Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Philire reste au poste d'exécuteur. Macmarco est nommée au poste de chambellan :zen:

L'état actuel de la situation :

Grug : 5
supermoquette : 0
Tibomong4 : 4 + 5 (MC) = 9
rezba : 3
maiwen : 7
queenlucia : 6
ZRX : 4
DocEvil : 0
PonkHead : 3
la(n)guille : 3
Nobody : 3
loustic : 2
joanes : 3
mado : 1
N°6 : 1
Roberto Vendez : 1
tirhum : 1
odré : 1
Lemmy : 0
Amok : -8
Ed_the_Head : -5
silvio : -5
Philire : 2
Aricosec : 2
Craquounette : 2
Macmarco : 2

La lutte continue ! :D

Et pendant ce temps-là...

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il y a un microclimat au château. Alors, je profit un peu de la piscine, des Bimbos, du Cuba libre en écoutant le dernier SolidSteel de ninjatunes en m'occupant des stupéfiants confisqués depuis ma nomination. Pour ceux que ça intéresse, tout ça part en fumée. :D

Je crois que la notion de peuple pour le moustachu est différente de la tienne :rolleyes:
Tu es le peuple ....
Nobody s'ennuie et vous avez 2-3 mp de gens qui savent pas jouer et vous rasez tout soi-disant pour le bien de tous sans leur demander leur avis : je te laisse assumer ta vision du peuple..

Amis révolutionnaire, l'heure approche!
Aiguizez vos baïonettes et vos fourches!
LE PEUPLE EST DÉJÀ DANS LA RUE!
ENTENDS-TU DESPOTE VELU GRONDER LA RUMEUR OU ES TU TROP OCCUPÉ À COMPTER TES RICHESSES?

Mais non si tu envoies un mp tu peut devenir chambellan ou executeur voyons, c'est super intéressant.

Pages 312 et suivantes, l'aspect social de cette hécatombe a été mis en avant.

Bon odré je veux bien jouer l'opposition virulente mais bon sang mais y du tiens aussi ! :D

Et pendant ce temps-là...

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il y a un microclimat au château. Alors, je profit un peu de la piscine, des Bimbos, du Cuba libre en écoutant le dernier SolidSteel de ninjatunes en m'occupant des stupéfiants confisqués depuis ma nomination. Pour ceux que ça intéresse, tout ça part en fumée. :D
fais moi une place !! :love: :love:

Mais non si tu envoies un mp tu peut devenir chambellan ou executeur voyons, c'est super intéressant.
mmhhhh......

LA RÉVOLUTION PRÉFÈRE S'EXILER QUE DE CONTINUER DE VOIR CA.
LE PEUPLE COURBERA L'ÉCHINE PUISQUE TEL EST SON DESTIN, TANT PIS POUR LUI!
LA PANTHÈRE MONTRE ENFIN SON VRAI VISAGE DE DICTATEUR.
MOI JE M'EN BATS LES C...

Philire reste au poste d'exécuteur. Macmarco est nommée au poste de chambellan :zen:

Macmarco : 2

:confused:

c'est beau le dialogue social, mais ces publications de points toujours aussi illegales.

Je remercie Monsieur Aricosec. Philire reste au poste d'exécuteur. Cracounette est nommée au poste de chambellan :zen:

Désolée mais Tibo je refuse ce poste! Je n'ai postulé à aucune place pour ton gouvernement et ne tiens pas à te servir (surtout que tu ne sais pas écrire correctement mon pseudo :p ).

Tu as passé une annonce avec les postes au concours. Tu dois donc choisir un chambellan parmis les réponse et je n'y ai pas répondu. Je ne me sens absolument pas concernée par ce poste de Chambellan donc je refuse également les 2 points qui vont avec ce poste et sors donc du tableau des points vu que je n'ai jamais gagné de point, je n'ai donc rien à y faire....

Si un jour je devrais rentrer dans un gouvernement, ce ne sera en tous cas pas dans celui-là....

:zen: