A
Anonyme
Invité
Le « Tibonisme » ? Ça a un rapport avec les jeunes giscardiens ?Deçu du Tibonisme.
Le « Tibonisme » ? Ça a un rapport avec les jeunes giscardiens ?Deçu du Tibonisme.
Il serait plaisant de voir le Premier ministre révoqué (pardon, « contraint de présenter sa démission » selon la terminologie la plus hypocrite défendue par rezba) porter plainte devant le Conseil d'État...N'y a-t-il pas des garde-fous? Un Conseil d'Etat? Des statuts? Mmmm? Mon bon.
:rateau:
Expert ? Peut-être. Mais c'est bien vous qui menez la représentation.
Tout à un rapport avec les jeunes Giskardiens !Le « Tibonisme » ? Ça a un rapport avec les jeunes giscardiens ?
Il serait plaisant de voir le Premier ministre révoqué (pardon, « contraint de présenter sa démission » selon la terminologie la plus hypocrite défendue par rezba) porter plainte devant le Conseil d'État...
Si j'en crois la règle, le vote des électeurs ne regarde que le seul Chambellan. Je vous trouve bien peu au fait des institutions dont vous devriez être la garante...Je ne m'arroge pas le pouvoir de jouer de l'avis des électeurs et de la vie de la Constitution comme vous le fîtes !
Les ministres sont élus ? Vous avez une lecture de la Constitution bien... personnelle. Il me semblait qu'ils étaient nommés par le Président sur proposition du Premier ministre. J'ai dû mal lire. Et plus encore, j'ai dû mal comprendre.Nous ne parlons pas de ministres, ici, mais de fonctionnaires (Chambellan et Exécuteur). Je vous le rappelle.
Mon bon.
tu vas bouger ton gros kul de maitresse pour rétablir un semblant de dignité à c'te fonction ![/b]
Ndddjjjj !
Grug,
Deçu du Tibonisme.
Les ministres sont élus ? Vous avez une lecture de la Constitution bien... personnelle. Il me semblait qu'il était nommés par le Président sur proposition du Premier ministre. J'ai dû mal lire. Et plus encore, j'ai dû mal comprendre.
Les ministres sont élus ? Vous avez une lecture de la Constitution bien... personnelle. Il me semblait qu'il était nommés par le Président sur proposition du Premier ministre. J'ai dû mal lire. Et plus encore, j'ai dû mal comprendre.
Certes, mon bon, mais nous parlons (je vous cite) " Où a-t-on vu qu'un élu ne puisse révoquer un fonctionnaire ? "
Si un maire révoque un adjoint au maire, il me semble que celui-ci peut se défendre légalement. (je ne suis pas certain: l'adjoint au maire, en France, est bien un fonctionnaire?)
Non, l'adjoint au Maire est un conseiller municipal, donc un élu.Certes, mon bon, mais nous parlons (je vous cite) " Où a-t-on vu qu'un élu ne puisse révoquer un fonctionnaire ? "
Si un maire révoque un adjoint au maire, il me semble que celui-ci peut se défendre légalement. (je ne suis pas certain: l'adjoint au maire, en France, est bien un fonctionnaire?)
Non, l'adjoint au Maire est un conseiller municipal, donc un élu.
Le Chambellan et l'Exécuteur étant nommés, leur légitimité leur vient du Maître. Montrez-moi comment ils pourraient contester qu'il la leur retirât ?
Non, l'adjoint au Maire est un conseiller municipal, donc un élu.
Le Chambellan et l'Exécuteur étant nommés, leur légitimité leur vient du Maître. Montrez-moi comment ils pourraient contester qu'il la leur retirât ?
Lettre au généralissime Amok, comandant suprême des armées
Traitre !:mad:Mon Général, ...
Commandant suprême des armées, non. Commandant des armées, soit, sauf s'il est dégradé par le Chef suprême des armées c'est-à-dire moi