Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
(...)J'ai fait un rêve de tout remettre à zéro mais ce rêve, je dois l'abandonner comme cela était prévu au départ de ce détournement de la Constitution pour le bien. (...)
:zen:
donc finalement...... :siffle: :D :p

tibo001wt6.jpg

Grug !! penses à mettre tes dessins dans le fil adéquat... ce serait dommage de perdre de si beaux instants !!... :D :D

:siffle: :)

Une proposition par tour ne signifie pas qu'on ne propose qu'une seule chose. Cela signifie qu'on ne fait qu'une proposition, qui peut être globale. En outre, je n'en suis pas au stade des propositions, mais de la discussion. Je connais parfaitement ces règles, j'en ai écris la plus grande partie. Et c'est pas de ma faute si on m'a nommé garde des sots. :D

Elle pourrait l'être encore plus pour vous et non pour les socialement défavorisés. Votre discours ne sert qu'à vous convaincre. :zen:

Les défavorisés sont ceux qui ne veulent volontairement pas jouer en se présentant ? N'inventez pas pour vous justifier.

odré;3970281 a dit:
Tes propositions sont honnêtes mais il n'y en a qu'une par tour et en plus tu ne peux pas proposer .... c'est dans les règles.

Tu ne sais pas lire : sur l'ammendement proposé par tibo il donne une proposition bien claire. Le maitre nomme une seule fois par tour le chambellan et l'exécuteur. Une façon élégante de corriger ladite faille. Sur laquelle j'étais d'accord ou la variante laissant ce choix, mais sanctionné de deux points.

Proposition que vous avez sciement nié pour assouvir la volonté de pouvoir, les premiers derniers sauf tibo : gagnante.

Le débat a eu lieu, mais vous n'en avez que faire.

Une proposition par tour ne signifie pas qu'on ne propose qu'une seule chose. Cela signifie qu'on ne fait qu'une proposition, qui peut être globale. En outre, je n'en suis pas au stade des propositions, mais de la discussion. Je connais parfaitement ces règles, j'en ai écris la plus grande partie. Et c'est pas de ma faute si on m'a nommé garde des sots. :D

Ah faut que je retrouve le post où quelqu'un a objecté qu'on ne peut faire qu'une proposition :siffle:

Elle pourrait l'être encore plus pour vous et non pour les socialement défavorisés. Votre discours ne sert qu'à vous convaincre. :zen:

Juste une question... Bête peut-être mais pour toi, les défavorisés c'est qui ? Ceux dont le score est négatif ou ceux qui n'ont pas de point ? les deux ?

Perso, je n'ai pas de point (ayant refusé ta proposition) mais ne me considère pas comme défavorisée socialement.... N'ayant pas le temps d'accomplir sérieusement un rôle dans un gouvernement je ne vais pas me proposer comme candidate ;) Il faut être logique aussi...

Edit : Damned j'ai été toasted par SM ;)

Ah faut que je retrouve le post où quelqu'un a objecté qu'on ne peut faire qu'une proposition :siffle:

Je m'en fous du post, odré. J'ai modifié cette constitution à plusieurs reprises, et rien ne m'a jamais empêché de soumettre au vote plusieurs modifications en une seule fois. L'essentiel est qu'il n'y ait qu'un seule mise au vote par titulaire du pouvoir législatif.

Juste une question... Bête peut-être mais pour toi, les défavorisés c'est qui ? Ceux dont le score est négatif ou ceux qui n'ont pas de point ? les deux ?

Perso, je n'ai pas de point (ayant refusé ta proposition) mais ne me considère pas comme défavorisée socialement.... N'ayant pas le temps d'accomplir sérieusement un rôle dans un gouvernement je ne vais pas me proposer comme candidate ;) Il faut être logique aussi...

C'est bien ce que je me tue a dire... mais voilà il faut justifier ce qui n'existe pas, vu qu'on n'a pas de programme....

Je m'en fous du post, odré. J'ai modifié cette constitution à plusieurs reprises, et rien ne m'a jamais empêché de soumettre au vote plusieurs modifications en une seule fois. L'essentiel est qu'il n'y ait qu'un seule mise au vote par titulaire du pouvoir législatif.

Héhé t'énerves pas je m'en fous aussi.

Mais il me semble quand même que tu ne peux pas soumettre au vote non ?

Héhé t'énerves pas je m'en fous aussi.

Mais il me semble quand même que tu ne peux pas soumettre au vote non ?

Non je ne peux pas soumettre au vote. Mais ayant été nommé pour faire des propositions, j'en fais. Après, j'ai le droit de m'irriter qu'au lieu de les reprendre, ou tout au moins de les discuter, l'exécutif les ignore, fasse d'autres propositions foutraques, et décide de danser la valse sans musique.

Ok, on avait bien discuté de l'appauvri. Pluas tard, j'avais proposé un rôle en plus le joker.

Oui. Je suis contre ce rôle supplémentaire. Il n'apporte rien, est trop compliqué.
Et vous n'avez retenu aucune de mes propositions. Je me considère donc comme libre de les offrir à d'autres. :p

Et ? si on accepte pas tout de suite tel quel tu vas nous enlever 345 points ? des réponses t'ont été apportées.

Non je ne peux pas soumettre au vote. Mais ayant été nommé pour faire des propositions, j'en fais. Après, j'ai le droit de m'irriter qu'au lieu de les reprendre, ou tout au moins de les discuter, l'exécutif les ignore, fasse d'autres propositions foutraques, et décide de danser la valse sans musique.

Et ces propositions ?
Et cette proposition là t'en dis quoi ?
C'est maintenant que l'on sait que pour toi elle est foutraque ?

D'où la réponse de Tibo

Et ta proposition où je te cite "Je sais que je n'ai pas le temps de lire le fil correctement, mais là, même après avoir fait un effort, je pige rien du tout.
On en est où ?

On est toujours dans la discute des changements ? C'est "les 100 jours" ? Y'aurait fallu limiter à 100 posts ! :D"

Mais par contre pour donner ton avis sur les propositions de Ponkhead tu en es.

et le bordel a commencé à partir de .
http://forums.macg.co/vbulletin/showpost.php?p=3968454&postcount=6222

non, on aimerait juste des propositions claires, le respect des regles en vigueur (ce qui n'est pas le cas !), plutot que des delires incomprehensibles et incoherents.

tout cela, pour l'interet du jeu.

Pour l'instant ton mandat est bordélique, alors que l'ambiance de ton élection etait bonne (ce qui est assez rare pour etre souligné… :siffle: ).

Statut
Ce sujet est fermé.