes ou que tu fasses rien ! c'est quasiment désigner 2-3 (max) personne qui se présentent (pour avoir une chance) et le reste, vous figez complètement la chose là ! l'outil on l'a : 5 points à distribuer (quasi autant que les gagnants), il faut se poser des questions si c'est mal ou pas utiliser avant que d'entrer dans une redistribution en prétendant être social... et sans compter ceux qui font la course aux points négatifs, vous les tuez ! social ??? :D

Soit on ne fait rien, soit on ne fait pas bien :siffle:

Décidez-vous :D
Ah voilà : on prétend soumettre à la discussion, voire à la modification et si je propose une petite correction, c'est tout ou rien ! faschistes ! :D

Très juste. Cette proposition, que j'avais ébauchée au tour précédent, est tombée dans les oubliettes. Elle me semble juste parce qu'enfin elle ouvre le jeu à ceux qui sont relégués en bas de classement, c'est-à-dire mis au ban du jeu. Elle est donc éminemment sociale !

Très juste. Cette proposition, que j'avais ébauchée au tour précédent, est tombée dans les oubliettes. Elle me semble juste parce qu'enfin elle ouvre le jeu à ceux qui sont relégués en bas de classement, c'est-à-dire mis au ban du jeu. Elle est donc éminemment sociale !
Ah ouais et ces gens en bas là, ils ont essayé de jouer ou même désiré ? ils ne sont pas mis au ban du jeu, ils l'ont choisi.

La magouille consiste en ce qui a été fait les tours précédents : électeurs fictifs et détournement honteux de la Constitution !
Quand tu en profitais tu n'étais pas la pour gueuler, comme par hasard, c'est une des raison pour laquelle je t'ai retiré des points :siffle::p

(...)Ah voilà : on prétend soumettre à la discussion, voire à la modification et si je propose une petite correction, c'est tout ou rien ! faschistes ! :D

Cher SM, l'insulte est facile :D Je répondais au fait que tu disais que le Gouvernement bougeait moins que les atomes au 0 absolu et à Amok qui disait qu'on faisait que des conneries :D

(et y'a pas d'H à fasciste :siffle:)

Quant à la proposition et à d'éventuelles modifs, elle même le débat est ouvert: la preuve on discute. Rien est encore gravé dans le marbre.

Statut
Ce sujet est fermé.