A
Anonyme
Invité
Le peuple n'est jamais derrière, il est devant !\o/
Je crois que la notion de peuple pour le moustachu est différente de la tienne :rolleyes:
Tu es le peuple ....
Le peuple n'est jamais derrière, il est devant !\o/
Nobody s'ennuie et vous avez 2-3 mp de gens qui savent pas jouer et vous rasez tout soi-disant pour le bien de tous sans leur demander leur avis : je te laisse assumer ta vision du peuple..Je crois que la notion de peuple pour le moustachu est différente de la tienne :rolleyes:
Tu es le peuple ....
Nobody s'ennuie et vous avez 2-3 mp de gens qui savent pas jouer et vous rasez tout soi-disant pour le bien de tous sans leur demander leur avis : je te laisse assumer ta vision du peuple..
J'aime foutre le bronx mais chuis pas un maso du boulot...
Pages 312 et suivantes, l'aspect social de cette hécatombe a été mis en avant.
Bon odré je veux bien jouer l'opposition virulente mais bon sang mais y du tiens aussi !
fais moi une place !! :love: :love:Et pendant ce temps-là...
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il y a un microclimat au château. Alors, je profit un peu de la piscine, des Bimbos, du Cuba libre en écoutant le dernier SolidSteel de ninjatunes en m'occupant des stupéfiants confisqués depuis ma nomination. Pour ceux que ça intéresse, tout ça part en fumée.
mmhhhh......Mais non si tu envoies un mp tu peut devenir chambellan ou executeur voyons, c'est super intéressant.
Philire reste au poste d'exécuteur. Macmarco est nommée au poste de chambellan :zen:
L'état actuel de la situation :
Grug : 5
supermoquette : 0
Tibomong4 : 4 + 5 (MC) = 9
rezba : 3
maiwen : 7
queenlucia : 6
ZRX : 4
DocEvil : 0
PonkHead : 3
la(n)guille : 3
Nobody : 3
loustic : 2
joanes : 3
mado : 1
N°6 : 1
Roberto Vendez : 1
tirhum : 1
odré : 1
Lemmy : 0
Amok : -8
Ed_the_Head : -5
silvio : -5
Philire : 2
Aricosec : 2
Craquounette : 2
Macmarco : 2
La lutte continue !
[édité]
Je remercie Monsieur Aricosec. Philire reste au poste d'exécuteur. Cracounette est nommée au poste de chambellan :zen:
L'état actuel de la situation :
Grug : 5
supermoquette : 0
Tibomong4 : 4 + 5 (MC) = 9
rezba : 3
maiwen : 7
queenlucia : 6
ZRX : 4
DocEvil : 0
PonkHead : 3
la(n)guille : 3
Nobody : 3
loustic : 2
joanes : 3
mado : 1
N°6 : 1
Roberto Vendez : 1
tirhum : 1
odré : 1
Lemmy : 0
Amok : -8
Ed_the_Head : -5
silvio : -5
Philire : 2
Aricosec : 2
Craquounette : 2
La lutte continue !
VOTEZ SUPERARLETTETu as fait remarquer l'autre jour que donner aux pauvres c'était moche. Alors on ne donne plus aux pauvres: on retire aux riches. Tu vois que nous t'écoutons?
Merci Arlette.