Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
1/ la traitrise est le ralliement en douce (-1), elle est régie par la règle. Lis-la, mais si tu veux en inventer d'autre, gênes-toi pas; je suis aller au bout de mon idée : relis le post. J'acquiesce à l'empêchement de destitution, c'est dommage hein dis ?

2/ je n'ai pas bronché pour les points (cf. mon post ou je dis que c'est le jeu, vraiment dommage encore une fois) je bronche sur le côté "vous n'aimez pas mes propositions alors je me venge". C'est écrit, mais si tu préfère inventer...

3/ les enjeux ? ils sont définis au début de la règle, j'ai exposé quelques remarques chiffre à l'appuis, mais la lecture n'est semble t'il pas le fort de la majorité.

D'autres désinformation ? faut-il vraiment citer ?

Y a pas à dire... SM c'est un mec exceptionnel!

Non seulement ses post sont toujours très bien écrits, clairs, précis, limpides : la langue française n'a quasiment aucun secret pour lui; mais de plus la structure est parfaite. Les arguments bien exposés et bien défendus : le côté scientifique se fait très fortement ressentir : carré précis. Rien n'est laissé au hasard ! (sauf les filles)

La Majorité n'a aucune chance face à un athlète du verbe tel que SM!!!

:zen:

1/ la traitrise est le ralliement en douce (-1), elle est régie par la règle. Lis-la, mais si tu veux en inventer d'autre, gênes-toi pas; je suis aller au bout de mon idée : relis le post. J'acquiesce à l'empêchement de destitution, c'est dommage hein dis ?

Mais non parfait, enfin une réponse à une proposition.

2/ je n'ai pas bronché pour les points (cf. mon post ou je dis que c'est le jeu, vraiment dommage encore une fois) je bronche sur le côté "vous n'aimez pas mes propositions alors je me venge". C'est écrit, mais si tu préfère inventer...

Je réctifie c'est le côté : "Vous n'y mettez pas de la bonne volonté, malgré les changements de propositions effectuées parce que vous n'y adhérer pas (relis combien de proposition et de changements Tibo a dut faire parce que tu n'étais pas d'accord, est ce que tu veux que je cites aussi !), alors ça reste dans l'état, de plus on nous dit qu'on ne fait pas de social, alors allons jusqu'au bout, quitte à perdre la prochaine élection."

3/ les enjeux ? ils sont définis au début de la règle, j'ai exposé quelques remarques chiffre à l'appuis, mais la lecture n'est semble t'il pas le fort de la majorité.

Les enjeux : gagner des points.

D'autres désinformation ? faut-il vraiment citer ?

Interprétations de la règle ...

Moi ce qui me chiffonne, c'est que depuis le début, Tous les maîtres (enfin presque) ont utilisés les failles de la constitution en bernant les électeurs (ils sont au courant mais au dernier moment). Aujourd'hui, Tibo utilises une faille connue (elle n'est allé en cherché une autre) et tu lui tombes dessus. Nous ne t'avons pas vus tombé sur Rezba, PonkHead, DocEvil de cette façon ....

Moi ce qui me chiffonne, c'est que depuis le début, Tous les maîtres (enfin presque) ont utilisés les failles de la constitution en bernant les électeurs (ils sont au courant mais au dernier moment). Aujourd'hui, Tibo utilises une faille connue (elle n'est allé en cherché une autre) et tu lui tombes dessus. Nous ne t'avons pas vus tombé sur Rezba, PonkHead, DocEvil de cette façon ....

ah, enfin on reconnait mes merites.

:zen:

:) :p

blabla blabla

Aujourd'hui, Tibo utilises une faille connue (elle n'est allé en cherché une autre) et tu lui tombes dessus. Nous ne t'avons pas vus tombé sur Rezba, PonkHead, DocEvil de cette façon ....

Tibo est une femme :D Et une femme n'a rien a faire au pouvoir! Elle est censée rester à la maison derrière ses casseroles, à mitonner de bons petits plats pour son homme, à garder les enfants, les driller afin qu'ils ne fassent pas de bruit lorsque leur père rentre éreinté à la maison après une journée de travail etc....

Si une femme veut être au pouvoir, elle se doit d'être 2 fois plus compétente qu'un homme et... là... si elle arrive à la moitié de ceux citer dans ton message c'est déjà bcp :D

croquis024.jpg

:confused: :p

odré;3969855 a dit:
Mais non parfait, enfin une réponse à une proposition.

Je réctifie c'est le côté : "Vous n'y mettez pas de la bonne volonté, malgré les changements de propositions effectuées parce que vous n'y adhérer pas (relis combien de proposition et de changements Tibo a dut faire parce que tu n'étais pas d'accord, est ce que tu veux que je cites aussi !), alors ça reste dans l'état, de plus on nous dit qu'on ne fait pas de social, alors allons jusqu'au bout, quitte à perdre la prochaine élection."

