un chili con carne.Réponse au Message officiel codé:
"Le fabulon est prêt. Toto fouette violemment la crème chantilly.
dans ce pays on mange du chat.
un chili con carne.Réponse au Message officiel codé:
"Le fabulon est prêt. Toto fouette violemment la crème chantilly.
... laisse, tu peux pas lutter.... on combat pas des psychopathes
odré;3966420 a dit:Autruches, autruches, autruchons,
Je vous envoie ce message d'exil forcé volontairement, la morale réprouvant à ce que je vous fasse la liste détaillée des exactions commises sur ma personne par les équipes du général Amok.
Je suis allée rejoindre d'autres confrères struthiformes dans la vallée des oeufs. J'y découvre des bourgs où gronde la colère du peuple contre le général Amok, ce n'est pas le premier château annexé par lui et son équipe de sauvages.
Nombreux nous sommes et nous nous entraînons dur chaque jours. Pour preuve cet extrait.
Votre dévoué Ministre-en-exil.
Comme Ministre de l'Intérieur, je demande à l'Armée de laisser place aux débats démocratiques et de ne pas se laisser aller aux errements d'une violence inutile et de revenir dans ses quartiers.
Il est bien entendu que l'opposition est en droit de faire ses propre propositions.
Que ce débat soit serein et que la tourmente de ces derniers jours soit oubliée :zen:
Et l'état major ?
Comme je le disais tantôt... la grande muette est... muette
Et l'état major ?
Tourmente ??? même un atome d'hydrogène 10 degrés au dessous du zéro absolu bouge plus que le gouvernement !Que ce débat soit serein et que la tourmente de ces derniers jours soit oubliée :zen:
en ce moment dans votre chateau
Cela dit, en tant que citoyen il a le droit de participer aux débâts