Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Tibomong4 : 4 + 5 (MC) = 9
maiwen : 7
queenlucia : 6
Grug : 5
ZRX : 4
PonkHead : 3
la(n)guille : 3
Nobody : 3
joanes : 3
rezba : 3
Aricosec : 2
loustic : 2
Philire : 2
mado : 1
N°6 : 1
Roberto Vendez : 1
tirhum : 1
odré : 1
DocEvil : 0
Lemmy : 0
supermoquette : 0
Ed_the_Head : -5

silvio : -5
Amok : -8

Craquounette : 2
:zen:

enfin dans les regles…

sauf que les precedents retraits de points n'ayants pas été faits dans les regles, ils ne sont pas valables !

:siffle:

sale boulot hein chambellan :D :p

(dessin rigolo)

au moins y'a quelqu'un qui s'amuse :D :p
;) :up:
mouais....

bon, vous êtes gentils avec les points; mais on ne sait plus où on en est là......

sérieusement, je ne suis pas loin de décrocher et de ranger mon idée de "journal" dont le but était d'agrémenter le jeu par un à côté ludique et réfléchi.....

Bon que le prochain Chambellan qui a un peu compris les regles relance des elections immediatement, afin de relancer ce jeu et de bloquer les nomminations intempestiveset illegales, et ces reformes inabouties et absurdes qui caracterissent ce regne decadent.

Si il a un tant soi peu d'interet pour ce jeu, qu'il publie un tableau de points legal et respectueux de la constitution.

Bref, le Tibonisme est un echec complet et prejudiciable à la survie du chateau.
il est temps d'y mettre fin !

« Je vous dis aujourd'hui, mes amis, bien que nous devions faire face aux difficultés d'aujourd'hui et de demain, je fais quand même un rêve. C'est un rêve profondément enraciné dans le rêve du château.

« Je fais un rêve, qu'un jour, cette nation se lèvera et vivra la vraie signification de sa croyance : “Nous tenons ces vérités comme allant de soi, que les hommes naissent égaux.”

« Je fais un rêve, qu'un jour, sur les collines de terre de ce château, les fils des socialement défavorisés et les fils des nantis pourront s'asseoir ensemble à la table de la fraternité.

« Je fais un rêve qu'un jour, même le château, un désert étouffant d'injustice et d'oppression, sera transformé en une oasis de liberté et de justice.

« Je fais un rêve, que tous habiteront un jour un château où ils ne seront pas jugés sur la puissance boulistique, leurs points ou leur avatar, mais par le contenu de leur caractère. Je fais un rêve aujourd'hui !! »

J'ai fait un rêve de tout remettre à zéro mais ce rêve, je dois l'abandonner comme cela était prévu au départ de ce détournement de la Constitution pour le bien. Je sais que beaucoup seront déçus mais je vous ai montré la voie. Battez-vous pour que la Constitution soit forte et sans failles, que le château vive et pour acquérir des points et donc des droits. Battez-vous pour plus de démocratie lorsque nous allons reprendre les débâts. Courage aux faibles, je suis de tout coeur avec vous :zen: Je ne vous oublirai pas :zen: Et je me représenterai :)

En attendant, Nobody reprend son poste de Chambellan, Macmarco reprend son poste d'Exécuteur et nous ferons notre possible pour que les petits ne soient pas lésés. :zen:

• J’aime
Réactions: macmarco
Désolée mais Tibo je refuse ce poste! Je n'ai postulé à aucune place pour ton gouvernement et ne tiens pas à te servir (surtout que tu ne sais pas écrire correctement mon pseudo :p ).

Tu as passé une annonce avec les postes au concours. Tu dois donc choisir un chambellan parmis les réponse et je n'y ai pas répondu. Je ne me sens absolument pas concernée par ce poste de Chambellan donc je refuse également les 2 points qui vont avec ce poste et sors donc du tableau des points vu que je n'ai jamais gagné de point, je n'ai donc rien à y faire....

Si un jour je devrais rentrer dans un gouvernement, ce ne sera en tous cas pas dans celui-là....

Putain de zef aujourd'hui ...

Je ne suis plus du tout là:

Qui est leader de l'opposition si il est censé y en avoir un, Maitre du Tocha, Chambellan, etc .. ? :confused:

Ou en sont les règles à l'heure actuelle (possible de les éditer pour comprendre cette salade) ? :confused:

En cas de morsure de vipère, sucez vous le genou, ca fait marrer les ecureuils.

:D

Edit: Nobody Chambellan et Macmarco Exécuteur ... à priori.

Suite à la déclaration de tibomonG4 nous sommes faces à deux perspectives :

1/ Nous reprenons le jeu à l'ancien stade avant l'essai de remise à zéro des points.

-
-
-

2/ Nous continuons le jeu tel quel, avec les points qui vont avec.

-
-
-

Le peuple décide :zen:

Suite à la déclaration de tibomonG4 nous sommes faces à deux perspectives :

1/ Nous reprenons le jeu à l'ancien stade avant l'essai de remise à zéro des points.

-
-
-

2/ Nous continuons le jeu tel quel, avec les points qui vont avec.

-
-
-

Le peuple décide :zen:
Alors tous à la piscine, et à poil.

« Je vous dis aujourd'hui, mes amis, bien que nous devions faire face aux difficultés d'aujourd'hui et de demain, je fais quand même un rêve. C'est un rêve profondément enraciné dans le rêve du château.

« Je fais un rêve, qu'un jour, cette nation se lèvera et vivra la vraie signification de sa croyance : “Nous tenons ces vérités comme allant de soi, que les hommes naissent égaux.”

« Je fais un rêve, qu'un jour, sur les collines de terre de ce château, les fils des socialement défavorisés et les fils des nantis pourront s'asseoir ensemble à la table de la fraternité.

« Je fais un rêve qu'un jour, même le château, un désert étouffant d'injustice et d'oppression, sera transformé en une oasis de liberté et de justice.

« Je fais un rêve, que tous habiteront un jour un château où ils ne seront pas jugés sur la puissance boulistique, leurs points ou leur avatar, mais par le contenu de leur caractère. Je fais un rêve aujourd'hui !! »

J'ai fait un rêve de tout remettre à zéro mais ce rêve, je dois l'abandonner comme cela était prévu au départ de ce détournement de la Constitution pour le bien. Je sais que beaucoup seront déçus mais je vous ai montré la voie. Battez-vous pour que la Constitution soit forte et sans failles, que le château vive et pour acquérir des points et donc des droits. Battez-vous pour plus de démocratie lorsque nous allons reprendre les débâts. Courage aux faibles, je suis de tout coeur avec vous :zen: Je ne vous oublirai pas :zen: Et je me représenterai :)

En attendant, Nobody reprend son poste de Chambellan, Macmarco reprend son poste d'Exécuteur et nous ferons notre possible pour que les petits ne soient pas lésés. :zen:
Ouais décide seule du bien pour tous.

Et continue de parler de démocratie : on a bien vu que même si les règles étaient avec toi tu as préféré tout péter. Tu avais toutes les chances de mettre au vote et de gagner.

Mais si tu veux de l'ouverture essaie de faire nommer quelqu'un d'autre comme leader, je crois que tu t'es trop assise sur cette chaise, la monopolisant, ça t'es manifestement monté à la tête.

Statut
Ce sujet est fermé.