Les enjeux : gagner des points.

Interprétations de la règle ...

1/ Si si très clair : je cite même le passage proposé par rezba. Tu lis mal.

2/ La mauvaise volonté ? tu plaisantes ? j'aurais pas discuté en ce cas, et si elle veut faire voter elle peut : je n'ai qu'une seule voie contre 6, encore une fois relis bien la règle concernant les changements ! j'ai absolument aucun pouvoir d'empêcher. Il est donc ou le problème ? j'ai fais des remarques, avec des exemples, des propositions (enlever le côté redistribution), rezba aussi, alors c'est ce que tu appelles de la mauvaise volonté ? relis, manifestement celà vaut mieux.
Ah je comprend mieux : mauvaise volonté = critique, bravo pour la leçon.

3/ si si j'ai gueulé sur rezba et j'ai même corrigé cette faille là, encore une fois à côté. Et celle du doc je le rappelle encore une fois, je n'ai a aucun moment critiquer la correction pour empecher la destitution, relis : je l'ai soutenu.

4/ enjeux : gagner des points en jouant. J'espère que vous aurez l'amabilité de donner des points aux 55'000 membres.

5/ c'est bien le jeu que tu décris, la différence c'est que là c'est de l'abus, mais continuez, c'est l'école des fans et tout sera remis à zéro. Le jeu ne me plait pas : on recommence.

Je remercie Monsieur Ponk pour son action, il reste pour le moment au poste d'Exécuteur et je nomme Amok au poste de chambellan :zen:

L'état actuel de la situation :

Grug : 5
supermoquette : 5
Tibomong4 : 4 + 5 (MC) = 9
rezba : 8 -5 (par ponk) = 3
maiwen : 7
queenlucia : 6
ZRX : 4
DocEvil : 0
PonkHead : 3
la(n)guille : 3
Nobody : 3
loustic : 2
joanes : 3
mado : 1
N°6 : 1
Roberto Vendez : 1
tirhum : 1
odré : 1
Lemmy : -2
Amok : -10 +2 = -8
Ed_the_Head : -5
silvio : -5
Philire : 2

La lutte continue ! :D

Tu as bien noté que je désir la place derrière mélounette ? :siffle:
:p
Le peuple n'est jamais derrière, il est devant !\o/

Tibo est une femme :D Et une femme n'a rien a faire au pouvoir! Elle est censée rester à la maison derrière ses casseroles, à mitonner de bons petits plats pour son homme, à garder les enfants, les driller afin qu'ils ne fassent pas de bruit lorsque leur père rentre éreinté à la maison après une journée de travail etc....

Si une femme veut être au pouvoir, elle se doit d'être 2 fois plus compétente qu'un homme et... là... si elle arrive à la moitié de ceux citer dans ton message c'est déjà bcp :D
:heu:
A bas la soumission ! Vive la révolution féministe ! Macgéennes, levez-vous, il est temps de te libérer ! Voyez comme l'état avilit les femmes, il a déjà fait une victime ! C'est de la propagande !

REVOLUTION !

14/ enjeux : gagner des points en jouant.
Justement, le contournement (habile) des règles fait partie du jeu, non ? De l'intérêt du jeu.
Sinon, tu as une succession de tours de vote assez vite chiants.
Sans ses rebondissements, abus de pouvoir et autres manigances, le chateau aurait fermé ses portes il y a longtemps.
Après, c'est une question de mesure - et certes, tous n'ont pas le subtil doigté que j'ai pu montrer dans l'utilisation à ses fins propres des failles des règles.......

Après, c'est une question de mesure - et certes, tous n'ont pas le subtil doigté que j'ai pu montrer dans l'utilisation à ses fins propres des failles des règles.......
C'est bien ce que je dis depuis des plombes...Les autres ont trouver des failles ? ok alors je fais mille fois plus. On va bientôt gagner des points en lisant le sujet. C'est un peu comme gagner dans et avec google sans poster d'images.

Je dispose désormais du record de points retirés. 11. J'en éprouve une grande fierté. :D

1/ Si si très clair : je cite même le passage proposé par rezba. Tu lis mal.

2/ La mauvaise volonté ? tu plaisantes ? j'aurais pas discuté en ce cas, et si elle veut faire voter elle peut : je n'ai qu'une seule voie contre 6, encore une fois relis bien la règle concernant les changements ! j'ai absolument aucun pouvoir d'empêcher. Il est donc ou le problème ? j'ai fais des remarques, avec des exemples, des propositions (enlever le côté redistribution), rezba aussi, alors c'est ce que tu appelles de la mauvaise volonté ? relis, manifestement celà vaut mieux.
Ah je comprend mieux : mauvaise volonté = critique, bravo pour la leçon.

