Niark, the softer side of SM trop bon tu vas bientôt te mettre à demander des coud'boules :love: ou tu préfères nous la faire "Edith" :love: :love: :love:Je veux gagner dans le sujet "et avec google" sans poster de photo, tibo tu peux me dire comment ? et aussi dans "et avec la tête" sans rien poster.
S'il te plait, je suis démuni là-bas, j'ai jamais gagné. Ni fait d'effort mais ça c'est pas tellement important hein. Tu l'as dis que les désoeuvrés avait le droit. Aides-moi.
ça, y'a du monde.Le Général Amok n'a posté aujourd'hui, je te trouve donc un poil vache. Un vieux absent reste un vieux, donc mérite notre respect.
Et cet enfoiré est bien entouré ce soir en plus :mad:
Tu nous caches quelque chose là ? photo ?
Tu en as déjà dit trop :oJe préfère ne pas parler de ça ici. Il y a des oreilles sensibles. Et puis Amok m'a fait promettre de ne rien dire sur ce sujet là.
C'est N°6, la fuite.
Tu peux pleurer, mais donc tu n'as pas lu ? c'est marrant d'arriver avec les propositions finies après.Voilà une législature qui laissera d'autes souvenirs que des mesquineries! :siffle:
Tu n'as donc rien suivi ? nous en étions donc... la facilité du gouvernement... Heureusement que tibo a quelqu'un pour lui expliquer, doc avait bien prévu la catastrophe : incompétence notoire. C'est tout ce que vous avez trouvé pour dégonfler ? quel miracle on nous proposait un vote y a quelques heures ! chapeau !Bon, donc, nous en étions ici concernant les points:
Bon, donc, nous en étions ici concernant les points:
Grug : 15
supermoquette : 8 + 2 (LO) = 10
Tibomong4 : 4 + 5 (MC) = 9
rezba : 8
PonkHead : 8
maiwen : 7
queenlucia : 6
DocEvil : 5
la(n)guille : 3
loustic : 2
joanes : 1
mado : 1
N°6 : 1
Roberto Vendez : 1
tirhum : 1
odré : 1
Nobody : 1
Lemmy : -2
Amok : -5
Ed_the_Head : -5
silvio : -7
Oui non non (dépend trop de qui le fait pour qui)( (pour la 20ème fois)Tu n'as donc rien suivi ? Heureusement que tibo a quelqu'un pour lui expliquer, doc avait bien prévu la catastrophe : incompétence notoire.
Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais.... Ton décompte... Il est juste ? J'ai quelques doutes :siffle:
Hé ! On continue à se jetter dans les orties ou on fait table rase ?
Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais.... Ton décompte... Il est juste ? J'ai quelques doutes :siffle:
J'aime bien : on fout la merde au max, après on vient pleurer. Table rase ? tu me dis comment ? je voudrais pas vous vexer non plus. Page 312 et suivantes.odré;3970643 a dit:Hé ! On continue à se jetter dans les orties ou on fait table rase ?
J'aime bien : on fout la merde au max, après on vient pleurer. Table rase ? tu me dis comment ? je voudrais pas vous vexer non plus. Page 312 et suivantes.
Ah mais oui vous avez pas supporté l'amok fallait le dire
Et pourtant ils le sont : mais personne ne le lui a demandé personnellement au chambellan, encore une construction.odré;3970670 a dit:Nous n'avons supporté le putch de l'Amok c'est le cas de le dire. Personne ne pleure. Ou alors tu voudrais peut être ?
DocEvil est bien restée sur son trône malgré les demandes de Tibo pour que les votes soient publiés. Et d'ailleurs sur ces votes, j'suis pas sûre non plus :siffle:
Et pourtant ils le sont : mais personne ne le lui a demandé personnellement au chambellan, encore une construction.
:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:En fait ce jeu est moins rigolo ....
Ed, Tirhum, Ponk, revenez, on se fait suer !!!
:zen:Ahlala, les gars, qu'est-ce que j'ai ri en lisant tout ça. Merci à tous, vous êtes fabuleux.
Et dire que "j'ai raté ça!"
Voilà une législature qui laissera d'autes souvenirs que des mesquineries! :siffle:
'tain, j'en pleure dites donc! :rateau:
Bon, donc, nous en étions ici concernant les points:
Grug : 15
supermoquette : 8 + 2 (LO) = 10
Tibomong4 : 4 + 5 (MC) = 9
rezba : 8
PonkHead : 8
maiwen : 7
queenlucia : 6
DocEvil : 5
la(n)guille : 3
loustic : 2
joanes : 1
mado : 1
N°6 : 1
Roberto Vendez : 1
tirhum : 1
odré : 1
Nobody : 1
Lemmy : -2
Amok : -5
Ed_the_Head : -5
silvio : -7
Ensuite, il nous faut voter pour l'une des trois propositions suivantes:
1. Proposition de la Maitresse:
"Tout joueur nommé Chambellan ou Exécuteur des Basses Oeuvres ne peut en aucun cas être destitué de ses fonctions par le Maitre qui l'a nommé ni par personne d'autre. De même, le Maitre ne peut être démi de ses fonctions par quelque procédé que ce soit, en ce compris la force, les armes ou le bannissement."
(à confirmer par l'intéressée)
2. Proposition de l'Exécuteur des Basses Oeuvres:
Le joker :
Un "joker" peut voir le jour au tour d'après, si et seulement si deux candidats du tour arrivent derniers dans les votes (avec un minimum de 1 vote). Il est le 5e en partant de la fin de la liste des candidats ayant déjà des points, y compris négatifs. S'ils sont deux au même score, il y a deux jokers, trois, ils sont trois etc.
Il peut choisir d’envoyer « l'inversion des scores» : son vote ne lui retire aucun point, vu qu'il est en quelque sorte un peu secoué de la clochette, mais inverse les votes reçus par deux candidats de son choix dès qu'il l'annonce dans le fil.
Le joker perd ses droits civiques pendant le tour suivant cependant il gagne deux points sur le tour où il a officié.
(à confirmer par l'intéressé
3. Proposition du Chambellan:
"A l'issue d'une élection, le Fou du Palais, nommé par le nouveau Maitre, propose une énigme. Tous les joueurs peuvent y participer, exceptés ceux qui viennent d'être élus ou nommés, soit les nouveaux Maitre, Chambellan et Exécuteur. Le premier joueur à poster la réponse correcte dans ce fil dans les 24 heures après la soumission de l'énigme, reçoit 3 (trois) points. Le Fou du Palais n'a d'autre rôle que celui-là. Il reçoit 2 (deux) points pour ses bons et loyaux services, il ne perd pas ses droits civiques pour le tour suivant."
Bien à vous,
Fait à Theux, le 15 septembre 2006
Nobody, Chambellan de sa Gracieuse et Féline Maitresse du Château, TibomonG4
:zen:
PS avant d'aller dormir:
dès que le vote d'une de ces propositions est entériné, nous vous communiquerons la date du début de la prochaine campagne qui débutera lundi à 14h00.
Hein? Quoi? Je l'ai dit? Mais non je l'ai pas dit.