Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Oui mais j'imagines que ce ne serait pas rétroactif et que tibo prendrait pour les autres ....
Encore les victimes, j'y crois pas.

Ah ça ! Mais, bon ils le cherchaient "le bordel" et quand ils l'ont eu ils n'en voulaient plus. C'est toujours mieux de désirer l'impossible sûrement ;) :D Pour le récapitulatif, ce sera fait dès que possible puisque de toute façon c'est nécessaire à une avancée. Chacun ses possibilités horaires, la vie réelle a des droits aussi ;)
Oui ils les autres enfin pas moi je suis blanche comme neige.

Voilà le château, enfin tu veux pas proposer un changement de titre "TibomonG4 featuring le château" ?

Alors fais un putain de post où sont récapitulées les propositions que tu veux présenter. Là, c'est un bordel sans nom qui n'avance pas !
J'ai déjà fais la remarque : ignorée. Justice honneur, doigté. T'en a encore une bonne tibo ?

odré;3970377 a dit:

A proposer un putain de vote de changement (encore absent à l'heure actuelle, je l'ai demandé au moins 5 fois), faudra aujourd'hui que je te le rappelle combien de fois. Incapables. Si tu lis pas les posts répons-y pas. Tu trouves que j'exagère en te proposant de t'apprendre comment faireun vote ? j'ai pas eu tord, de facto. Vu que vous n'y arrivez pas.

C'est de plus en plus clair que vous n'aimez pas -pas le jeu- ne pas gagner. C'est tellement clair : je me suis présentée 329 fois et j'ai pas gagné alors je me rattrape en emmerdant.

A proposer un putain de vote de changement, faudra aujourd'hui que je te le rappelle combien de fois. Incapables. Si tu lis pas les posts répons-y pas.

Va pas te mettre dans cet état SM... C'est pas bon pour toi... Stress, contrariété etc...

Allez viens... Un 'tit hammam et ça ira mieux :love:

Mais bon... tu m'ôtes les mots du clavier quand même

:D

Ah tu sais je viens de ravoir ma connex adsl, dommage. :D

On veut de la politique alors on accepte les critiques. :siffle:

Et là c'est un désastre d'égo masqué par une pseudo morale, mais si on compte ben on voit le résultat.

A proposer un putain de vote de changement (encore absent à l'heure actuelle, je l'ai demandé au moins 5 fois), faudra aujourd'hui que je te le rappelle combien de fois. Incapables. Si tu lis pas les posts répons-y pas. Tu trouves que j'exagère en te proposant de t'apprendre comment faireun vote ? j'ai pas eu tord, de facto. Vu que vous n'y arrivez pas.

C'est de plus en plus clair que vous n'aimez pas -pas le jeu- ne pas gagner. C'est tellement clair : je me suis présentée 329 fois et j'ai pas gagné alors je me rattrape en emmerdant.

Moi je vote pour SuperRouflaquette !

Dis tu l'as pas eu déjà 2 fois, le poste de Grand Timonier ? :rose:

Psi c'est vrai, va pas te mettre en l'état ...
:p

• J’aime
Réactions: supermoquette
Je veux gagner dans le sujet "et avec google" sans poster de photo, tibo tu peux me dire comment ? et aussi dans "et avec la tête" sans rien poster.

S'il te plait, je suis démuni là-bas, j'ai jamais gagné. Ni fait d'effort mais ça c'est pas tellement important hein. Tu l'as dis que les désoeuvrés avait le droit. Aides-moi. :(

Je veux gagner dans le sujet "et avec google" sans poster de photo, tibo tu peux me dire comment ? et aussi dans "et avec la tête" sans rien poster.

S'il te plait, je suis démuni là-bas, j'ai jamais gagné. Ni fait d'effort mais ça c'est pas tellement important hein. Tu l'as dis que les désoeuvrés avait le droit. Aides-moi. :(

Celui-là... Je l'encadre :love:

Mais je me suis jamais présentée pour gagner !
Et tu remarqueras que je participe quand même :D

C'est donc possible mais faut pousser des coudes :o

Faut rien pousser faut jouer, y a mille exemples. Pourtant y a fallu tout péter en prétendant le contraire. Je ne parlais pas de toi celà dis. :D

odré;3970559 a dit:
Mais je me suis jamais présentée pour gagner !
Et tu remarqueras que je participe quand même :D

C'est donc possible mais faut pousser des coudes :o

Moi je me suis jamais présenté, et j'ai pas gagné .... :mouais: :mouais:
Il y a anguille sous roche !! :siffle:

odré;3970570 a dit:
Mais Mémé se retrouve souvent dans les orties, je trouve ! :D
Le Général Amok n'a posté aujourd'hui, je te trouve donc un poil vache. Un vieux absent reste un vieux, donc mérite notre respect.

Et cet enfoiré est bien entouré ce soir en plus :mad:

Le Général Amok n'a posté aujourd'hui, je te trouve donc un poil vache. Un vieux absent reste un vieux, donc mérite notre respect.

Et cet enfoiré est bien entouré ce soir en plus :mad:

Pas vache. Autruche-Ostrich.

Oui ben si il pouvait me rendre ma parure se serait sympa merci.

Statut
Ce sujet est fermé.