3/ si si j'ai gueulé sur rezba et j'ai même corrigé cette faille là, encore une fois à côté. Et celle du doc je le rappelle encore une fois, je n'ai a aucun moment critiquer la correction pour empecher la destitution, relis.

4/ enjeux : gagner des points en jouant. J'espère que vous aurez l'amabilité de donner des points aux 55'000 membres.

5/ c'est bien le jeu que tu décris, la différence c'est que là c'est de l'abus, mais continuez, c'est l'école des fans et tout sera remis à zéro. Le jeu ne me plait pas : on recommence.

1/ Très bien. Nous sommes tous d'accord depuis un moment sur cette proposition. Mais ça fait quand même deux tours que la proposition de changement n'est pas dans la constitution ...

2/ Elle faisait voter !!!! Mais tes critiques perpétuelles a fait que ton vote "non" est passé inaperçu et que tous le monde croyait qu'on en était au stade de la discussion alors que nous votions ! A ta décharge, d'habitude tous le monde était d'accord et le vote se passait plus simplement.

3/ Oui mais tu était beaucoup moins virulent à leur égard ... Alors que Tibo n'avait pas encore utilisée la faille dans laquelle nous sommes, tu l'as systématiquement remise à sa place d'ancienne "leader de l'opposition". C'est le jeu d'accord mais bon :mouais:. Remarque tu es aussi le seul à faire front ils sont où les autres anciens maîtres ?

4/ On va pas aller jusque là non plus, le truc c'était la proposition de Nobody. En gros, ça fait un moment qu'il est dans le jeu (et pleins d'autres aussi mais prenons son exemple) mais il n'arrivait plus à se sentir concerné alors il a proposé quelque chose, après que ce soit trop difficile à mettre en place soit. Mais les faits sont là : régulièrement on a des messages de participants-votants qui se sentent en dehors du jeu, et ils aimeraient bien jouer sinon ils ne le diraient pas non ?

odré;3969917 a dit:
1/ Très bien. Nous sommes tous d'accord depuis un moment sur cette proposition. Mais ça fait quand même deux tours que la proposition de changement n'est pas dans la constitution ...

2/ Elle faisait voter !!!! Mais tes critiques perpétuelles a fait que ton vote "non" est passé inaperçu et que tous le monde croyait qu'on en était au stade de la discussion alors que nous votions ! A ta décharge, d'habitude tous le monde était d'accord et le vote se passait plus simplement.

3/ Oui mais tu était beaucoup moins virulent à leur égard ... Alors que Tibo n'avait pas encore utilisée la faille dans laquelle nous sommes, tu l'as systématiquement remise à sa place d'ancienne "leader de l'opposition". C'est le jeu d'accord mais bon :mouais:. Remarque tu es aussi le seul à faire front ils sont où les autres anciens maîtres ?

4/ On va pas aller jusque là non plus, le truc c'était la proposition de Nobody. En gros, ça fait un moment qu'il est dans le jeu (et pleins d'autres aussi mais prenons son exemple) mais il n'arrivait plus à se sentir concerné alors il a proposé quelque chose, après que ce soit trop difficile à mettre en place soit. Mais les faits sont là : régulièrement on a des messages de participants-votants qui se sentent en dehors du jeu, et ils aimeraient bien jouer sinon ils ne le diraient pas non ?

1/ faut vous expliquer comment soumettre au vote ? :rolleyes: ça va vraiment trop loin là... :siffle: bloquer cette possibilité c'est possible dès mardi, là vous racontez vraiment n'importe quoi :rolleyes: . Je suis contre associer celà à une redistribution pour des raisons clairement expliqué, je ne le répète plus.

2/ Voilà on ne lit pas et après ça gueule. Je n'ai pas besoin de décharge, merci, relis mes posts quand à la modification. Tout le monde doit être d'accord ? non. J'estime que mes remarques n'étaient pas bêtes, mais elles sont passées inapercues, celles de rezba qui soulignaient les mêmes choses ont été reçues d'office, faut arrêter de jouer les victimes.

3/ J'ai le droit de jouer en indépendant ? nan mais c'est quoi cette remarque ? :D relis la règle quand à l'opposition. Quand on est majorité et qu'on se nomme opposition, y a pas un problème ? ma remarque a ce sujet est justifiée ou pas ?

4/ le jeu est ouvert à tous, relis la règle. C'est *très simple* alors ce genre de message... fallait peut être pas autant se garder l'opposition comme vous l'avez fait (jusqu'à contester lorsque la place était perdue (sic))... puis après réclamer l'ouverture. Très mauvais exemple. Plutôt que d'encourager à la créativité (pour être élu faut plaire), on sucre tout le monde. On efface tous les tours précédents. On choisi pour tous.

Statut
Ce sujet est fermé.