1/ la traitrise est le ralliement en douce (-1), elle est régie par la règle. Lis-la, mais si tu veux en inventer d'autre, gênes-toi pas; je suis aller au bout de mon idée : relis le post. J'acquiesce à l'empêchement de destitution, c'est dommage hein dis ?
2/ je n'ai pas bronché pour les points (cf. mon post ou je dis que c'est le jeu, vraiment dommage encore une fois) je bronche sur le côté "vous n'aimez pas mes propositions alors je me venge". C'est écrit, mais si tu préfère inventer...
3/ les enjeux ? ils sont définis au début de la règle, j'ai exposé quelques remarques chiffre à l'appuis, mais la lecture n'est semble t'il pas le fort de la majorité.
D'autres désinformation ? faut-il vraiment citer ?
Y a pas à dire... SM c'est un mec exceptionnel!
Non seulement ses post sont toujours très bien écrits, clairs, précis, limpides : la langue française n'a quasiment aucun secret pour lui; mais de plus la structure est parfaite. Les arguments bien exposés et bien défendus : le côté scientifique se fait très fortement ressentir : carré précis. Rien n'est laissé au hasard ! (sauf les filles)
La Majorité n'a aucune chance face à un athlète du verbe tel que SM!!!
:zen: